• ♥ BONNE JOURNEE ♥

     

    « ♥ LOLITA ♥ ♥ LILOU ♥ »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 12:23

    superbe crea bisous de christine

    19
    Mercredi 21 Septembre 2022 à 00:08

    Bonsoir chere Colette c est superbe adorable et trop mimi j aime trop...gros bisous ton ami Pascal

    18
    Mardi 20 Septembre 2022 à 21:55

    Bonsoir Colette, 

    Très belle création et le style est original!
    J'aime beaucoup :)

    Belle soirée, Amitiés Stéphanie.

    17
    Mardi 20 Septembre 2022 à 20:54

    Bonsoir ma douce Colette

    Bravo pour ta jolie création , ici il fait déjà froid le matin avec 7 ° et 18° l'après-midi , ça change avec le temps  il y a quelques jours  ,mais au moins on respire mieux.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Gros bisous mon amie et à demain

    Janine

    16
    Mardi 20 Septembre 2022 à 20:08

    Bonjour Colette

    Jolie création..Merci ! et bravo
    Pas de pluie aujourd'hui et 14° belle journée d automne 
    Bisous et bonne fin de journée!
    Bisous
    Ruth

    15
    Mardi 20 Septembre 2022 à 19:10

    Wow comme elle est trognon ta créa et toute chargée de tendresse et de douceur

    J'espère que tu vas bien et je t'invite à passer une très agréable semaine

    Gros bisous de tendresse, avec toute mon amitié

    A demain

    14
    Mardi 20 Septembre 2022 à 16:06

    Bonne journée  Colette

     

    Rigolote cette petiote parmi ces fleurs


    Toujours avec un beau soleil  on a 21° cet après midi

    Et encore 22° dans la maison, normalement cela devrait remonter dans les prochains jours

     On l'espère  en tout cas , car avec les tarifs EDF on a intérêt à faire des économies de chauffage ......

    Que ce Mardi se déroule pour toi dans la douceur et la relaxation


    Amitiés et Bises

    Rebecca

    13
    Mardi 20 Septembre 2022 à 13:10

    bonjour COLETTE

    quelle jolie création triptyque !!

    chez nous toujours très beau temps 

    hier une promenade sur le chemin piétonnier

    on a profité du soleil 

    mais le soir il fait frisquet !!

    bon mardi, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

     

    12
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:35

    Bonjour Colette 

    c'est sous cette craquante créa que je te dépose toute mon amitié !je reviens tout doucement !  J'espère que tu vas bien . nous avons de belles journées ! c'est super agréable . Bon mardi ma douce amie  gros bisous d'amitié .

    11
    Mardi 20 Septembre 2022 à 09:24

    Bonjour ma douce Colette

    tu vas bien

    belle ta création, mimi la fillette

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:50

    Bonjour Colette,

    Très jolie création toute "mimi"

    Grand bravo avec du soleil mais frais

    9
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:49

    bonjour Colette

    trop mignonne ta création j 'adore

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    passe une belle journée ensoleillée

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:41

    Bonjour ma colette

    Jolie création toute mignonne!!!Ce matin ,

    le soleil brille mais il ne fait pas chaud ,j'ai

    remis un peu le chauffage ,ensuite ,le soleil

    va prendre le relais..J'espère que tout va bien

    et je te souhaite une bonne journée ,a jeudi ,car

    je m'absente demain..Gros bisous.Tissia

    7
    Mardi 20 Septembre 2022 à 08:36

    Bonjour Colette.
    Après avoir connu la canicule, maintenant il faut s'attendre à du froid précoce car depuis quelques jours le matin ça varie entre 0 et +4 °, mais la journée ça va a peu près.
    Je te souhaite une bonne semaine avec un peu de retard.
    Bisous de nous deux.

    Bonne semaine.

     

    6
    municrea
    Mardi 20 Septembre 2022 à 07:54

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa!

    excellent mardi frais encore ce matin avec 5° 

    le ciel est bien dégagé le soleil commence a se lever

    ce sera une bien belle journée encore

    que je te souhaite douce et agréable

    bisous

    Nini

    5
    Mardi 20 Septembre 2022 à 07:31

    Bonjour ma douce Colette

    Trop belle ta création mais c'est bizarre je vois

    des commentaires d'hier pourtant il me semble 

    que je suis passé aurais-je oublier d'envoyer 

    je m'en excuse et suis désolée Colette.

    Je te souhaite une douce journée 

    bisous amitié et surtout prend soin de toi 

    le froid arrive

    Marlène

    4
    Mardi 20 Septembre 2022 à 06:53

    Coucou Colette 

     Que c'est mignon!! On se croyerait au Pays-Bas 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 20 Septembre 2022 à 06:23

    bonjour Coco 

    oh que c'est beau ce que tu as fait bravo

    le matin frisquet et l'après midi il fait chaud

    un bon temps d'automne

    bon mardi bisous

    2
    Mardi 20 Septembre 2022 à 04:36

    Bonjour ma Colette ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    pas de création

     

    1
    Lundi 19 Septembre 2022 à 08:42

    Bonjour ma colette

    Très belle création ,ta lolita est bien jolie!

    Voilà le week-end passé ,je me suis reposée ,

    ça fait du bien .Grand soleil ,ce matin mais

    il commence a faire frais dans les maisons.

    Je te souhaite un bon début de semaine.Prends

    soin de toi..Bisous.Tissia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :