• ♥ BONNE JOURNEE ♥

    « ♥ LES VENDANGES ♥ »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 18:09

    Bonsoir chère Colette c est magnifique et j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    20
    Mardi 6 Septembre 2016 à 21:40

    elle est très jola créa !!! ce raisin donne envie d'en croquer !! il est appétissant !!

    j'espère que tu vas bien, nous avons encore chaud à Marseille, et je pense que nous aurons un bel été indien 

    heureusement que le vent est tombé, les feux ont encore détruit de beaux endroits de nature 

    après une journée bien remplie, je te fais de gros bisous et te souhaite un très bon mercredi 

    à demain soir, gros bisous 

    ♥ DANIE ♥

    19
    Mardi 6 Septembre 2016 à 19:49

    Bonsoir ma douce Colette

    Elle porte une grappe magnifique cette belle dame.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne et agréable journée

    Ici il fait toujours assez chaud 28° mais avec de la bise

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Semaine dès le 30 juillet16

    18
    Mardi 6 Septembre 2016 à 17:47

    petit coucou avec un temps splendide et très chaud en Anjou !!
    fait un peu de ménage mais j'abandonne !! on verra plus tard ! relax en répondant a mes mails!!
    très bonne fin de journée
    bisous
    Nini

    17
    Mardi 6 Septembre 2016 à 16:09

    Bonjour Colette

     

    superbe création, chez nous les vendanges seront pour la fin du mois

     

    Je te souhaite un mardi plein de soleil et de bonheur

    Ici le même temps soleil, chaleur, cet après midi 33°, notre pelouse ressemble à notre paillasson de l'entrée, il n'a pas plu depuis bien longtemps .

    amitié et bisous pour toi

    rebecca

    16
    Mardi 6 Septembre 2016 à 16:03

    bonjour Colette

    une bien jolie création  merci

    !!!   bisous amitié !!!

    ♥  lisia ♥

    15
    Mardi 6 Septembre 2016 à 13:32

    bonjour Colette une très belle création  je te souhaite de passer une très bonne journée merci pour ton commentaire  

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Mardi 6 Septembre 2016 à 13:28

    Bonjour ma colette

    Il commence a faire chaud ,heureusement ,j'ai bricolé

    ce matin au jardin ..Cette nuit ,nous avons eu un peu

    de pluie mais pas de quoi raviver la pelouse..Je te

    souhaite un agréable mardi de douceur .Prend soin de toi..

    Gros bisous..Tissia

    13
    Mardi 6 Septembre 2016 à 12:45

    coucou bonne journée a toi en ce mardi bisou vero.....

    un  grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    pour tes gentils visites

    12
    Mardi 6 Septembre 2016 à 11:01

    Résultat d’images pour gif je t envoie de la pluie

    voila me petite colette pour toi 

    fait bien attention a toi  

    gros bisous

    dany

    11
    Mardi 6 Septembre 2016 à 10:23

    Jolie création ..nous parlons fruits d'Automne toutes les deux,

    mais pas les mêmes...gourmande de ces fruits,moi oui,c'est une belle

    période à profiter sans modération.Belle journée Colette,

    attention de ne pas t'envoler ce jour,cette tramontane doit être fatigante..

    Mille gros Bisous.A demain***

     

    10
    Mardi 6 Septembre 2016 à 10:22

    Bonjour ma Colette

    Oui c'est le temps des vendanges , chez nous dans le Sancerrois, ou le vin est bon ( parait-t'il ) c'est le plein moment

    Bonne semaine mon amie et merci de ta fidélité

    Gros bisous encore de la chaleur aujourd'hui mais c'est supportable

    Amitiés de Coco

    9
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:45

    Coucou Ma douce Coco ! un petit bonjour sous cette belle créa !  il va faire encore très chaud ! le ciel est d'un joli bleu ! A demain mon amie avec de gros bisous .

    8
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:26

    Coucou mon amie Monia50.

    La dame est gourmande, elle va croquer une belle grappe de raisin.

    En avance les vendanges avec la chaleur qu'il y a eu.

    Je te souhaite un bon mardi.Gros bisous.

     

    7
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:12

    Bonjour ma douce Colette

    Oh trop chou ta création et oui les vendanges

    ont commencé, ce matin le soleil est de sortir

    le ciel à l'air de s'éclaircir et comme le temps

    est doux je vais aller en profiter pour aller

    en ville, je vais donc te souhaiter une douce journée

    et continuer mon petit chemin des commentaires

    doux bisous d'amitié

    Marlène 

    6
    Mardi 6 Septembre 2016 à 08:02

    Jolie créa merci du partage je te souhaite une bonne journée bisous chris

    5
    Mardi 6 Septembre 2016 à 07:51

    bonjour colette..

    merci beaucoup pour ton petit mot sur mon blogs pendant mon absence..

    ma femme et moi avons passer quatre jours formidables à paris, un séjour un peu trop court mais vraiment super..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    4
    Mardi 6 Septembre 2016 à 07:43

    Les vendanges commencent déjà à certains endroits . Je suppose que le vin sera bon avec le soleil de ce dernier mois!!

    je n'aime pas le vin!!!  Je vis d'eau et de café  et c'est très bien 

    Ta créa est belle , bravo

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 6 Septembre 2016 à 07:00

    coucou colette 

    très belle ta créa et toi tu aime le raison

    bon mardi

    gros bisous

    dany

    2
    Mardi 6 Septembre 2016 à 06:55
    Une merveilleuse création des vendanges Un grand bravo et bonne journée
    1
    Mardi 6 Septembre 2016 à 05:49

    gros bisous et merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :