• ♥ BONNE SEMAINE ♥

    « ♥ BONNE JOURNEE ♥♥ CARNAVAL ♥ »

  • Commentaires

    25
    Mardi 9 Février 2016 à 16:44

    splendide bisous de christina

    24
    Mardi 9 Février 2016 à 10:07

    coucou bon mardi a toi mes amitiés vero

    23
    Lundi 8 Février 2016 à 20:02

    À mon tour de venir te souhaiter une belle semaine.

    Prends bien soin de toi ma belle.

    Fée

     

     

    22
    jeni
    Lundi 8 Février 2016 à 18:12

    Bonsoir Colette,

    En ce lundi après-midi je passe sur ton blog pour te souhaiter une excellente semaine en espérant que le temps s'améliore car, pour ce qui est de la pluie et du vent, nous sommes gâtés aujourd'hui, même ici en Anjou où généralement le climat est plutôt clément.....
    Bonne soirée avec toute mon amitié
    Bises amicales de ton ami Jean

    21
    Lundi 8 Février 2016 à 15:59

    Bonjour Colette

    Après un week end ensoleillé et doux, on commence cette nouvelle semaine, avec du soleil, un peu de vent et quelques giboulées, ce n'est pas si mal

    J'espère que pour toi elle s'écoulera en t'apportant tout le bonheur que tu désires

    Bon Lundi et Bonne semaine

    bises et amitié   rebecca

    20
    Lundi 8 Février 2016 à 15:32

    Une page kdo de mes amis(es) merci

    Bonjour bon début de semaine bon lundi avec pluie au programme pfff

    L'amitié est sans prix
    Elle ne coûte que quelques petits gestes
    Un peu de temps, quelques mots, un sourire
    Sans oublier un brin de tendresse
    Je t'envoie un peu de cela
    Pour que ta journée soit douce et belle
    Gros bisous, ton amie kikinette 

    Une page kdo de mes amis(es) merci

    19
    Lundi 8 Février 2016 à 15:22

    Bonjour ma puce

    Ta créa est superbe , j'aime les couleurs aussi

    Sais tu que je ne suis plus allée à paris depuis l'année 1985 ??? c'est grave

    encore une chose à faire avant de ne plus savoir

    passe une bonne journée

    bisous

    18
    Lundi 8 Février 2016 à 15:04

    très belle créa comme toujours!! avec un vent qui décoiffe aujourd'hui !!

     très bon début de semaine avec pluie et soleil mélangés!!

    bisous

    Nini

    17
    Lundi 8 Février 2016 à 13:38

    Bonjour chére Colette c est splendide,sublime création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne semaine...gros bisous..Pascal

    16
    Lundi 8 Février 2016 à 13:16
    Coucou ma colette, très élégante ta créa. Une semaine qui commence avec beaucoup de vent et un joli petit rayon de soleil derrière des nuages noirs. Je la souhaite agréable pour toi en tout cas. J'espère que tu vas bien ou mieux... Je pianote, je bois mon café et je file. Je ne t'oublie pas, merci d'être toujours dans les parages hi hi ! Prends soin de toi. Lolli
    15
    Lundi 8 Février 2016 à 13:06

    Bonne semaine à toi aussi Colette

    je te fais de gros bisous chrys.

    14
    Lundi 8 Février 2016 à 12:20

    Bonjour ma douce Colette

    Merci pour ta visite, chez moi le soleil de ce matin s'en va gentiment

    et la pluie arrive gentiment mais pour plusieurs jours accompagnée de vent !

    J'espère que tu vas bien et je t'envoie avec toute mon amitié  de gros bisous

    Ton amie Janine

    Nouveautés 3 2015

    13
    Lundi 8 Février 2016 à 11:58

    Bon matin ma belle la journée s'annonce magnifique avec du soleil et seulement un -8c,pas trop froid je te souhaite une bonne semaine amitié bibi Nick

    12
    Lundi 8 Février 2016 à 11:53

    Bonjour ma douce 

    Oh pardon je suis bien en retard ce matin avec les coures 

    pas facile d'être présente j'espère que tu as passé un bon 

    weekend ta création est comme toujours superbe 

    je t'envoie de douces pensées que ta journée ce passe 

    dans le bonheur 

    de doux bisous que le vent pousse vers toi 

    Marlène

    11
    Lundi 8 Février 2016 à 11:32

    ★★Bonjour ✿*•.¸¸.•*`*•.¸.ƸӜƷ`*•.¸ ♥ •°•.•*~*.✿ Juste un petit mot écrit avec douceur ★★Pour te souhaiter une Agréable journée •°•.•*~*.✿Remplie de Joie et de Bonheur ★★porte toi bien ƸӜƷ`*•.¸mes amitiés vero....... ¸.•* ƸӜƷ *•.¸¸.•*`*•.¸.ƸӜƷ`*•.¸ ♥

    10
    Lundi 8 Février 2016 à 11:27

    Mon petit tour en ce début de semaine avec un vent a décorner les cocus

    c'est la tempête loll faut pas traîner dehors sous risque d'atterrir chez toi

    et la pluie je t'en cause pas et sa risque pas de s'arranger pour demain non plus mais

    demain je gâtouille avec ma petite fille Léa ,on fait des beignets sa va être une journée chargé de calories hihiiiiii mais bon je perdrai tous ça lorsque j'irai bossé au jardin au printemps (du moins j'espère) autrement ce fût week-end tranquille sur l'ordi et un peu de ménage aussi ,bon là je

    te laisse je te souhaite un bon lundi quand même ,gros bssss Amphoria ♥

    9
    Lundi 8 Février 2016 à 11:15

    La semaine s'annonce belle chez Toi Colette...

    Serons nous à Paris tous les jours?..si oui...j'adore.

    Merci mon Amie pour ce très joli moment sur ta page

    du jour.Belle journée et gros Bisous*

    8
    Lundi 8 Février 2016 à 11:12

    Bonjour Coco

    Très belle création, bravo

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Lundi 8 Février 2016 à 11:04

    Bonjour ma colette

    C'est avec la pluie et beaucoup de vent

    que je passe ,ce matin,pour te souhaiter

    une bonne semaine ..Bisous..

    Tissia

    6
    Lundi 8 Février 2016 à 10:25

    Bonjour colette

    tres joli blog belle creations tres doux j'aime

    je suis arriver dans ton bel univers

    via le lien chez lolli et j'apprecie ma ballade merci

    Bisous Amitié 

    jujudi

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 09:27

    Bonjour Colette

    Bonne semaine a toi également, le soleil se lève et c'est une bonne journée qui s'annonce, que je te souhaite agréable

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 08:56

    Colette ta création Parisienne est très belle
    Bonne semaine

    Bisous

    Mireille

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 07:57

    Bonne semaine à toi aussi et

    Bravo pour cette belle création

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 06:29

    un petit coucou

    ihih

    dany

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 04:13

    Bonjour matinal pour admirer ta très belle créations !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :