• ♥♥ BON WEEK- END ♥♥

    « ♥♥ REVEUSE ♥♥♥♥ DANS L 'OMBRE ♥♥ »

  • Commentaires

    19
    Lundi 21 Juillet 2014 à 08:56

    bonjour bonne journée ici le temps est mitigé merci de ta visite 

    beau ton blog bravo à plu tard .bisous amicalement 

    18
    Lundi 14 Juillet 2014 à 15:24

    Bonjour Colette

    mon petit coucou de la semaine pour prendre de tes nouvelles et admirer tes créas!

    J'espère que tu vas bien,ici le soleil est de retour!

    gros bisous

    Sophie

    17
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:23

     

    25482548

    BuongiornoSorriso25482548

    8c15oh31

    Buongiorno Colette, e un 

    sorriso per Giorno e Gia Il Nuovo melodia

    seppur in silenzio hai GIA Intorno

    I Colori della natura e il profumo

    ha donarti L'Allegria.

    Per ringraziarvi di vero cuore per il Vostro 

    Passaggio Sono felice. e soprattutto per il

    tuo bellissimo regalo grazie di cuore!

    Un forte e caro 

    Abbraccio con Affetto ♥

     

    Carmela!

    4hn8mvta

    2548

    16
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:02

    C'est un bonjour chaleureux avec des rayons

    de soleil en Lorraine que je passe te souhaiter

    un très bon 14 juillet .

    Gros bisou.

    Amphoria

    15
    Lundi 14 Juillet 2014 à 10:24

    coucou je passe avec le soleil pour te souhaiteé une belle journeé en ce lundi14juilliet porte toi bien amitieé vero.......

    14
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 19:31
    13
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:35

     

    Ciao Toc Toc finalmente ci risono

    come stai? spero bene, da me il tempo 

    variabile ... si sta da 

    meraviglia un'estate fresca sembra 

    ancora primavera.

    Grazie mille del vostro passaggio da 

    me molto gradito siete i miei 

    Amici meravigliosi vi voglio bene.

    Vi auguro un buon dolce giorno di Domenica!

    Ogni giorno che inizia è un dono da

    aprire con migliaia di istanti da 

    vivere, sii felice per questo giorno e sempre.

    In Amicizia grandi baci ♥ Carmela!

     

     

    12
    Samedi 12 Juillet 2014 à 19:16

    Hi, dear!
     

    I come to wish you a pleasant Saturday evening and many reasons to smile!
    Hugs and love!
    Vili :)

    11
    Samedi 12 Juillet 2014 à 13:31

    Bonjour Colette

     

    De la pluie et du froid, voilà ce que nous réserve ce Samedi et on nous annonce encore " plus mauvais" pour demain, Vive l'Eté

    Après une petite accalmie en cours de semaine, le prochain week end sera lui aussi catastrophique !!!! ....

    Bon j'attendrai pour les vacances, il fera peut être meilleure en Septembre !!!!  Je plains ces pauvres vacanciers, attendre toute une année pour se retrouver sous la pluie, ce n 'est guère réjouissant

    Bon Long week end mon Amie, en espérant quand même que tu auras quelques rayons de soleil

    bisous   rebecca

     

    10
    Samedi 12 Juillet 2014 à 11:00

    je te souhaite de passer un bon 14 juillet 

    mercide ta visite 

    je trouve trés jolie ta création !!!!

    a bientot 

    biz 

    mireille

    9
    Samedi 12 Juillet 2014 à 00:49

    Kikoo kikoo ! jolie création alors avec cela nous ne pouvons que passer un super week end ! moi j'attends bien sagement de savoir si le 14 juillet sera cool ou pas parce que s'il y a la pluie je ne m'aventurai pas a prendre des photos. Un gros bisou je pense tres fort a toi

    8
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 17:40

    Douce nuit et bon jeudi

     Bonjour bonne fin de semaine
    Je serai absente jusqu'à mardi soir
    Un sourire, c'est comme une lumière qui nous inonde.
    Alors, mon sourire je te l'offre ainsi que mon amitié
    Je te dis à la semaine prochaine
    Bonne fin de  journée à toi 
    Plein de gros bisous , ton amie kikinette à bientôt

    7
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 17:27

    Bonsoir colette une superbe création merci ! bonne soirée bisous !

    6
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 16:06

    Coucou Colette la copinette du bas de la france

    ta créa est très jolie malgré que les cerises il y en

    a jusqu'au 15 juillet chez notre producteur sa ce termine mais c'est bien bon et

    avec toute cette pluie elles éclatent enfin toute bonne chose a une fin faudra attendre l'an prochain

    enfin ci on est là gros bisou et bon week-end.

    Amphoria ♥

    5
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 14:00

    Il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir
    et m'a dit de faire passer ce message
    à mes amis les plus cools,
    ce papillon envoi le bonheur,
    la chance,
    la santé et l'amour.
    que de jolies et bonnes choses
    alors voilà;
    je te le passe à toi
    fais tourner à tes fidèles amis
    attention...
    il va arriver
    sur ton pc
    __________________ZZ
    ________________ZZZZZ
    _______________ZZZZZZ
    Z_______ ______ZZZZZZZZ
    ZZZZ__________ZZZZZZZZ
    ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ
    _ZZZZZZZZZZ__ZZZ ZZZZZ
    __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    _ ______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ
    ______ __ZZZZZZ____ZZZZZ
    _________ZZZZZ________Z
    __________ZZ___________

     

     

    4
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:56

    Bonjour Colette

    Bon Vendredi et bon Long week end, avec  le Lundi 14Juillet ..... Je te souhaite aussi l'arrivée d'un temps plus stable chez toi

    Il fait relativement beau ici, même si quelques nuages viennent perturber l'ordre des choses, il fait aussi très doux, à défaut de  grosse chaleur, espérons que cela va continuer en s'améliorant

    Pensées amicales et Bisous

    rebecca

     

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 11:16

    Des cerises goutteuses et succulentes pour une magnifique création.

    Bravo et bon WE

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:53

    COUCOU Je viens te faire mon coucou du jpur Te montrer que je ne t'oublie pas Je te souhaite une excellente journeé Qu'elle te soit tres agreable ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ̑ * ♥ * A M I T I É VERO * ♥ * Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ̑.

    1
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 09:03

    Bonjour ma colette

    Si ça continu ,on va ressortir la doudoune ,c'est encore gris

    et pluvieux ..Bonne journée..Gros bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :