• ♥ BONNE JOURNEE ♥

     

    Bonjour les amis(es)

    je vous souhaite un très bon Week-end

    prenez soins de vous

    à Lundi

    Colette

    « ♥ BON MERCREDI ♥♥ BONNE JOURNEE ♥ »

  • Commentaires

    32
    jeni
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:35

    Bonjour Colette,

    très belle créa...J'ai pris!!

    La météo est bizarre, hier l'annonce était pour une journée bien ensoleillée et si dans la matinée cela s'est avéré exact, dans la soirée la pluie est venue clore ce dimanche pourtant bien agréable...Aujourd'hui annonce de grisaillle et non c'est du plein soleil...va donc y comprendre quelque chose...
    Cela ne me dérange pas bien au contraire car je ne suis bien avec la luminosité du soleil.... Coté température nous sommes gâté plus de 18° ce matin au réveil et une bonne prévision pour la journée donc....J'espère pouvoir faire une petite ballade avec ma Nini pour profier pleinement de ce début de semaine....
    En espérant que pour toi tout sera aussi agréable, je te souhaite une très bonne journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    31
    Samedi 14 Octobre 2017 à 17:31

    bonjour ma Colette je viens te faire un coucou et te souhaiter de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    30
    Samedi 14 Octobre 2017 à 16:40

    Je viens te souhaiter un bon week-end toujours avec le beau temps!

    gros bisous de Chrys.

    29
    Samedi 14 Octobre 2017 à 13:26

    Bonjour ma Colette

    je te souhaite un bon week-end!

    Bises

    28
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 14:13

    Bonjour Colette

    Merci pour ta sublime  création

    Toujours très heureuse de te lire

    Bel après midi  mon Amie

    Bien agréable cet été Indien....

    je te souhaite un très beau et ensoleillé weekend , on va faire des réserves de soleil !!!


    amitié et bisous   rebecca

    27
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 12:43

    bonjour ma colette, je viens dans ton monde magique pour admirer ta belle création....passe une agréable journée et un bon week-end...de gros bisous, annie

     

    26
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:13

    Bonjour ma Coco

    Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end sous le soleil, bisous

    25
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:02

    Bonjour Colette

    Me voilà pour te souhaiter un bon vendredi.

    Mes courses sont faites, déjà un bon point, le soleil est là mais il ne fait pas chaud.

    J'espère que le vendredi 13 te portera bonheur et que ta journée sera belle

    Prends soin de toi et des tiens

    Gros bisous amicaux

     

    24
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 10:53

    Bonjour ma colette

    C'est avec le soleil que je passe te

    souhaiter une bonne fin de semaine..

    Prends soin de toi..Bisous.

    Tissia

    23
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 10:47

    Coucou Colette

    Ta création est superbe j'aime ce coté graphique

    Bonne jouenée

    Bon week-end

    Bisous

    22
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 06:29

    Coucou ma Colette, beaucoup de délicatesse dans ta créa, ça te ressemble tout à fait.

    Il est tôt je sais, mais je voulais te souhaiter un vendredi et un week end agréable avant que ma journée ne commence. Il va faire beau chez nous, comme toute la semaine d'ailleurs et je compte en profiter. J'espère que tout va bien chez toi. Merci pour ta fidélité.
    On se retrouve lundi ou mardi.
    Prends soin de toi et gros bisous.
    Loll

    21
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 06:24

    coucou mon amie fidèle

    et a lundi 

    gros bisous

    dany

    20
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 06:19

    Bonjour Colette
    en ce vendredi 13
    je viens te souhaiter un très bon week-end,
    bisous à lundi

    19
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 00:49

    Bonjour Colette

    Merci beaucoup pour ton commentaire
    C'est vraiment très gentil

    De rien pour le tube
    Si cela peut servir à d'autres bloggeuses, c'est génial

    Je te souhaite un très bon vendredi Colette et encore merci

    Gros bisous avec toute mon amitié
    kikoonette

    18
    municrea
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 18:34

    excellente fin de journée

    agréable et douce

    mais sans beaucoup de soleil dans l'après midi!

    belle créa!


    bisous
    Nini

    17
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 17:32

    Bonjour ma douce Colette

    J'aime beaucoup ta création et le tube de la dame est super !

    Je te souhaite à mon tour une bonne et belle fin de journée

    et surtout une belle fin de semaine

    A lundi avec plaisir

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    Octobre 17

    16
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 16:55

    Mon petit tour  sur ton très beau univers après

    un jeudi ensoleillé ,il fait très beau aujourd'hui,

    j'espère que tu vas bien!!!!!! moi ça va ma main

    c'est rentré dans l'ordre  ,je te souhaite une bonne

    fin de journée ainsi qu'un bon week-end.

    Bisous Amphoria ♥

     

    15
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 16:44

     

    Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour,
     j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer
    ton cœur pour passer une  agréable journée.

     Comment vas tu?

    Merci pour ta jolie créa

    Un  gros bisou

    Marjolaine

    14
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 16:03

    Bonjour Colette

    Très jolie créa

    Ici temps gris mais doux

    Me voilà pour te souhaiter un excellent jeudi, du moins ce qu'il en reste!

    Prends soin de toi et bon week-end à toi aussi

    Gros bisous

    13
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 14:50

     

     ♥ ♥ Coucou  Colette ♥ ♥ ,

     **  c'est toujours avec un grand plaisir
    que je prends mon temps
    Pour venir dans ton joli univers
    passer un bon moment **
     Pour te souhaiter une excellente après-midi en ce Jeudi **
    Ainsi qu'une toute agréable fin de semaine **

     


                                  Bise amicale **

                                                          Redflower :-) **

     

     

     

     

     

    12
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 13:00

    Bonjour Colette 

    Très jolie ta création 

    Le mercure ce matin 4 degrés 

    Passe une très belle journée ainsi qu'un merveilleux week-end

    Bisous 

    Mimosa

    11
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 10:33

    bonjour COLETTE

    super jolie ta créa merci

    je te souhaite un excellent week-end

    !!!  a lundi  !!!

    gros bisous

    ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 10:11

    Bonjour ma Coco

    J'arrive avec le brouillard j'espère que ça va s'élever, un temps de saison quoi

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 09:55

    bonjour ma Colette ta création est magnifique   merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    8
    jeni
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 09:36

    Bonjour Colette,

    J'espère que le soleil d'aujourd'hui va te trouver en forme et si tu n'en a pas chez toi, je t'offre ces quelques rayons de soleil qui arrivent tout droit de ce beau pays d'Anjou car, ici, ce matin c'est un ciel merveilleusement bleu qui s'offre à nous et bien sur le soleil......
    C'est avec une douce chaleur que je passe te souhaiter une très belle journée et déposer sur ton blog mon amitié
    Bises amicales de ton ami Jean

    7
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 08:36

    Bonjour Coco 

    qu'elle est belle cette création ! un joli tableau . bravo ma douce Coco . une belle journée commence elle va être ensoleillée ! c'est un vrai plaisir pour l'instant  cet Automne est doux et très coloré  Bon jeudi avec pleins de gros bisous .

    6
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 08:05

    Bonjour ma douce Colette

    Très belle et originale ta création 

    je vois que maintenant tu as trouvé de jolies tubes 

    pour ce genre de création, ce matin 13° une baisse

    de température mais ce n'est pas trop méchant les 

    jours a venir seront encore ensoleillé. un petit café 

    entre nous et je continue ma route chez nos amis(es)

    douce journée et de doux bisous pour toi 

    amitié et surtout prends soin de toi

    Marlène

    5
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 07:47

    Coucou ma douce amie Coco,splendide ta créa!!!!!Merci pour le t'it café!!Rien de tel pour démarrer la journée.Mais on n'aura pas le beau temps d'hier,le ciel est bien bouché.Je te souhaite une bonne journée.Gros bisous.

    4
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 06:49

    coucou mon amie fidèle 

    ok a lundi 

    vBon Jeudi image 5

    gros bisous

    dany

    3
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 03:23

    Coucou ma Colette,

    Très belle cette création mon amie !  J'adore les couleurs !

    Je passe te souhaiter un excellent jeudi et je te dis à lundi !

    Passe une excellente fin de semaine et je t'envoie de

    gros bisous québécois ♥  MarieCarmen  ♥

    2
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 01:45

    Bonjour Colette

    Oh! magnifique cette création ! j'aime beaucoup
    De plus ce genre de tube j'adore !!!
    Je te remercie beaucoup pour ta gentille visite
    Ainsi que pour tes ondes positives
    C'est très gentil
    Je te souhaite un excellent Jeudi et Week-end
    Gros bisous Colette
    kikoonette

    1
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 01:15

    bonjour colette comment vas tu belle 

    Je devais fermer mon blog tomber, parce que d'après

    ils disent que c'est trop lourd pour entrer

    dans le toujours avoir un grand jeudi mignon

    Comme tu es pour mes gros bisous, Maria.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :