• ♥♥ BON WEEK-END ♥♥

    Bonjour  mes  amis  (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    Bisous.Colette

    ♥♥  BON  WEEK-END  ♥♥

    « ♥♥ MUSIQUE ♥♥♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥ »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 1er Février 2015 à 02:07

    Bonsoir Creacoco ,

    Très beau décor ici et douce musique , super !

    Je passe te souhaiter un bon dimanche et une bonne semaine , en espérant que tout va bien de ton côté .

    Amitié de StellaC

    pr creacoco

    21
    Mardi 27 Janvier 2015 à 22:13

    tres  jolie gros bisous de christina-

    20
    Lundi 26 Janvier 2015 à 00:15

    Bonjour Colette

    je te souhaites une excellente semaine!

    Merci pour ton amitié

    Bisous

    19
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:31

    Bonne Année 2015 et un grand merci à chacun de vous

     Bonsoir et le week end se termine

    Sur un moelleux nuage je me suis reposée..
    En me laissant bercer par le souffle des Anges
    Dans l' obscur Silence, qu' aucun bruit ne dérange..
    Dans cette immensité, toujours plus qu'un message
    Toujours que quelques mots  très sages...
    Des messages qui crée, un lien réel...
    Enfin des mots pour te souhaiter une bonne soirée
    Une nuit merveilleuse et étoilée plein de bisous
    ..°° AMITIÉ SINCÈRE  DE KIKINETTE...°°  

    18
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:19

    J'arrive en traîneau aujourd'hui pour te faire

    un petit coucou mais t'inquiètes pas j'ai pas

    froid ,j'ai une grosse doudoune et des gants

    donc tout roule,passe une bonne fin d'après-midi.

    Gros bisou. Amphoria ♥

    17
    Samedi 24 Janvier 2015 à 21:59

     

     

    Buona Sera Carmela

    Buona Sera mia bella Amica Colette!

    Scusatemi in questi giorni molto 

    lunghi e faticosi ...ma eccomi qui come sempre

    Da me qui in Italia il freddo continua è questo 

    si sa, siamo in inverno purtroppo

    Come stai?

    Mille grazie dei vostri 

    gentili commenti sono contenta

    Buon fine settimana di cuore..♥

    Adesso un Pensierino - da Epicuro)

    Di tutte le cose che la saggezza procura per 

    ottenere un’esistenza felice,

    la più grande è l’AMICIZIA ...♥

    Baci dal mio cuore al vostro ♥

     

    © Carmela ♥

    BISOUS ...BACI ...BACI ...

     

    16
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:55

    Pour toi aussi

    Bon weekend

    15
    jeni
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:42

    Bonsoir Colette,

    Quel joli cadre c'est une très belle composition.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée et un excellent week-end

    Bisous amicaux

    ton ami Jean

     

     

    14
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:53

    Bonne Année 2015 et un grand merci à chacun de vous

    Coucou bonjour c'est simplement moi....
     Et c'est avec plaisir que je passe sur ton
     Joli blog pour te souhaiter tout ce qu'il y
     A de meilleur pour passer une bonne fin de semaine
     Ainsi qu'un bon week end gros bisous la kikinette

    Barre de séparation

    13
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 12:48

    bonjour ma colette, me revoilà après 1 semaine sans accès à ma page orange, blog ect, le réparateur est passé mais encore des petits problèmes, donc je profite de répondre aux com's, car encore 2 virus qui veux pas partir.....waouhhhhhhhh mamamia c'est bellissimo ta créa, bravoooo....passe une bonne journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    12
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:43

    Bonjour ma douce Colette

    Je passe en ce vendredi pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    J’espère que tu vas bien chez toi. Passe un bon week-end bien mérité

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

     

    11
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:13

    Magnifique tableau et gentil papillon!

    merci de ta visite passe une bonne journée ainsi qu'un bon week-end !

    bisous doux chrys

    10
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:46

    une très jolie composition!!!

    merci pour ton gentil com qui me touche beaucoup

    une excellente journée a toi ainsi qu'un très bon wk

    bisous d'amitié

    NINI

    9
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:42

    Bonjour Colette

     

    Jolie création très poétique avec ce joli papillon

    Pas de grand vent chez nous, un ciel tout gris !!!!!

    Le temps est ce qu'il est, c'est l'hiver, et ici on nous promet un week end "  torride" neige et verglas, la totale, bon on restera au chaud près de la cheminée

    Et on ne mettra le nez dehors que pour faire le stricte nécessaire, la nourriture pour nous et les oiseaux, que nous n'oublions pas ...

    Je te souhaite un bon week end, bien au chaud, mais courage dans deux mois on sera au printemps   !!!!!!!

    de gros bisous amicaux

    rebecca

     

     

     

    8
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:31

    Colette je te souhaite une agréable journée ainsi qu'un superbe week-end

    Bisous

    7
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:27

    colette 

    magnfique cadre,avec de beaux papillons

    qu'on seras bientot heureux de revoir

    bonne journée 

    et aussi bon wek-end 

    bisous 

    mireille

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:54

    Bonjour Colette

    C'est sous ce magnifique tableau que je viens te souhaiter une bonne journée et un bon Weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:52

    coucou jepasse dans ton joli monde pour te souhaiteé uneagréable journeé ainsi qu'un bon weekend prends bien soin de toi amitieé vero

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 08:30

    Bonjour ma Colette chérie,

    Oh comme c'est jolie cette créa avec ce papillon qui symbolise mon

    prénom Mariposa. J'aime !!

    Nous y sommes à ce vendredi qui va nous conduire
    à un week end bien mérité.
    Je te souhaite donc à l'avance une douce fin de semaine.
    J'espère que tout va bien par chez toi.

    Je t'emmène en voyage en montgolfière pour survoler
    Le Puy. Magnifique région de la Haute Loire (Ville située sur
    le chemin de  Saint Jacques de Compostelle).
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=_8ItBBe0cGI

    Merci de nous offrir des articles bien agréables.
    Merci aussi pour ta présence.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 07:52

    Bonjour ma douce Colette

    oh c'est le printemps chez toi les papillons sont de retour

    très jolie création avec cette coupe de fruits

    pour moi c'est toujours la pluie après la neige

    qui à toute fondu...peut-être un peu de soleil aujourd'hui

    nous verrons bien

    je te souhaite une douce journée et surtout un bon WE

    je te dis à lundi avec toute mon affection et mon amitié

    bisous
    Marlène

     

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 03:50

    Je suis passée ce soir pour te saluer.

    Je tiens aussi à te remercier pour tes visites sur mes Blogs.

    Je suis très en retard personnellement pour rendre visite aux amis/es.

    Mais je ne vous oublie pas pour autant.

    Bisous et bonne journée.

    1
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 16:47

    Coucou ma colette

    Je ne passe pas de bonne heure ,je me bat avec zenofex

    qui ne marche plus ..grrr..Super beau ton papillon..

    Bonne fin de journée..Bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :