• ♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥

    « ♥ Je T'attend ♥ »

  • Commentaires

    28
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 14:55

    Très romantique!

    27
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 11:07

    coucou bonne journée a toi en c e jeudi mes amitiés vero.....

    26
    Jeudi 7 Janvier 2016 à 09:01

    Bonjour ma douce, C'est trop beau ce cadre très romantique je vais aller sur celle d'aujourd'hui

    je n'ai pas pou passer hier j'avais mon fils à midi et mon frère nous a rejoint dans l'après midi bisous

    25
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 19:45

    Coucou ma Colette,  un petit passage express, suite à une mise à jour intempestive, mon PC était partiellement HS, depuis ce matin 4 heures que je suis dessus, défragmentation, suppression et installation de certains de mes programmes, oufff m'en suis sortie, enfin je pense l'avenir me le dira, te souhaite une agréable soirée et une douce nuit en ce mercredi, gros bisous ! 

    24
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:40

    Je mets mes cadeaux en ligne merci à vous tous

    Bonjour du mercredi sous la pluie
    ---- Une petite trace de mon passage du jour
    ----Chez toi avec un petit sourire
    ---Pour te souhaiter
    ----Une très belle fin de journée
    ----Te faire plein de bisous avec
    ----Toute mon amitié ta kikinette  

    23
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:51

    bonjour ma colette, c'est sous cette sublime création, que je te souhaites une bonne journée...de gros bisous, annie

    vite vite c'est les soldes lol...

     

    22
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 11:18

    Bonjour chére Colette,je te souhaite une bonne année et plein de bonnes choses...gros bisous..Pascal

    21
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:58

    bonjour colette c est splendide je te souhaite une bonne année 2016 joie bonheur et surtout la santé bisous de christina

    20
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 09:53

    Colette passe un bon mercredi

    Bisous

    19
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 08:49

    Bonjour Colette

    De belles créations en ce début d'année, que je te souhaite agréable, que tes voeux les plus chers se réalisent

    Bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    18
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 07:23

    Coucou, ça va ma Colette ? Merci pour tes gentils message.

    Très belle ta créa.

     

    Je viens déguster mon café ce matin avec toi, déjà mercredi

    le temps même en 2016 file vite, hi hi !

     

    Pour ce qui est du temps, on peut dire que je ne vois

    pas encore l'hiver, mais bon. Du coup les microbes se développent

    et je suis enrhumée. Allez on sourit et je te souhaite une belle journée

    et prends soin de toi.

    Lolli

    17
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 07:11

    bonjour colette..

    merci beaucoup pour tes voeux, et moi aussi je te souhaite une très bonne année..bisous..

    16
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 06:28

    coucou colette

    gros bisous

    dany

    15
    Mardi 5 Janvier 2016 à 22:42

    Bonsoir Colette

    Superbe ta création.

    Malgré le froid intense, suis allé dehors aujourd'hui.

    Ça fait du bien de l'air froid, bien emmitouflé

    Bisous ... Mimosa

    14
    Mardi 5 Janvier 2016 à 19:26

    Très jolie ta création. Bonsoir Colette je viens te souhaiter une douce soirée

    et je te fais tout plein de bisous.

    Chrys.

    13
    Mardi 5 Janvier 2016 à 19:26

    Bonsoir Colette

    C'est une superbe réalisation  ( un très beau tableau ) bravo

    Bonne soirée

    Bisous

     

    12
    Mardi 5 Janvier 2016 à 17:30

    Bonsoir Colette

    Elle est magnifique ta création et bien romantique !

    J'espère que la santé va mieux ?

    Je te souhaite une bonne et douce soirée avec toute mon amitié

    et de gros bisous

    Janine

    Hivers  

    11
    Mardi 5 Janvier 2016 à 16:02

    Coucou ma Colette, splendide créa, c'est sous aussi sous la pluie que je te souhaite une bonne journée en ce mardi, mais avec du soleil dans le coeur, gros bisous !

    10
    jeni
    Mardi 5 Janvier 2016 à 15:48

    Bonjour mon amie Colette,

    très jolie créa que je mets dans mes ''coups de coeur'' et qui sera sur mon blog demain...

    Ici aussi c'est la pluie continuelle...Quel temps les arbres sembles vouloir bourgeonner et les rosier commencent à se réveiller...Attention aux geléées...Cela promet pour les fruits cet été!!!

    Je te souhaite une excellente journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    9
    Mardi 5 Janvier 2016 à 15:13

    Un petit coucou en passant dans ton monde magique avec pluie a

    gogo aujourd'hui , du coup j'ai quand même fait mes courses ce matin

    il me fallait des légumes alors je t'explique ,ma bonne résolution pour 2016

    c'est de manger beaucoup plus de légumes que de féculent ,j'en mangeait pas mal

    avant mais là je me met a tous les légumes y compris les épinards que j'apréciais

    peu avant et comme la mère de ma belle fille a fait un AVC à 53 ans , là j'étais

    traumatisée par ce qu'il lui arrivait donc je change ma façon de me nourrir

    beaucoup plus de légumes et fruit  ainsi que poisson et volaille grillé  une nourriture

    plus saine en faite  et les petits gâteaux au café a 16h je laisserai çà a mon mari qui lui le sucre faut pas lui en promettre de toute façon il peut en manger des tonnes ,il grossira pas  bon allez je te

    laisse à tes occupations ,je m'en vais faire un petit coucou aux autres ami(es) du net aussi.

    A+ bisou   Amphoria ♥

    8
    Mardi 5 Janvier 2016 à 15:06

    Colette

    ici pas de pluie  un ciel bien gris

    bisous

    dany

     

    7
    Mardi 5 Janvier 2016 à 14:30

    Bon matin de chez moi ma chère Colette,

    Je passe rapidement te souhaiter un beau mardi.

    Nous avons des visiteurs à la maison en plus de garder notre petite fille.

    Donc résultat, peu de temps pour le Net lol.

    Je reprendrai plus activement lorsque ça sera plus tranquille (rire)

    Fée

    6
    Mardi 5 Janvier 2016 à 13:48

    Bonjour ma Douce Colette,

    Beaucoup de Romantisme dans cette superbe création..Un

    tableau à mettre chez soi...c'est sublime.

    J'espère que tu vas de mieux en mieux,en tous cas c'est

    agréable de te retrouver.Merci à Toi.

    Belle journée et gros Bisous*

    5
    Mardi 5 Janvier 2016 à 11:45

    coucou bonne journée a toi en ce mardi j'éspére que tu va bien moi sa va c'est mon anniversaire aujourd 'hui alors cool amitiés vero....

    et une bonne anneé a toi

    4
    Mardi 5 Janvier 2016 à 11:25
    Bonjour coco sublime créa très belle journée gros bisous
    3
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:38

    Bonjour Colette

    Ta créa est superbe!!!

    J'aime les couleurs , son romantisme, bravo

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:09

    Magnifique création aux couleurs chaudes

    Un grand Bravo et bon mardi

    1
    Mardi 5 Janvier 2016 à 01:26

    Bonsoir Coco ! Magnifique créa ! bisous dans ma nuit ! bon mardi mais aussi ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :