• ♥ BON WEEK- END ♥

    « ♥ HIVERS ♥♥ BONNE SEMAINE ♥ »

  • Commentaires

    25
    Lundi 25 Janvier 2016 à 18:41

    superbe bisous de christina

    24
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:28

    Bonsoir chére Colette c est sublime j adore beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous..Pascal

    23
    Samedi 23 Janvier 2016 à 20:56

    coucou  Colette

    je passe te souhaiter 

    un excellente weekend 

    des gros bisous 

    Cleo

    22
    Samedi 23 Janvier 2016 à 11:13

    bonjour ma colette, c'est cette sublime création, que je te souhaite un bon week-end...de gros bisous, annie

     

    21
    Samedi 23 Janvier 2016 à 08:54

    bonjour colette.

    je te souhaite une très bonne journée..bisous..

    20
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:23

    Bonsoir chère Amie, j'espère que tu as passé une bonne journée avec un temps un peu plus clément par la présence du soleil mais toujours des températures fraiches. Je te souhaite un bonne soirée ... Bisous Cleo

     

    19
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:32

    Bonne fin de journée Colette

    On espérait du soleil pour ce week end

    Mais c'est mal parti pour l'instant

    Une légère pluie, nous arrose depuis ce matin et la température est trop élevée pour la saison " 11° "

    On nous annonce 13° pour Dimanche

    Rien de bon pour la Nature et notre Santé

    Je te souhaite malgré tout, un excellent Week end


    Bises et amitié   rebecca

    18
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:02

    magnifique créa et des couleurs superbes!!

    excellente fin de journée a toi aussi et très bon wk

    bisous et amitiés

    Nini

    17
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 14:54

    Mon petit tour sur ton joli blog avec un peu de vent mais il a encore bien gelé

    les températures doivent se radoucir et sa va certainement basculer à la pluie comme

    d'hab parce qu' en lorraine soit qu'il pleut soit qu'il fait froid ,la neige sa c'est occasionnelle

    une vrai région ou il fait bon vivre 365 jours par an( mdr) autrement rien de neuf sauf que

    je vais passer un excellent week-end et j'espère que toi aussi,très bonne fin d'après-midi.

    Bisou Amphoria ♥

     

    16
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 14:46

    Bonne semaine

    ♥۩♥ Bonjour bonne fin de semaine ♥۩♥
    ♥۩♥ Toujours aussi froid ici ♥۩♥
    ♥۩♥ Toi qui Chaque Jour ♥۩♥
    ♥۩♥ Passe Sur Mon Blog ♥۩♥
    ♥۩♥ Qui Chaque Jour ♥۩♥
    ♥۩♥ Me Dit Bonjour .. Bonsoir ♥۩♥
    ♥۩♥ Qui Chaque Jour ♥۩♥
    ♥۩♥ M'envoie Toute Ton Amitié ♥۩♥
    ♥۩♥ Merci D' être Toi ♥۩♥
    ♥۩♥ Merci D 'être Mon Ami(e) ♥۩♥
    ♥۩♥ Passe une Bonne Journée ♥۩♥
    ♥۩♥ Gros Bisous à Lundi ♥۩♥ kikinette.♥۩♥ 

    15
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 14:21

    Une création sublime Colette,tu as toujours des goûts parfait.

    Je te souhaite un doux Week-end mon Amie.

    Continue à nous enchanter comme tu sais le faire.

    Gros Bisous*

    14
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 14:02

    Bonjour Colette

    Merci pour ton gentil passage, ta création est très jolie

    avec de belles couleurs

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et agréable journée et un bon week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    A lundi

    Janine

    Nouveautés

    13
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 13:44

    Coucou ma douce

    Voilà le week-end ,je vais me mettre en pause

    détente et je te retrouve lundi..Bon après-midi ..

    Bisous.

    Tissia♥

    12
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 13:27

    Bonjour Colette

    Ta créa est superbe , on sent l'approche du printemps . Même le chien profite des premiers rayons de soleil!! Et ta dame est très belle

    temps maussade aujourd'hui , pas de soleil

    passe une bonne journée

    bisous ma belle

    11
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 11:55

    Bonjour Coco

    Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, bisous

    10
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 11:33

    Bonjour Colette 

    que j'aime ces gazouillis de chants d'oiseaux cela me requinque  ! c'est super agréable !

    ta créa est aussi très jolie elle sent le printemps !

    malgré la neige ! il y a des petites primevères des pâquerettes et petites marguerites .

    le temps est bizarre .

    j'espère que tu vas bien !

    je t'envoie toute mon amitié accompagnée par de gros bisous .

    9
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 10:57

    Magnifique ta création belle élégance!

    merci d'être passée plaisir.

    passe un bon Week-end et je te dis à LUNDI gros bisous

    tendrement Chrys.

     

     

     

    8
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 10:51

    coucou bonne journeé a toi ainsi qu'un bon week end mes amitiés vero.......

    7
    jeni,
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 10:21

    Bonjour Colette,

    Sublime ta créa..

    Une nouvelle journée et déjà vendredi...La semaine est déjà presque terminée et j'ai l'impression de n'avoir rien fait... C'est la course continuelle pour esssayer de tout faire en ayant l impression que rien n'avance...
    Je m'arrête un instant sur ton blog pour te remercier de ta fidélité et de toutes tes visites et commentaire en te souhaitant une agréable journée, et un bon week-end
    Bises amicales de ton ami Jean

    6
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 09:42

    Comment ne pas passer un bon week-end ,en voyant ta jolie création avec de merveilleuses couleurs

    Bisous

    Mireille

    5
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 09:27

    Bonjour ma douce colette

    Elle est magnifique ta création, très élégante la dame

    c'est un merveilleux cadeaux, moi le plus beaux

    cadeau que je peux t'offir c'est mon amitié sincère

    dans un monde ou l'on à tant besoin et un petit message

    d'amitié sur ta page  c'est un petit bonheur de plus

    pour illuminer ta journée. je te souhaiter

    un journée de douceur et un weekend de bonheur

    je t'envoie une pluie de bisous avec toute mon affection

    Marlène

    4
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 08:54

    Kikou ma Colette splendide créa que je te prends, c'est encore sous un temps bien frais - 6° que je viens te souhaiter une bonne journée en ce vendredi et un très bon week-end, bisous !

    3
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 06:47

    coucou Colette

    avec une journée en bleu je te souhaite un

    oie_on6xIxEtHSxO.gif

    oui le temps passe vite

    gros bisous

    dany 

    2
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 01:24

    C'est déjà le week-end qui arrive, que le temps passe vite.

    Je te félicite pour ta belle création.

    Elle est spéciale, originale, mais belle.

    Bon travail, ne lâche surtout pas.

    Je te fais un gros câlin il reste un peu de temps pour cela.

    Amicalement, Fée.

     

    1
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 01:17

    Bonsoir dans ma nuit Coco ! Wouah la belle dame que tu nous offres ce bleu est magnifique !!! merci pour cette créa bon vendredi gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :