• ♥ BONNE JOURNEE ♥

     

    ♥ BONNE JOURNEE ♥

    « ♥ SOURIRE ♥♥ MONIKA ♥ »

  • Commentaires

    17
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:55

    Je te laisse un petit mot ici pour te dire que je viens de visiter toutes tes petites merveille depuis mon départ elles sont toutes magnifiques bisous 

    16
    Lundi 23 Septembre 2019 à 20:10

    Bonsoir ma douce Colette

    Merci pour ta visite , bravo pour ta jolie création pour débuter la semaine.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée, gros bisous d'amitié et à demain

    ton amie  Janine

    15
    Lundi 23 Septembre 2019 à 17:29

    Assis devant cette cascade entourée de jolies fleurs

    C'est sûrement la détente parfaite pour elle

    Bravo et bonne semaine et fin de journée !

    Bisous

     

    14
    Lundi 23 Septembre 2019 à 15:27

    bonjour Colette

    oh dis moi que c est joli chez toi

    ce nouveau design est magnifique

    et ta création du jour une merveille

    j espère que tout va bien et que tu as passé un bon week-end

    nous sommes rentrés de Bretagne

    nous avons eut du beau temps

    je te souhaite  une bonne fin de journée

    gros bisous d amitié et a demain

    ♥ lisia ♥

    13
    Lundi 23 Septembre 2019 à 14:35

    Coucou Colette 

    Très jolie ta créa automnale 

    Bonne et agréable journée 

    Il pleut ce matin 

    Bisous

    12
    Lundi 23 Septembre 2019 à 10:27

    bonjour ma colette, superbe création, j'adore...passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    11
    Lundi 23 Septembre 2019 à 10:21

    Bonjour ma colette

    Jolie création toute violette!!

    C'est l'automne et ses belles couleurs !!

    J'espère que tu a passé un agréable week-end

    et je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous et amitiés..

    Tissia

    10
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:57

    bonjour ma douce Colette tu vas bien

    je suis sur mon blog automne

    belle ta création toute mauve j'aime

    belle journée ici pluie de matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:46

    Bonne première semaine d'Automne Colette...avec ici les feuilles qui tombent...Oups...le balai est de sorti...

    Que ta journée soit agréable.

    Plein de gros bisous.

    Merci pour cette si jolie création.

    A personnaliser automne

    8
    jeni
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:28

    Bonjour Colette,

    superbe créa d automne...

    Lundi et le ciel couvert présage d'un peu de pluie...Mais si l on regarde la journée d'hier annoncée comme pluvieuse, une seule petite averse sans beaucoup d'eau pour pénétrer la terre il va falloir du temps pour que les racines profondes soient alimenter….
    Cela vaut peut être mieux que le déluge de certaines régions qui sont inondées par les fortes pluies sans que la terre ne puisse l'absorber...Comme je le disais nous ne sommes jamais content..
    Cela ne m'empêche pas de te souhaiter une très bonne journée et une bonne semaine en te remerciant de ton passage et de tes commentaires sur mon blog
    Bisous amicaux
    Jean

    7
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:04

    hello Colette

    ta créa est superbe , bravo

    je te souhaite une bonne semaine , en espérant que le temps se maintienne

    bisous

    6
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:02

    bonjour ma Colette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog et merci pour ton souhait d'anniversaire j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations avec des cadres de Kalyona

    5
    Lundi 23 Septembre 2019 à 09:01

    KIKOU COLETTE !!

    quelle jolie créa aux jolies couleurs !!

    notre été s'en est allé ce week end

    avec bonheur nous avons vu la pluie revenir

    ce matin le ciel est grand bleu, mais le mistral se lève

    bon lundi et belle semaine à toi 

    gros bisous tendresse et à demain

    ♥ danie ♥

    4
    Lundi 23 Septembre 2019 à 08:08

    Bonjour Colette.

    Merci pour ta visite.

    Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine avec du beau temps si possible car chez nous c'est tristounet.

    Bisous de nous deux.

    3
    Mitsy
    Lundi 23 Septembre 2019 à 07:45

    Bonjour Colette
    je te souhaite une bonne journée  automnale,
    bisous

     

    2
    Lundi 23 Septembre 2019 à 07:10

    Beau résultat pour cette création très colorée.

    Bonne journée et...

    Bonne semaine

    1
    Lundi 23 Septembre 2019 à 05:41

    coucou mon amie fidèle

    oh lalala  tu travaille  bien 

    bravo pour  t es créas

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :