• ♥ BONNE JOURNEE ♥

     

     

    ♥ BONNE JOURNEE ♥

    « ♥JOYEUX NOEL A TOUS ♥♥ BONNE ANNEE 2019 ♥ »

  • Commentaires

    14
    Samedi 29 Décembre 2018 à 15:50

    bonjour ma Colette je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon Noël ?  je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    13
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 17:15

    Bonsoir Colette 

    Je ne suis pas très présente ses derniers jours 

    aussi je viens ce soir te présenter mes voeux pour 2019  

    en espérant que Noël ta bien gâté voilà l'année ce termine 

    j'espère que la nouvelle commencera dans de meilleurs 

    conditions gros bisous amitié

    Marlène

    12
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 15:19

    Bonjour ma douce

    Pas la forme ,j'ai attrapé une cochonnerie et ce matin

    en sortant de la maison ,je me suis retrouvée sur le dos ,

    les pierres étaient verglacées ,heureusement que j'ai la

    peau dure ,a part mal au bras et a la main ,tout ba bien ,

    la tête a résisté..Je te souhaite une bonne fin d'année..

    A l'année prochaine..Bisous..Tissia

    11
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 00:36

    J'espère que tu as passé un bon Noël ma Colette

    Maintenant c'est une bonne fin de semaine que je te souhaite 

    Janvier approche, mais se sera plus calme pour moi en tout cas

    Gros bisous mon amie

    Amitié

    Coco

    10
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 15:52

    Un petit coucou frileux parce qu'en Lorraine fait pas

    chaud du tout ,au même temps on est en hiver et qui dit

    hiver dit période des fêtes.

    Voilà déjà un réveillon de passé,j'espère que le père Noël ta gâté!!!

    Moi ce fût le cas et il est même passé en barque parce qu' a noël on avait de l'eau plein les champs en face de chez nous et l'eau montée a vu d'oeil du coup ,on c'est posé la question si cette année on allait pas faire le réveillon les pieds dans l'eau mais au final tout c'est bien passé sur ces fantastiques nouvelles ,très bon weekend .

    Et un bon réveillon de fin d'année et j'espère que la nouvelle nous apportera a tous plein de bonheur et de santé.

    Gros bisous Amphoria ♥

    9
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 07:34

    coucou mon amie fidèle

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi bisous"

    gros bisous

    dany

    8
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:54

    Belle fin de journée Colette

     

    On en parle longtemps à l'avance et cette journée  de Noël est trop vite passée, il en est ainsi de tous les évènements d'ailleurs

    On a eu, une journée exceptionnelle soleil et ciel bleu

    Un peu moins beau ce Mercredi, et il fait un peu plus frais

    Je te souhaite une heureuse fin de semaine

    amitié et bisous   rebecca

    7
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 14:11

    Bonjour ma douce Colette

    Et voilà  le  Père Noël a fini sa tournée !

    J'espère que tu as passé une bonne fête de Noël

    Bonne journée et  gros bisous

    ton amie  Janine

    6
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 12:08

    Bonjour ma douce
    Voilà encore un noèl de passé!!!Ce matin
    tout est blanc il a gelé a -6 mais je préfère
    a la pluie..J'espère que tu a passé un agréable
    noèl et je te souhaite une bonne journée..Bisous.
                                 Tissia

    5
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 09:05

    bonjour ma Colette ta création est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon Noël ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 08:26

    Bonjour Colette

    je suis en vacance alors pas de réveil  ça fait du bien

    j'espère que tu as passé un bon réveillon moi génial avec les enfants

    je te souhaite un bon mercredi,bisous

    3
    municrea
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 08:00

    je viens te souhaiter un excellent mercredi
    Noël tranquille pour nous 
    car Jean avait encore bien mal au dos
    et un repas très léger
    plus frais ce matin 0°
    bonne journée
    bisous
    Nini

    2
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 07:52

    Magnifique création

    Bravo et...

    Bonne journée

    1
    JENI
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 07:20

    Bonjour Colette,

    26 décembre, le jour d'après Noël….

    J'espère que ces fêtes de Noël se sont bien déroulées pour toi et que tu es en forma pour attaquer la seconde partie des festivités de cette fin d'année

    Pour ce qui me concerne, pas de folie… Bloqué donc pas d'excès!!  Je me rattraperais peut être pour le réveillon.;

    Je te souhaite une excellente journée

    Bises amicales

    Jean

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :