• ♥ BON WEEK -END ♥

    Bonjour mes amis(es)

    je vous souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    bisous Colette

    ♥ BON WEEK -END ♥

    « ♥ BONNE SEMAINE ♥ »

  • Commentaires

    38
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 21:58

    bonsoir colette c est splendide bisous de christina

    37
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 16:58

    quelle est jolie cette création, avec une jolie fontaine et un bel oiseau !!!

    voilà le week end qui se termine, tout s'est bien passé, toujours avec la chaleur !!

     comme demain matin je serai en courses, 

    je passe ce soir , comme je le fais régulièrement 

    j'espère que tu auras passé un bon week end aussi 

    je te fais de gros bisous 

    amitié ♥ DANIE ♥

    36
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 16:57

    Bonjour chère Colette c est sublime,j aime beaucoup,c est toujours si beaux chez toi,je te souhaite un bon début de semaine et prend bien soin de toi..gros bisous..Pascal

    35
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 09:20

    bon dimanche ma belle gros bisous elle est vraiment superbe ton horloge douce comme ton blog bisous elyci

    34
    Samedi 10 Septembre 2016 à 14:05

    bonjour Colette je viens te souhaiter de passer un très bon week end  profite de te reposer et prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    33
    Samedi 10 Septembre 2016 à 10:07

    bon samedi colette j adore ton monde plein de douceur je te fais de gros bisous elyci

    32
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 20:08

    Bonne soirée Colette

    Quelle splendeur ta création, j'adore


    Hier j'avais abandonné le PC pour aller en balade pour la journée

    Après notre escapade du Jeudi , qui fut pleinement réussie et ensoleillée, du mal à reprendre mon train train

    d'autant plus  qu'aujourd'hui,  avec bonheur nous avons eu la visite de notre fils cadet

    je te souhaite une belle fin de semaine et un heureux week end

    oublions les soucis de toutes sortes pour se laisser envahir par la douceur du temps  et les beautés que nous offre la nature


    amitié et bisous    rebecca

    31
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 16:58

    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine du moins ce qu'il

    en reste de la lorraine vu que les régions ont changés  ,désolé de ne pas

    être passé cette semaine mais c'était pas volontaire de ma part beaucoup

    trop de boulot et mon mari a entreprit de remanier la toiture et donc

    je dois être présente pour lui donner ce qu'il a besoin en haut c'est que

    je m'en passerai bien de faire le manoeuvre loll mais faut le faire et une

    toiture c'est important parce que si elle prend l'eau et qu'après faut que

    j'investisse dans une barque déjà qu'on a été noyer ce printemps par le

    sol et là par la toiture du coup .... bon assez parlé de moi ,comment vas-tu?

    bien j'espère... je te souhaite un très bon week-end et promis je vais tâcher

    de venir plus souvent sur le net du moins j'espère gros bisous .

    Amphoria ♥

    30
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 15:34

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    Bonjour bon vendredi et week end avec le soleil.

    Hé oui c'est encore moi..!
    Tu vas devoir me supporter.
    Encore longtemps dans ton joli blog.
    Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien.
    Et je viens te souhaiter
    Une bonne et belle journée  et à la semaine prochaine
    Une corbeille de gros bisous de la kikinette........

    Les vacances tirent déjà vers la fin


     

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    29
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:41

    bonjour Colette je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et de passer un très bon week end  prend soin de toi et profite de te reposer pendant ce week end 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    28
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:01
    27
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:00

    bonjour Colette 

    superbe création 

    passe une belle journée en ce vendredi 

    et un bon week-end 

    !!!  gros bisous !!!

    ♥ lisa ♥

    26
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:10

    Et voilà les bonnes choses ont une fin, On a eu chaud chaud chaud. 40° pour des normands c'est pas humain, mais on a survécu, et surtout nous nous sommes régalés avec les visites magnifiques. Pont du gard, Grotte de la salamandre, expo Chagall , tableaux animés dans une carrière aux Baux de Provence et découverte de la magnifique ville d'Uzes. Mais je suis ravie de vous retrouver, moins la maison car nous sommes dans les travaux et la poussière jusqu'au cou. Un gros bisou ma belle, pardon pour ce copié collé mais comme je rentre de vacances, je passe vite fait chez tous les amis

    25
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:20

    belle journée aussi a toi ma douce colette tu es comme ton blog toute douce je suppose , gros bisous elyci

    24
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:05

    Bonjour Coco 

    que cette créa est belle ! cette eau qui coule tout doucement accompagnée par les gazouillis de ta musique est très agréable et avec cette chaleur ! cela fait du bien ! car il fait très très chaud dur dur de supporter. Bon vendredi avec de gros bisous .

    23
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:39

    Bonjour Colette .

    Je me fais rare en ce moment , nous profitons des beaux jours qui nous restent .

    Et puis rester éloigné du blog un moment ça repose les yeux .

    Je ne sais pas si c'est une allergie ou un coup de soleil , mais j'ai du mal a rester devant l'ordi .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait aussi beau chez toi que chez nous .

    Je te souhaite un bon week-end .

    Bisous de nous deux .

    22
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:32

    Bonjour ma douce Colette

    C'est sous cette merveilleuse création 

    que je viens déposer ce petit billet 

    pour laisser entrer des mots de douceur 

    et d'amitié pour que ton weekend devienne

    un petit air de bonheur je dépose de doux bisous 

    et te souhaite une très douce journée sans trop de 

    chaleur car cela fatigue beaucoup

    amitié bisous 

    Marlène

    21
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:25

    bonjour colette..

    merci pour ton compliment sur ma créa, et moi j aime beaucoup la tienne, elle est très belle..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

    20
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 06:54

    Résultat d’images pour gif bon w

    gros bisous 

    colette 

    à lundi

    dany

    19
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 21:46

    sous cette magnifique créa, je te souhaite un très bon week end 

    on se retrouve lundi ! je te fais de gros bisous

    ♥ DANIE ♥

    18
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 20:34

    Bonsoir ma chère Colette

    Superbe ta belle création animée j'aime beaucoup.

    Ma chère amie ici aussi il fait bien chaud encore 29°.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée

    et une belle fin de semaine

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Automne

    17
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 20:20

    Coucou, alors nous serons deux à être absente ma Colette lol ! Joli article.

    Je passe te dire bonsoir. Tu as passé un jeudi agréable ? Il fait toujours bien chaud, c'est bie pour le week end qui s'annonce. Il me semble quand même que par chez moi, les orages vont pointer leur nez. Merci d'être toujours fidèle, c'est trop cool. Il faut que je prenne un peu de temps pour changer mon article lol celui-ci date un peu ! Je te dis à lundi car demain vendredi et le week end, donc moi pas par ici hi hi, mais je penserai à toi quand même t'inquiète ;) .Bonne fin de semaine. Prends soin de toi.
    Lolli

    16
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 18:10

    calme sérénité et douceur pour cette jolie créa!

    très bonne fin de journée et toujours du soleil et c'est bien agréable

    bon wk et amitiés

    Nini

    15
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 16:28

    Bonjour Colette

    Wow ! elle est très belle ta création.

    Par les chaleurs présentent, on cherche les endroits pour se rafraîchir.

    Le ciel est couvert et l'air est chargé d'humidité.

    Je te souhaite un très beau week-end.

    Bisous ... Mimosa

    14
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 15:10

    Bonjour chère Colette c est sublime j aime beaucoup,je te souhaite également une bonne journée et un bon week end,mille merci de tes gentilles visites et pour ta gentillesse...gros bisous..Pascal

    13
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 15:03

    Bonjour ma douce Coco.Magnifique ta créa avec l'eau qui coule.

    Il fait chaud ici aussi,mais moi j'aime.

    Merci pour ce bon petit café en ta compagnie,c'était bien agréble.

    Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

    Profites bien de cette fin de semaine et à lundi.

    12
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 14:12

    Superbe création Colette...j'adore...ton travail est toujours très beau.

    Je te souhaite également un bon Week-end..aujourd'hui le soleil joue à cache cache et

    je suis ravie d'avoir un soupçon de fraîcheur..cela ne va pas durer..la chaleur

    revient et là je fatigue..dommage de dire ça,mais cet été est vaillant et trop chaud

    pour moi.

    A Lundi Douce Colette.Plein de Bisous*Merci*

    11
    jeni
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 14:09

    Bonjour Colette,

    Cette eau est vraiment rafraîchissante en plus d'une très belle créa...

    Enfin, la température est en baisse et cela pour quelques jours....Donc bonne nuit et surtout moins de ''flemme'' journalière...
    Journée très agréable avec une dizaine de degrés en moins qu'hier nous respirons cependant toujours  pas d'eau et le département nous a mis en restriction....Tout est grillé les cultures de maïs sont très mal et les céréaliers ne sont pas très content de la qualité des récoltes.... quant aux troupeaux ils souffrent et déjà dans certains établissements il faut entamer les réserves d'hiver.....Il est grand temps que dame nature nous fasse un peu de pluie pour la satisfaction de tous!!!!
    Mais, pour nous les retraités.....que du bonheur....
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises amicales de ton ami Jean

    10
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 13:30

    Bonjour ma douce amie Colette

    Cette créa est vraiment superbe avec cette petite cascade naturelle

    Je suis bien fatiguée en ce moment et j'ai du mal à me relever, ce week-end je ne vais pas bouger sauf récupérer les lunettes des filles chez Afflelou, et me reposer, puisque je me serais avancée dans mon repassage , dans le ménage et la couture me reste les vitres mais pas le courage, j'attend de voir le Doc demain car je m'inquiète, depuis mon opération en Avril, cela ne va pas encore très bien

    Bon après-midi ma douce amie, profite de ces belles journées

    Bonne fin de semaine et agréable week-end

    Gros Bisous d'amitiés de Coco

    9
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 11:50

    Bonjour ma colette

    Déjà le week-end chez toi!!!Belle journée de soleil 

    mais beaucoup de vent ,tant mieux ,on respire...

    Bon jeudi de douceur...

    Gros bisous..Tissia

    8
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 10:49

    Coucou Colette magnifique ta création j'aime beaucoup!

    merci pour tes visites et gentils commentaires!

    toi aussi passe une bonne fin de semaine ainsi qu'un agréable week-end! puisqu'on à la chance qu'il fasse beau temps!

    Gros bisous de Chrys.

    7
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 09:43

    Colette ta création est superbe avec cette eau qui coule

    Bon week-end

    Bisous

    Mireille

    6
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 09:25

    bonjour Colette je viens prendre un petit café avec toi  ta création est très jolie merci pour ton commentaire  sur mon blog j'espère que tu va bien ?  merci mon amie pour ta gentillesse et pour ta fidélité je te souhaite de passer une très bonne journée alors passe un très bon week end et  je te dis à lundi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    5
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 08:42

    bonjour colette c est magnifique ta creation , l eau qui coule comment faites vous cela des magiciennes merci pour tes gentils mots, j aimerai etre la femme sur cette carte, bonne jourée et a lundi ma douce bisous elyci

    4
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 08:33

    Bonjour ma douce Colette 

    C'est très jolie ma douce toujours 

    un enchantement en venant chez toi

    hier il n'a pas fait plus de 30° chez nous 

    mais pour c'est encore trop mais bon nous 

    avons eux pire je vais te souhaiter une douce journée 

    je dépose des milliers de bisous d'amitié 

    et te dis à demain 

    Marlène

    3
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 08:32

    Merveilleuse création, profitons de notre jardin car la météo nous est favorable.

    Bravo et bon WE à toi aussi

    2
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 06:21

    Résultat d’images pour Image Bonjour Jeudi

    colette

    très belle créa 

    gros bisous

    dany

    1
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 03:53

    wouaaah très belle créa !!! 

    j'adore ce calme , ce moment de sérénité près de cette eau qui coule doucement

    Voilà un jardin qui me ferait plaisir pour me détendre 

    bravo ma douce , c'est super 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :