• ♥ BONNE SEMAINE ♥

    « ♥ BONNE SEMAINE ♥♥ BON WEEK-END ♥ »

  • Commentaires

    36
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 17:52

    bonjour colette
    je viens juste de retrouver ton lien
    ta création est vraiment belle
    passes un bon week-end
    bises
    janine

    35
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:26

    coucou bonne journée a toi ainsi qu'un bon weekend porte toi bien mes amitiés vero

    34
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 21:00

    Coucou 

    J'espère que tu vas bien ? De mon côté ça va.

     Je te remercie de ta visite.

    Bonne soirée.

    Bisous. 

    33
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 10:15
    Bonjour chére Colette c est sublime j aime beaucoup...gros bisous..Pascal
    32
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 14:10

    Coucou ma Colette,

     

    Il n'est peut-être pas trop tard pour un bon café et

    savourer ce moment de calme. J'apprécie mon après midi car relaxe pour moi.

    J'espère que tu vas bien ou mieux, et que pas de virus.

    Avec ce temps, ils prolifèrent et il y a bien des malades.

    Je te souhaite plein de douceur, prends soin de toi.

    Je tiens à t'informer que à partir de ce vendredi soir je serai en vacances

    jusqu'au dimanche 3 Janvier et loin du PC. Il y aura des articles programmés.

    Lolli

    31
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 11:38

    Bonjour ma douce Colette

    me voilà je passe te faire un coucou pour te souhaiter

    une douce journée j'espère que tout va bien

    je ne t'oublie pas et dépose sur ce petit coin de page

    tout mes plus affectueux bisous

    " amitié, tendresse"

    Marlène

    30
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 11:14

    Bonjour ma colette
    C'est avec un ciel gris et pluvieux
    que je passe te souhaiter une bonne
    journée ..J'espère que tu va bien..
    Prend soin de toi..Bisous..Tissia

    29
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:31

    Bonjour Colette

    un petit coucou et une pensée pour toi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    28
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:17

    Coucou ma Colette, je viens te souhaiter une bonne journée en ce mercredi gris mais pas frais, gros bisous !

    27
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 10:17

    Bonjour Colette je passe pour te souhaiter une bonne journée mon blog est en pause a partir d'aujourd'hui il est temps pour moi de me reposé un peu avant toutes ses fêtes et de profiter de mon époux qui sera en congé a partir de se soir on se retrouvera l'année prochaine ses pourquoi je te souhaite un peu a l'avance tous mes meilleurs vœux pour les fêtes de fin d'année . Bisette a l'année prochaine prend bien soin de toi

    26
    Mardi 15 Décembre 2015 à 14:56

    C'est sous un froid sec que je viens te souhaiter ma Colette une bonne fin de journée en ce mardi, ton cadeau perso t'attend toujours dans ma rubrique "cadeaux pour amies (is)",  gros bisous !

    25
    Mardi 15 Décembre 2015 à 11:00

    coucou me voici chez toi en ce mardi pour te souhaitée une bonne journée mes amitié vero.........

    24
    Mardi 15 Décembre 2015 à 02:45

    Je suis un peu en retard pour te souhaiter une bonne journée,

    mais celle de demain n'est pas encore là alors voilà ...

    je te souhaite un très beau mardi.

    Voici un avant goût de Noel ...

     

    23
    Lundi 14 Décembre 2015 à 21:10

    bonsoir 

    je passe te souhaiter une bonne soirée

    suivi d'une très bonne nuit 

    merci pour ta fidéliter et tes commentaires 

    gros bisous cleo

     

    22
    Lundi 14 Décembre 2015 à 19:01

    Coucou ma Colette, une semaine très sexy chez toi.

     

    Me voici avec la nuit qui s'installe déjà.

    J'espère que tu as passé un week end agréable et

    que tu commences la semaine avec bon pied bon œil.

    Il fait toujours un temps doux par chez moi. Et chez toi ?

    Pas de café mais une menthe à l'eau. Et toi se sera quoi ?

    Bonne soirée et plein de douceur en supplément.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    21
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:57

    Bonsoir ma colette

    Je te souhaite une bonne soirée

    et douce nuit..Gros bisous..

    tissia

    20
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:59

    Bonjour Colette

    J'espère que la journée a bien débuté pour toi.

    Très belle ta création

    Bisous ... Mimosa

    19
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:28

    très bonne semaine a toi aussi sous cette très jolie créa!!

    merci pour ta gentille visite

    bises et amitiés

    NINI

    18
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:24

    Bonjour chére Colette c est une vrai merveille, magnifique création j aime beaucoup,un grand bravo...gros bisous..Pascal 

    17
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:17

    Bonjour Colette

    Jolie création tout en douceur

    Nous aussi un très heureux week end avec nos grands Garçons, partis sous le soleil arrivé là bas, ciel gris .... mais cela avait peu d'importance, puisque nous étions devant un grandiose feu de cheminée

    Bon Lundi, Bonne semaine


    Avec l'approche des fêtes et notre Départ pour Londres, peu de temps pour le PC

    Des Bisous et Joyeuses fêtes de Fin d'Année


    rebecca

     

    16
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:14

    Bonjour Colette 

    je passe te souhaiter une belle et douce semaine ! en espérant que tout va bien pour toi . Prends bien soin de toi . je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous .

    15
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:33

    bonjour colette c est sublime bisous de christina

    14
    Jeni
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:30

    Bonjour Colette,

    Ce sera bref aujourd'hui car mon ordinateur de bureau est en réfection et je n'ai pas sur mon portable tous les fichiers dispos pour poster et répondre à tous les messages qui sont sur l autre PC
    Bonne fin de journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    13
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:51

    Coucou ma Colette c'est sous un grand soleil que je viens te souhaiter une bonne fin de journée en ce lundi, ton cadeau est dans ma rubrique "cadeaux pour amies (is)", ta créa est comme toujours superbe, gros bisous !

    12
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:10

    Belle semaine a Toi Colette...j'espère que tu vas bien mieux;

    surtout prends bien soin de Toi.

    Merci pour cette gracieuse création,c'est tout doux et j'aime.

    Plein de gros Bisous mon Amie*

    11
    Lundi 14 Décembre 2015 à 13:18

    Bonjour ma douce Colette

    Je te remercie pour ta visite et j'espère que ça va mieux chez toi ?

    Je te souhaite sous ta belle création un bon début de semaine

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters 2 2015  

    10
    Lundi 14 Décembre 2015 à 12:11

    Bonjour
    Je passe vous souhaiter un bon lundi, j'espère que vous allez bien, ceci est un copier/coller car je suis occuppée, un grand merci à ceux et celles qui m'ont souhaité mon anniversaire, je suis très touchée!
    Prenez soin de vous , mes amitiés
    Gros bisous
    Cigalix

    9
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:59

    Bonjour Colette mon passage en se lundi pour te souhaiter une bonne journée j'espère que ton weekend ses bien passée comme je l'ai dit sur mon blog je serais en pause a partir de mercredi le temps pour moi de faire tous les préparatifs a mon aise. Jolis créa j'aime bien cette chambre a coucher elle est romantique. Bisette a mercredi

    8
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:13

    C'est une nouvelle semaine qui commence

    et avec elle le soleil est au rendez-vous du moins

    ce matin mais au levé il avait gelé la nuit et tout était

    dans le brouillard autrement as tu passé un bon week-end?

    moi  j'ai passé un bon dimanche ,je te souhaite un très

    bon lundi.

    Gros bisou  Amphoria ♥

    7
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:57

    Bonjour ma douce Colette

    je viens de rentrer des courses et me voici vers toi

    pour te souhaiter une merveilleuse journée en espérant

    que tout va bien pour toi et ta famille,

    je dépose de doux bisous sur un océan de tendresse

    Marlène

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:42

    coucou bonne journée a toi en ce lundi bien glacial porte toi bien mes amitiés vero.....

    trés joli

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:28

    Bonjour Colette

    Une bonne semaine a toi également et une bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:27

    Très jolie création

    Bonne semaine àtoi

    Bisous

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:00

    Bonjour Colette !

    Magnifique ta création ! Gros bisous ensoleillés !

    2
    Lundi 14 Décembre 2015 à 07:51

    Bonne semaine à toi aussi

    Bravo et bonne semaine

    1
    Lundi 14 Décembre 2015 à 07:09

    coucou colette toi aussi

    bonne-semaine-petit-train-hiver-gif-anime-dentelledelune

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :