• ♥ BONNE JOURNEE ♥

     

    « ♥ BONNE JOURNEE ♥♥ BON MARDI ♥ »

  • Commentaires

    22
    Mardi 17 Octobre 2017 à 13:53

    Whaou, elle est magnifique cette créa ma Colette

    C'est bien une chouette ou hibou que je vois dans le fond ?

    Et ce vert avec cette femme aérienne, j'adore !

    Bel après-midi ma douce amie

    Gros bisous et mon amitié

    Coco

    21
    Mardi 17 Octobre 2017 à 00:08

    bonjour ami colette dans ton grand univers avec

    Ta belle creas, je suis venue te souhaiter un grand mardi.

    idéal et doux autour d'ici l'automne n'arrive pas

    nous continuons avec un bon ami la chaleur de mardi

    avec affection, et de grands bisous, Maria

     

    20
    Lundi 16 Octobre 2017 à 22:56

    Bonjour Colette

    Elle est magnifique cette création
    Couleurs très tendres, j'aime beaucoup
    Le tube de la femme est très bien choisi ! bravo
    Je te souhaite un doux mardi
    Gros bisous amitiés

    19
    Lundi 16 Octobre 2017 à 17:28

    COUCOU MA DOUCE COLETTE !!

    j'arrive tardivement car nous avions du monde

    je suis contente que tu ailles bien, merci de ta visite matinale !!

    chez nous il a fait beau tout le temps, un temps d'été 

    on a bien profité des collines du coup !

    demain ce seront les rendez vous médicaux, ce sera moins gai 

    bonne soirée ma douce COLETTE, et bon mardi 

    gros bisous tendresse 

    ♥ DANIE ♥

    18
    Lundi 16 Octobre 2017 à 17:27
    coucou ma douce COLETTE
    17
    Lundi 16 Octobre 2017 à 17:24

     Bonjour  Colette

     

    Merci pour cette jolie création, harmonieuse tout en douceur

     

    Belle fin de journée mon Amie

    Après un sublime weekend, hors norme


    C'est un  Lundi encore ensoleillé, mais le ciel est entrain de changer, les vestiges de l'ouragan devrait nous effleurer et nous apporter un peu de pluie

    Mais pour l'instant encore 24°

    Je te souhaite une très belle semaine

    amitié et bises

    rebecca

    16
    Lundi 16 Octobre 2017 à 16:45

    Bonjour Colette

    Une très jolie création avec la douceur des tons pastels.
    Colette passe une belle semaine

    Il fait très beau ,profite des belles journées

    Bisous

    15
    Lundi 16 Octobre 2017 à 15:18

    Bonjour Colette 

    Très belle ta création 

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un beau week-end

    Je te souhaite une très belle soirée relaxante 

    Prends soin de toi 

    Bisous 

    Mimosa

    14
    Lundi 16 Octobre 2017 à 14:55

    Bonjour  Colette

    Magnifique créa tout en douceur

    Je passe avec le soleil te souhaiter un

    Nous venons de tondre les pelouse avant et arrière en espérant que ce sera la dernière fois.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Prends soin de toi et merci pour ta fidélité

    Mes amitiés

    Gros bisous

    13
    Lundi 16 Octobre 2017 à 13:56

    Bonjour ma chère Colette

    Elle est belle cette dame dans ta création qui marche au grès du vent

    et le bel hibou dans son coin qui l'a surveille,

    Je te souhaite un bon début de semaine  et je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    ton amie Janine

    14 octobre 17

    12
    Lundi 16 Octobre 2017 à 11:00

    Bonjour ma colette
    C'est encore une belle journée
    ensoleillée qui se prépare ,c'est
    bon pour le moral!!!Je te souhaite
    un bon début de semaine ..Bisous..
                    Tissia

    11
    municrea
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:55

    un petit coucou en ce début de semaine pour te souhaiter une très bonne journée en espérant que tout va bien pour toi et que tu as passé un bon wk!!
    ce mois d'octobre continue a être doux et ensoleillé et c'est bien agréable!!
    bisous et amitiés
    Nini

    10
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:43

    Un bien joli tableau Colette,tout en douceur..c'est très joli.

    Profitons de ce que le ciel nous offre en ce moment,c'est si plaisant..

    J'espère que tu va bien,je pense bien à Toi.

    Gros bisous.Belle semaine........

    9
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:23

    bonjour COCO

    merci pour cette superbe création

    j espere que tout va bien

      et chouette si le soleil était la ce dimanche pour toi aussi

    ça fait du bien la luminosité et le soleil en ce mois d octobre

    merci pour ton passage et ton gentil message

    gros bisous d amitié

    a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 16 Octobre 2017 à 10:13

    Bonjour ma Coco

    Bonne journée à toi aussi il va encore faire bien bon, c'est agréable et ça économise bien le chauffage lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:46

    bonjour ma Colette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu  va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  je te souhaite de passer un bon début de semaine et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    6
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:27

    Bonjour Colette.
    Me voila de retour après un petit problème avec les yeux, j'ai préféré laisser l'ordi, c'était plus prudent et maintenant ça va mieux.
    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    DSC02557

    5
    Lundi 16 Octobre 2017 à 09:22

    Bonjour ma douce Coco,de toute beauté ta créa,merci pour ce magnifique partage.Un temps superbe hier avec 27° et aujourd'hui ça s'annonce bien.Je te souhaite un bon début de semaine avec de gros bisous.A demain.

     

    4
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:26

    Merci Coco pour cette superbe créa 

    Bon début de semaine

     Bisous de Danie

    3
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:16

    BRAVO c'est sublime Coco !

    Bisous !

    2
    Lundi 16 Octobre 2017 à 08:00

    Bonjour ma douce Colette

    Je ne suis pas passé ces derniers jours un peu de fatigue

    bien que ce n'est pas encore la grande forme  j'espère 

    que tu vas bien et que tu as passé un bon WE

    très jolie ta création d'un vert tendre je te 

    souhaite une douce journée et dépose de doux 

    bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    1
    Lundi 16 Octobre 2017 à 07:44

    coucou mon amie fidèle

    a toi 

    très belle ta créa

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :