• ♥ BONNE JOURNEE ♥

     

    Bonjour mes amies(es)

    ont se retrouve Lundi bon Week-end

    Bisous Colette

    « ♥ BEL ETE ♥♥ VICTORIA ♥ »

  • Commentaires

    31
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 10:32

    Bonjour Colette

    un petit coucou chez toi par mon autre blog

    je te souhaite un bon dimanche,bisous

    30
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:41

    Bonjour ma Colette ta création est très belle je suis de retour chez moi  je viens te remercier pour tes commentaires que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    29
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 11:05

    Bonjour ma colette, passe un bon vendredi et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    28
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:24

    bonjour ma douce Colette

    tu vas bien

    passes un bon week-end 

    gros bisous

    Elyci

    27
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:08

    BonjourColette

    je viens te souhaiter un très bon week-end,

    bisous

    26
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 05:14

    coucou mon amie fidèle

    bon mois de juillet

    gros bisous

    dany

    25
    Jeudi 30 Juin 2022 à 15:34

    Bonjour Colette,

    J'espère que tu vas mieux et que la fatigue est disparue.

    Magnifique création.

    Je suis en pause en juillet mais je ne serai pas absente et encore moins en vacances. Je continuerai à commenter vos créations. Je vais avoir du travail avec le jardin et les résultats du potager pour les préparations hivernales. 

    Grand bravo et retrouvons nous en aout

    24
    Jeudi 30 Juin 2022 à 10:35

    Bonjour Colette.

    Je m'y prend un peu en avance pour te souhaiter un bon week-end car demain nous allons pêcher dans un joli lac près de chez nous.

    Le lac du refuge Napoléon à Vars

    Bisous de nous deux.

     

    23
    Jeudi 30 Juin 2022 à 10:01

    bonjour Colette

    superbe cette création

    la belle est cool au bord de l 'eau

    j 'espère que ça va en ce jeudi

    a Nantes il pleut grr

    passe une bonne journée

    et un bon week-end a suivre

    ** bisous douceur a lundi  **

    ♥ lisia ♥

    22
    Jeudi 30 Juin 2022 à 09:28

    Bonjour ma douce Colette

    passes une douce journée

    repose-toi bien

    j'espère que le feu est éteint par chez toi

    c'est impressionnant

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    21
    Jeudi 30 Juin 2022 à 07:37

    hello Colette 

     très belle créa !! 

     j'espère que tu vas mieux 

    On se retrouve la semaine prochaine ,  passe un bon weekend 

     bisous

    20
    Jeudi 30 Juin 2022 à 07:34

    Bonjour ma douce Colette

    Mon petit passage pour déposer quelques lignes

    sous ta belle création pour te souhaiter une douce

    fin de semaine je te retrouve lundi le soleil brille 

    fini la pluie mais elle revient bientôt c 'est ce que 

    dit la météo gros, bisous amitié

    Marlène

    19
    municrea
    Jeudi 30 Juin 2022 à 07:17

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent jeudi dernier jour de ce mois

    le temps passe a une vitesse folle

    demain on attaque juillet mois des départs vacances

    bonne journée accompagnée de gros bisous

    Nini

    18
    Jeudi 30 Juin 2022 à 05:33

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    gros bisous a demain

    dany

    17
    Mercredi 29 Juin 2022 à 20:32

    Bonsoir ma douce Colette

    J'espère que le feux a pu être maitrisé dans ta région

    Je trouve ta création très belle toute en douceur !

    Bonne soirée et belle fin de semaine

    Gros bisous d'amitié et à lundi

    Janine

    16
    Mercredi 29 Juin 2022 à 18:40

    Bonsoir ma chère Colette

    Ta créa est très belle, en sobriété et classe! Bravo à toi!

    La semaine s'étire et renvoie juin dans les oubliettes jusqu'à l'année prochaine.............

    Et voilà juillet qui pointe son nez pour satisfaire les vacanciers!!!!

    Doux weekend à toi et à lundi

    Bisous tendresse pleins d'affection

    15
    Mercredi 29 Juin 2022 à 18:06

    Bonne soirée Colette

    Jolie création pleine de fraicheur

    J'espère que les incendies ont été circonscrit, cela fait peur
    Souvent provoquer par les hommes, cela fait mal au cœur de voir disparaitre ces forêts et encore plus triste quand des habitations sont menacées
    Bien moins chaud qu'hier et moins lumineux aussi,

    J'ai regardé deux météos sur des sites différents, ils se contrarient l'un l'autre !!!!

    Dans l'ensemble ce n'est pas trop mal

    Que ce mercredi s'écoule pour toi dans la bonne humeur et  l'harmonie

    Bon weekend , continues de te reposer et à Lundi

    amitiés et bisous

    Rebecca

    14
    Mercredi 29 Juin 2022 à 15:44

    Coucou ma douce amie,

    J'espère que tu vas mieux.

    Oui, le feu cela doit être impressionnant.

    J'espère de tout coeur qu'il n'arrivera pas jusque chez toi.

    Très belle réalisation, bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

     

    13
    Mercredi 29 Juin 2022 à 12:31

    coucou ma ptite Colette 

    une superbe création en ce mercredi

    oui j'ai vu au infos hier le feu vers Perpignan

    j'ai d'ailleurs pensé à toi !!

    je connais bien ton coin, la maman de mon mari

    habitait à PIA 

    chez nous aussi on a l'habitude des canadairs

    avec la sècheresse, nos collines sont fragiles !!

    j'espère que tu vas mieux ma copinette

    moi ça va bien ma foi, on profite de l'été

    et de ceux qu'on aime 

    bon weekend et on se retrouve lundi avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    12
    Mercredi 29 Juin 2022 à 11:56

    Bonjour ma douce

    Jolie création estivale!
    Grand soleil et il chauffe déjà ce matin!!
    Encore fatiguée ,je repasse un test cet
    après-midi et j'espère avoir viré ce maudit
    virus..Bonne fin de semaine .Prend soin de toi.
    Bisous.Tissia

    11
    Mercredi 29 Juin 2022 à 11:35

    bonjour colette!!!

    belle crea!!le rendez vous du chirurgien 

    reporte a demain,il faut vraiment etre

    a leur disposition!!!a lundi et bisous

    10
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:54

    Bonjour Colette,

    Très belle création, j'aime beaucoup!

    Je suis contente que tu vas mieux :)

    Je te souhaite une Belle Journée, Amitiés bisous ♡ Stéphanie ♡

    9
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:37

    Bonjour ma colette, magnifique création...passe un bon mercredi....pleins de gros bisous et bon repos, annie

    8
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:34

    Bonjour ma douce Colette

    belle ta création jolie dame et le cygne

    repose-toi bien ma douce

    gros bisous

    Elyci

    7
    Mercredi 29 Juin 2022 à 09:03

    ❤️ Il fait très chaud mais on fait avec bon week-end à tous ❤️

    Bonjour bon mercredi
    Avec douceur et délicatesse
    Avec le cœur rempli de bonne chose
    Je me pose un instant pour me ressourcer
    Dans ce doux jardin et pour te
    Souhaiter une bonne journée
    Attention à toi la vie n'est pas facile
    En plus le covid nous pourchasse de nouveau grrr
    Gros bisous et bonne fin de semaine  de kikinette

    ❤️ Il fait très chaud mais on fait avec bon week-end à tous ❤️

    6
    municrea
    Mercredi 29 Juin 2022 à 07:55

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent mercredi sous un ciel gris et 14°

    pas de pluie depuis quelques temps

    nous arrivons a la fin du mois

    il a file bien vite celui ci 

    bonne journée

    bisous

    Nini

    5
    Mercredi 29 Juin 2022 à 07:35

    Bonjour ma douce Colette

    Magnifique création

    je vois que vers chez toi beaucoup de feu de forêt 

    et je pense que c'est dû à l'humain tous les étés c'est

    pareil cela fait peine de voir brûler des hectares de 

    forêts en plus près de maisons maintenant

    Passe une douce journée à lundi et bon week-end à toi

    Bros bisous amitié

    Marlène

    4
    jenicréa
    Mercredi 29 Juin 2022 à 07:31

    Bonjour Colette

    Comment vas tu aujourd hui?? 

    Ce matin, chagrin avec une bonne température de 14° mais un ciel couvert. Peut-être de la pluie et là perso, je ne m'en plaindrais pas !! Nous en manquant cruellement !!

    Une fin de mois qui aura été bien perturbé tant au niveau du temps que des évènement extérieurs et intérieur et qui relance ce problème de virus donc de masque. Personnellement je vais le remettre dans les magasins et dans le cas de réunion où il y aura beaucoup de personnes Quant au rappel, il est recommandé mais compte tenu de mas problèmes un avis de l'oncologue est nécessaire.

    Bref j'espère que juillet sera meilleur et c'est avec cet espoir que je viens te souhaiter une très bonne journée en te remerciant de ta visite

    Bises amicales

    Jean

    3
    Mercredi 29 Juin 2022 à 06:24

    bonjour Coco 

    bon rétablissement et bon weekend

    à lundi bisous

    2
    Mercredi 29 Juin 2022 à 05:34

    coucou mon amie fidèle

    ok pour lundi

    repose toi bien 

    Afficher l’image source

    merci pour ta belle créa

    gros bisous

    dany

     

    1
    Mercredi 29 Juin 2022 à 03:20

    Bonjour ma douce Colette,

    Très belle ta création !  J'espère que tout va bien pour toi et

    que tu vas mieux.  Moi ça va et je fais beaucoup de tutoriel

    ces temps-ci.  Je te souhaite une excellente journée et un

    bon week-end.  On se revoit lundi !  Gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :