• ♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥

    Bonjour  mes amis  (es)

    je vous souhaite une bonne semaine

    En toute Amitié

    Bisous

    ♥♥  BONNE  SEMAINE  ♥♥

    « ♥♥ SOUS LA NEIGE ♥♥♥♥ JOYEUX NOEL ♥♥ »

  • Commentaires

    13
    Mardi 7 Avril 2015 à 12:03

    super joli

    12
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:55

    Coucou ma colette

    Un petit passage pour te souhaiter

    une bonne journée et une bonne soirée..

    Gros bisous..

    tissia

    11
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:20

    sublime gros bisous ton amie christina-

    10
    Lundi 29 Décembre 2014 à 16:08

    Bonsoir ma colette

    Une petite visite dans ton bel univers pour te

    souhaiter une douce soirée et bonne fin d'année..

    Plein de bonnes choses pour toi et les tiens ..

    J'espère que tu va mieux..Bisous..Tissia

    9
    jeni
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 10:17

    Bonjour Colette, 

    De retour de quelques jours en famille, me voilà de retour sur ton blog pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et te remercier de tes passages et commentaires pendant la ma pose;
    Bonne journée
    Bises amicales de ton ami Jean 

    8
    Samedi 27 Décembre 2014 à 11:52

    Bonjour ma colette

    Un coup de vent et me voilà ,ça souffle et ça mouille!!!

    Je te souhaite une bonne journée..Gros bisous..Tissia

    7
    Lundi 22 Décembre 2014 à 16:35

    Bonne fin de Journée Colette

     

    Le temps vraiment d'une douceur exceptionnelle, mais le ciel gris, aussi   !!!!  .....

    Je te souhaite de Très Bonnes Fêtes de fin et Début d'Année avec ceux qui te sont chers, passez des moments de bonheur intense

    Ici la semaine commence avec la Grisaille et je crois que peu d'améliorations soient prévues .... une température qui n'est pas celle d'un hiver, on fera quand même des feux de cheminée, mais pour le plaisir de contempler les flammes

    Bonnes Fêtes de Noël et du Nouvel An 2015

    De gros bisous à toi

     

    rebecca

     

     

    6
    Lundi 22 Décembre 2014 à 16:03

     

     

    Merry Christmas ♥

    Baci e tanti Auguri ...

    Ciao mia carissima Amica Colette 

    Grazie della vostra gentile visita e per gli Auguri che 

    ricambio con Amore 

    Natale è vicino e come sempre l’armonia che

    nasce dalle luci, dai regali, dai preparativi, trasformano la 

    nostra vita e le nostre abitudini. 

    Sembra che tutto vada per il meglio ma …..

    Vi auguro che la serenità che vi offre il Natale, possa trasformarsi in 

    vita quotidiana per il resto della vostra vita e per 

    ogni giorno dell’anno.

    Ti auguro un nuovo anno ricco di piacere, sottraendo il 

    dolore, moltiplicando la felicità e 

    dividendo l’Amore con le persone a Te, più care 

    Auguri di un Sereno S. Natale 

    Baci & Abbracci 

    Carmela!

     

    Auguri da Carmela ♥

    • Auguri & Baci ♥
    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 14:45

    Un petit coucou lorrain en ce début

    de semaine avec au programme de

    la grisaille pour pas changer et un vent

    assez glacial mais bon !!!

    Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes

    de fin d'année ,manges pas trop de chocolat allez

    soyons fous on peut y aller sur le dosage ,on

    aura le temps en 2015 de s'occuper de toutes ces

    calories accumulées autour de la taille mdr.

    Gros bisous et a très bientôt.

    Amphoria ♥

     

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 12:55
    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 10:43

    B

    Bonjour ma gentille Colette

    J'espère que tu as passé un bon WE

    une magnifique création que tu nous montre

    encore aujourd'hui ...je pars mercredi aussi je serai là

    demain pour venir te faire un dernier coucou avant les

    fêtes ....ce matin 0° Est-ce l'hiver qui s'installe

    passe une douce journée en ce début de semaine

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 10:35

    Coucou bonjour Colette,

    Je viens te souhaiter de merveilleuses fêtes pour toi et les tiens!

    gros bisous ma douce!

    avec toute ma tendresse!

    Chrys.

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:58

    SUPERBE ! et passe de bonnes fêtes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :