• ♥ BONNE FETE MAMAN ♥

     

    ♥ BONNE FETE MAMAN ♥

    « ♥ EGLANTINE ♥♥ FETES DES MERES ♥ »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 25 Mai 2022 à 18:24

    Bonsoir Colette

    Très jolie créa fête des mères qui dégage une grande tendresse

    Belle soirée à toi

    Gros bisous d'amitié

    19
    Mercredi 25 Mai 2022 à 17:35

    Bonjour ma douce Colette

    Une belle création tout en douceur pour la fête des mamans

    J'espère que ton mal de gorge va vite passer et que tu vas vite retrouver

    la forme.

    Ici il fait beau et beaucoup moins chaud un temps très agréable !

    Bonne fin de journée  mon amie et à demain

    Gros bisous

    Janine

    Au Bord de l'Eau

    18
    Mercredi 25 Mai 2022 à 17:22

    Bonne journée pour ce Mercredi Colette

    Belle et douce création pour la Fête des Mères

    On a du soleil, des nuages et un peu de vent, 21°,ce n'est pas la grosse chaleur

    A la maison je met une petite laine pour regarder un film, sans bouger on la supporte

    Soignes toi bien, avec des hauts et des bas dans la température, facile d'attraper un coup de froid

    Ce matin je me suis amusée à faire une nouvelle recette de gâteau, on la testera ce soir .... mais il a bon aspect, j'espère que le reste suivra.....

    je te souhaite plein de bonnes choses

    Et une très Belle et Heureuse Fêtes des Mères


    Amitié et Bisous

    Rebecca

    17
    Mercredi 25 Mai 2022 à 14:49

    Coucou Colette 

    Belle création tout de rose

    ..C est la fête des mères tous les jours.. !!

    Grand bravo et bonne fin de journée !

    (J ai des problèmes à t'envoyer les commentaires

    Mais je regarde à chaque jour tes jolies créas..) 

    Bisous

    Ruth

     

    16
    Mercredi 25 Mai 2022 à 14:44

    Coucou Colette

    Belle représentation de la fête des mères toute de rose

    Soleil présent aujourd'hui et 17°  et du vent, tant mieux le lige de ce matin est déjà bon à repasser

    Passe un bel après-midi

    A demain

    Bisous d'amitié .... Chris

    15
    Mercredi 25 Mai 2022 à 13:14

    Bonjour ma colette, sublime création, j'adore...passe une bonne journée ....pleins de gros bisous, annie

    14
    Mercredi 25 Mai 2022 à 12:02

    Coucou ma douce amie

    Très belle réalisation pour la fête des mamans.

    Chez nous c4était le 8 mai. Je lis que tu n'es pas au top, repose toi, bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, ton amie  Puce

    JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE FETE DES MAMANS

    13
    Mercredi 25 Mai 2022 à 11:37

    bonjour colette!!

    une tres belle crea de fete des meres!!!

    et oui,c'est ce dimanche!!il fait beaucoup de vent

    et j'ai mal a une oreille,pffff

    bonne journee et gros bisous

    12
    Mercredi 25 Mai 2022 à 11:06

    bonjour Colette

    voila encore une belle création

    en ce mercredi

    désolée de te savoir un peu souffrante

    repose toi et prend bien soin de toi

    ** bisous douceur a demain  **

    ♥ lisia ♥

    11
    Mercredi 25 Mai 2022 à 09:43

    Bonjour ma douce Colette

    belle ta création, fête des mamans

    toute douce en rose

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 25 Mai 2022 à 09:42

    Bonjour ma colette

    Bonne fête aux mamans !!!Jolie création ,

    le soleil est de retour ,ce matin ,après deux

    jours de mauvais temps mais la pluie n'a pas

    fait de mal ..Je te souhaite une bonne journée

    et une bonne fin de semaine ..Gros bisous.

    Tissia

    9
    jenicréa
    Mercredi 25 Mai 2022 à 09:14

    Bonjour Colette,

    Aujourd hui soleil et petite fraîcheur matinal qui contraste avec ces derniers jours pas mal et en espérant que cela dure pendant ce long weekend.

    Je te souhaite une magnifique journée en te remerciant de ta visite et de tes commentaires

    Bises amicales 

    Jean

    8
    municrea
    Mercredi 25 Mai 2022 à 08:43

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa!

    excellent mercredi sous le soleil ce matin

    ce n'est pas ce qui était prévu mais je prends

    hier rempoter mes plantes en pot 

    et enlever quelques bébés pour faire des plantes nouvelles

    très bonne journée

    bisous

    Nini

    7
    Mercredi 25 Mai 2022 à 07:57

    Coucou ma douce Colette

    Ta création est superbe et ton cade aussi est très beau

    tu en réalise de superbes pour moi c'est une amie 

    qui m'est chère et elle m'a appris aussi à en faire

    avec photofiltre. Je te souhaite une douce journée

    prends bien soin de toi je suis désolée de te savoir 

    fatigué avec le temps fou que nous avons. nous avons 

    eu jusqu'à 33° et hier 22° une sacré chute.

    Bisous et toute mon amitié 

    Marlène

     

    6
    Mercredi 25 Mai 2022 à 07:35

    Coucou Colette

    une bien jolie créa pour la fête des mamans !

    chez nous aussi le temps est à la pluie

    ça fait du bien, on manque d'eau

    mais pour le moment il ne pleut guère

    repose toi bien et prend soin de toi 

    gros bisous tendresse et à lundi

    ♥♥ bon weekend et bonne fête à toi ♥♥

    ♥♥ danie ♥♥

    5
    Mercredi 25 Mai 2022 à 07:28

     Coucou Colette

    Merci pour ta superbe créa. Pleine de douceur et d’amour

    Merci aussi pour tes visites 

    Je te souhaite aussi un bonne fête des mères. 
    Beaucoup d’amour et bonheur 

    Bonne journée avec mon amitié et de gros bisous

    Danie

    4
    Mercredi 25 Mai 2022 à 06:54

    Bonjour Colette,

    De concert avec toi "Bonne fête à toutes les Mamans"

    Grand bravo et bonne journée avec le soleil

    3
    Mercredi 25 Mai 2022 à 06:16

    bonjour Coco 

    pas beau le temps et pas chaud

    bon mercredi bisous

    2
    Mercredi 25 Mai 2022 à 05:45

    Bonjour ma Colette ta création pour la fête des mères est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ?  ce matin il pleut un peu  ça va rafraichir un peu je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 25 Mai 2022 à 04:24

    coucou mon amie fidèle

    elle est belle ta créa pour les mamans

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :