• ♥ BONNE ANNEE ♥

     

    ♥ BONNE ANNEE ♥

    « ♥ BONNE ANNEE ♥ »

  • Commentaires

    19
    Lundi 6 Janvier 2020 à 00:33

    neige

    Bonjour Colette

    Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    18
    Samedi 4 Janvier 2020 à 13:30

     ❤️ Et voilà le mois de Novembre est arrivé bonne semaine ❤️

     

     Bonjour et bon  premier week-end  de 2020

    Coucou 2020 est arrivé et j'espère continuer la route avec toi
    Tous mes voeux de bonheur pour cette année nouvelle qui s'ouvre.
    Je te souhaite le meilleur,
    Que tous tes projets se réalisent
    Et que tu partages avec tes proches  toutes tes joies
    Que 2020 soit douce pour toi! Très bonne année
    Gros bisous de kikinette

     

     ❤️ Et voilà le mois de Novembre est arrivé bonne semaine ❤️

     ❤️ Et voilà le mois de Novembre est arrivé bonne semaine ❤️

    17
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 17:24

    Bonjour ma Colette juste un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et de passer  un très bon week end  prend soin  de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 11:06

    Bonjour Colette 

    Te souhaite une bonne année santé bisous 

     

     J’arrive pas à déposer ma création grrrr

     

    15
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:57

    coucou colette!!

    je passe te souhaiter une bonne annee

    et je garde ton amitie!!

    a bientot et gros bisous

    14
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:49

    Bonsoir ma douce Colette

    Un grand merci pour tes voeux  et aussi pour ton amitié

    tout au long de l'année , que je renouvelle avec plaisir pour 2020 .

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    13
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:17

    Bonsoir Colette

     

    Sublime  "Désign" pour commencer cette Nouvelle Année

    Une journée tristounette, sans soleil , avec de la brume toute la journée, elle est un peu à l'Image de notre état d'esprit, un peu pessimiste sur notre avenir

    Mais il ne faut pas baisser les bras .......

    Aussi je te souhaite ce qu'il y de meilleur pour toi et les tiens, vœux de santé en priorité , que cette Année 2020 soit celle de la réalisation de tous tes souhaits

    Amitiés et Bisous    rebecca

    12
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:48

    Bonjour Colette, 

    Woww très beau ton design, et ta création est superbe !

    Je viens te présenter à mon tour mes meilleurs voeux pour l'année 2020, plein de bonnes choses pour toi et surtout la santé, pas seulement ce jour mais pour les 365 jours de l'année :)

    Amitiés Stéphanie.

    11
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 13:58

    Merci à toi aussi ma douce Colette 

    pour faire partie de mon univers virtuelle 

    et partager nos belles créations comme *cette 

    qeu tu as faite aujourd'hui 

    gros bisous et bonne et heureuse année

    santé et bonheur dans dans ta maison

    gros bisous 

    Marlène

    10
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 12:56

    Bonjour ma Colette

    Je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2020.

    Remplie de joie, de bonheur, d'amour et surtout une bonne santé!

    Merci pour ton amitié.

    Bises

    Ps: je dépose cette carte mais tu peux en choisir une autre sur mon blog et il y en aura encore.

    9
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 11:24

    Bonne et heureuse à toi aussi Colette

    Plein de bonnes choses pour 2020, mais surtout la santé

    Gros bisous

    Chris

    8
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:45

    Bonjour ma Colette merci pour tes bons voeux je te souhaite une bonne et heureuse année 2020 ainsi qu'à tes proches et surtout une très bonne santé prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bonne et heureuse année 2020

    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:43

    Merci Colette 

    à toi aussi ainsi qu'à ta famille meilleurs voeux pour 2020 

    Bonheur et santé

    Bisous

    6
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:01

    Bonjour ma colette

    Un coucou matinal pour te souhaiter

    une bonne et heureuse année ,une santé

    a toute épreuve..Amitiés et bisous..

    Tissia

    5
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:52

    Bonjour Colette,

    Merci pour tes bons vœux que je te réitère avec un point fort la SANTE.

    A bientôt

    2016 - Nouvel An  

    4
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:33

    Bonjour ma Coco

    On demande principalement la santé après tout ira pour le mieux

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 08:15

    une bonne année à toi Colette ainsi qu'à ta famille 

    surtout , une bonne santé 

     bisous

    Bonne année 2020

     

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 07:22

    meilleurs voeux 2020

    beaucoup de belles choses bisous

    Aucune description de photo disponible.

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 05:23

    coucou mon amie fidèle

    gros bisous a toi et ta famille

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :