• ♥ BONNE SEMAINE ♥♥

    Bonjour mes amis (es)

    merci de votre visite pendant mon absence

    « ♥♥ BESOINS DE REPOS ♥♥♥ FEMME VIOLON ♥ »

  • Commentaires

    18
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 16:46

    sublime bisous de christina

    17
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 03:21

    Mon amie Colette

    Je passe rapidement te rendre visite.

    Ta créa est super j'aime beaucoup.

    Je veux te remercier pour tes visites sur mes Blogs.

    Tu connais je pense ? ...

     les raisons qui me font m'absenter sur vos Blogs.

    Rien n'a encore bouger

    alors je tente seulement de rester la tête hors de l'eau.

    J'ai plus de huit cent courriels en retard,

    j'essaie de passer chez mes amis/es de temps en temps.

    Je m'efforce surtout à vous déposer quelques créas.

    J'en profite pour te souhaiter un beau mercredi.

     ... À plus ...  

    16
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:49

    Bonjour Colette

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine, et comme je vois qu'il pleut chez toi je joins a mon commentaire, un beau soleil.

    Belle réalisation

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    15
    Jeni
    Lundi 26 Octobre 2015 à 17:47

    Bonsoir Colette

    Une très belle créa pour cette nouvelle semaine...

    Je te souhaite une agréable fin de journée

    bises d'amitié de ton ami Jean

    14
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:56

    Bonjour Colette

     

    Heureuse de ton retour, j'espère que tu en a profité pour bien te reposer

    Sommes partis à 6h45 dans le brouillard sur Angers, examens passés avec succès et comme j'étais la première à passer, suis partie la première, à 14h 30 tout terminé, et retour avec un éblouissant soleil et 22° !!!!!!

    Un temps merveilleux, si seulement cela pouvait  durer, encore .... un peu  !!!

    Très bonne semaine mon Amie

    Bisous d'amitié   rebecca


    13
    Lundi 26 Octobre 2015 à 16:39

    Colette ta création est splendide avec de très jolies couleurs,un beau tube, tout cela mis dans un cadre magnifique
    Bonne semaine

    Bisous

    12
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:54

    coucou ma douce colette très beau bon lundi, bisous

    11
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:40

    Que de beauté sur ta page du jour ! merci ! gros bisous et bonne semaine !

    10
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:21

    Bonjour Colette

    Je passe sous ta sublime création

    pour te souhaiter un très bon début de semaine.

    Bisous ... Mimosa

    9
    Lundi 26 Octobre 2015 à 13:30

    Bonjour chére Colette c est sublime j adore...gros bisous..Pascal

    8
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:53

    "Belle semaine!"/Bully - Merci... DOMINIQUE...colette 

    merci de ta visite 

    contente de te revoir 

    cette nouvelle semaine commence avec un beau soleil 

    tantot je vais au jardin 

    bisous 

    mireille

    7
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:41

    Comme il est agréable de retrouver ton joli talent Colette...

    C'est très beau et ces couleurs nous transportent dans un bel Arc en ciel.

    J'espère que tu as pu te reposer pour de bon...Il y a tellement de choses a mettre

    en place après un déménagement...tu es très courageuse.

    Belle semaine mon Amie.

    Doux Bisous*

    6
    Lundi 26 Octobre 2015 à 11:52

    sous cette splendide créa !! je viens te souhaiter un très bon début de semaine !

    j'espère que tu vas bien et surtout bien reposée!!

    bises et amitiés

    NINI

    5
    Lundi 26 Octobre 2015 à 10:52

    Coucou Colette bonjour ma petite visite pour te souhaiter un bon début de semaine en souhaitant un peu de soleil ça serait pas mal! très jolie ta création jolie femme!

    gros bisous de Chrys.

    4
    Lundi 26 Octobre 2015 à 10:22

    bonjour colette
    merci pour ton com de soutien
    ton blog est super beau ,mais je ne vois pas qui tu es?
    bonne journée et @+
    bises
    janine

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:48

    coucou colette 

    a toi aussi

    j aime beaucoup le rose 

    elle est belle ta création

    gros bisous et bon lundi

    dany

     

    2
    Lundi 26 Octobre 2015 à 08:42

    Bonjour ma douce Colette

    Que de merveilleuses couleurs, sur ton cadre bien

    assortie à la robe de la belle dame c'est une très jolie créationmal

    nous voilà Aujourd'hui lundi un début  semaine qui s'annonce

    ferme les yeux et 'écoute les échos du vent

    ils viennent jusqu'à toi pour te transmettre ma voix te dire combien je ne t'oublie pas,

    t'envoyer toute mon amitié sincère donner de soi fait oublier parfois bien des tristesses

    je dépose avec sagesse un bouquet de pensées en ajoutant d'affectueux bisous

    passe une douce journée qu'elle te soit douce et rempli de bonheur

    prends bien soin de toi

    Marlène

     

    1
    Lundi 26 Octobre 2015 à 06:48

    De très jolies couleurs pour une magnifique création

    Bravo et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :