• ♥ BONNE SEMAINE ♥

    « ♥ BON - WEEKEND ♥♥ ASIATIQUE ♥ »

  • Commentaires

    29
    Mardi 7 Juin 2016 à 15:53

    bonjour Colette ta création est superbe j'aime beaucoup elle est romantique  bravo mon amie pour ton travail 

    gros bisous de ton amie

    béa

    28
    Lundi 6 Juin 2016 à 22:04

    coucou mon amie

       merci  de  tes  visites 

       le   temps   est   pas top

      demain  encore  des  orages  de prévue

    hier   quand  j'était  chez  mon  fils  a  Haguenau

      des  orages  aussi  et  en  rentrant  chez  moi

       c'était  sois  disant  pire  de la  grêles  etccc   

    ma  veranda  inonder  mais  pas  

      comme  certaine   qui ont   tout  perdue   

    c'est bien  triste    de  voir   sa  

       je  te souhaite  une  bonne  soirée  

     de  gros bisous   

    désolée   c'est   un copier  coller pas le choix 

    27
    Lundi 6 Juin 2016 à 19:47

    Bonsoir ma douce Colette

    Un beau décor ou il ferait bon si promener.

    J'espère que tu vas bien, chez moi aussi aujourd'hui une belle journée

    ça fait du bien au moral.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et je t'envoie toute

    mon amitié et  de gros bisous

    Janine

    le 4 juin 16

    26
    Lundi 6 Juin 2016 à 15:26

    Bonjour Colette .

    Nous avons passé un bon week end à la pêche qui a été bonne malgré un gros orage hier après midi .

    J'espère que pour toi aussi le week end c'est bien passé .

    Aujourd'hui il fait beau et c'est avec du soleil que je te souhaite une bonne journée .

     Bise .

     Maria .

    25
    Lundi 6 Juin 2016 à 15:19

    Bonne semaine et merci pour votre fidélité

    Bonjour........
    Bip Bip, c'est un sms....
    regarde qui te l'envoie
    c'est juste un petit message remplit de douceur ,
    et d amitié,
    Je viens te souhaiter un bon lundi
    Une bonne semaine avec un temps meilleur si possible
    Et je te fais de gros bisous bonne fin de  journée ... ton amie kikinette

    24
    Lundi 6 Juin 2016 à 14:50

    C'est un lundi qui commence avec le soleil sa change de la pluie
    de la semaine dernière mais déjà des orages sont annoncés pour
    la fin de journée ,l'eau de l'Orne a descendu de quelques centimètres
    voir très peu mais chez nous tout est encore perché sur des agglos et
    maintenant on a de l'humidité par tout dans la maison mais pour le moment
    on laisse tout en hauteur c'est très fatiguant et stréssant  déprimant même
    mais bon on s'en tire a bon compte comparé a beaucoup qui on tout perdu ,sur
     ces nouvelles fabuleuses(rire) très bonne semaine bs Amphoria ♥

    23
    Lundi 6 Juin 2016 à 14:28
    1. Bonjour Colette

     

    1. On a eu un week end mi figue mi raisin, mais pas de pluie

      et ce matin on se réveille avec le soleil et la température en nette augmentation, mais on ne crie pas victoire, car il y a toujours de vilains nuages qui viennent troubler la fête !!

      J'espère que pour toi ce week end fut agréable et le soleil plus généreux


       Il y a beaucoup  à faire dans les jardins, mais il faut que cela sèche un peu, ici la tondeuse ne faisait que bourrer, encore trop mouillé


      Bonne semaine ma Gentille  Amie

      que le soleil vienne briller au dessus de nos têtes

      aussi bien pour le moral que la santé


      amitié et bises

      rebecca
    22
    Lundi 6 Juin 2016 à 13:54

    Coucou ma Colette, j'aimerais beaucoup faire un tour de barque aussi romantique que dans ta créa, et avec mon chéri.

    Nous sommes à 14 jours de l'été et je n'ai qu'un temps
    orageux à t'offrir en ce début de semaine. Mais il fait doux, donc on s'en contente ici. As-tu eu un agréable week end et vas-tu bien ou mieux ? Moi tout va bien, merci. Je prends un café avec toi pour bien commencer cette après-midi de lundi.
    Je te souhaite plein de douceur pour cette semaine 23. Prends soin de toi.
    Lolli

    21
    Lundi 6 Juin 2016 à 13:47

    kikoo ma coco ! je tarde à venir te voir mais l'intention est la

    j'aime bien ta déco cela change et parfois cela fait du bien de changer

    l'important est de se sentir bien sur un blog car un blog est un peu de soi que l'on offre aux autres.

    Je te fais un gros gros bisou . Bonne semaine et merci pour ce joli article

    20
    Lundi 6 Juin 2016 à 13:27
    19
    Lundi 6 Juin 2016 à 11:48

    Très romantique cette création! Bonjour Colette

    Belle journée ensoleillée chez moi!

    pour débuter la semaine c'est top! merci de ta visite aussi je te souhaite un agréable Lundi!

    gros bisous de Chrys.

    18
    Lundi 6 Juin 2016 à 11:15

    Bonjour ma douce Coco.

    Superbe ta créa,on dirait une peinture de Monet.

    Un grand soleil chez nous,il fait bon.

    Je te souhaite une belle journée avec de gros bisous.

    17
    Lundi 6 Juin 2016 à 10:49

    Bonjour ma colette

    Jolie création pour se promener...J'espère

    que tout va bien et je te souhaite un bon

    lundi..Gros bisous..Tissia

    16
    Lundi 6 Juin 2016 à 10:34

    bonjour Colette

    une superbe créa reposante

    bonne semaine a toi avec le soleil espérons

    !!! bisous  amitiés !!!

    danielle

    15
    Lundi 6 Juin 2016 à 10:33

    Ce joli coin Romantique est d'une grande beauté...beaucoup de fraicheur..

    Je suis complètement sous le charme..pour moi c'est un joli moment de vacances.

    Merci Colette ...tu es une vraie Magicienne pour m'emporter si vite dans un

    rêve..Belle journée mon Amie...Le soleil est bien là et c'est bon.

    Plein de gros Bisous.

    14
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:25

    Bonjour Colette .

    J'espère que tu as passé un bon week-end malgré le temps et que tu vas bien .

    Ce matin il fait beau et c'est avec le retour du Soleil que je te souhaite une bonne semaine .

     Bisou .

     

    13
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:24

    bonjour colette..

    pour le soleil ce n est pas trop ca, car pour le moment c est plutôt la pluie et les orages qui sont au rendez-vous chez moi..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

    12
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:15

    Bonjour ma douce Colette

    je reviens doucement sur les blogs aujourd'hui, 

    je ne pense pas aller de si tôt faire un tour en barque

    mais j'admire ta belle création je suis désolée de ma longue 

    absence, je suis rentrée de vacances et le lendemain matin 

    je me suis levée je ne pouvais plus bouger mon bras droit 

    certainement quelques choses de déplacer le médecin ma mise 

    sous traitement je vais un peu mieux mais je fais attention aussi 

    je ne voulais pas vous laisser sans venir vous voir car les amies manquent

    j'espère que toi ainsi que ta famille vous aller tous bien

    je dépose de doux bisous d'amitié et te souhaite une merveilleuse journée 

    malgré ce mauvais temps qui persiste

    Marlène

     

     

    11
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:14

    Bonjour Colette

    Magnifique création,un superbe décor il doit faire bon  se promener en barque , rencontrer des cygnes.

    On dirait l'ile aux cygnes ( sourire )

    Bonne semaine

    Très belle journée ensoleillée

    Bisous
    Amitiés
    Mireille

    10
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:12

    merci pour ta splendide créa!

    excellent début de semaine

    après un wk dans l'ensemble agréable peu de soleil

    et surtout pas de pluie!

    de la grisaille ce matin
    gros bisous
    Nini

    9
    jeni
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:10

    Bonjour Colette,

    Magnifique créa qui va rejoindre mes coups de cœur du jour...

    Hier matin temps superbe puis, dans la journée de gros nuages et en fin de journée à nouveau du soleil.. Ce matin, triste et couvert malgré une belle douceur ..Il est prévu une belle journée après dissipation des nuages...espérons !!!
    Nous voilà en début de semaine avec cette date du 6 juin qui est importante pour notre histoire et que nous devons nous souvenir de cette époque qui a été pour nos parents le début d'une nouvelle vie et surtout la fin d un cauchemar ...
    Je te souhaite une excellente journée
    Bises d amitié de ton ami Jean

    8
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:05

    Ho la la !! quelle douceur dans cette créa !!! elle est magnifique

    J'aimerai être à la place de cette jolie dame !!

    on s'y croirait avec le chant des oiseaux , bravo ma puce

    nous avons enfin du soleil !! ça aussi c'est agréable depuis le temps qu'on l'attendait

    passe une bonne journée

    bisous

    7
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:54

    coucou Colette !!

    merci de ta gentille visite dans mon univers

    très jolie créa, très romantique, comme la dame j'aimerai me laisser glisser sur l'eau dans une petite barque et m'amuser avec les canards et les cygnes

    ici le soleil est déjà là, hier il a bien chauffé, on sent que l'été arrive

    je te souhaite une très bonne journée

    gros bisous, amitié,

    Danie

    6
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:18

    Une magnifique création tout en douceur pour commencer la semaine

    Je te souhaite une bonne journée avec j'espère le soleil chez toi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Lundi 6 Juin 2016 à 07:42

    En espérant une météo aussi propice qu'hier (30)°, je viens te souhaiter ma Colette une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine,  une splendeur ta créa, gros bisous !

    4
    michel7469
    Lundi 6 Juin 2016 à 06:56

    Bonjour creacoco,

    Je te remercie pour cette création

    Je me suis permis d'enregistrer le souhait / ta création "Bonne journée"

    Je te souhaite une Bonne semaine 

    Bisou d'amitié

    A bientôt

    Michel 

    3
    ypjanejd
    Lundi 6 Juin 2016 à 06:46

    Wooow ! SUPERBE création de toute beauté

    Bravo et bonne semaine

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 05:31

    coucou colette  très belle ta créa

    gros bisous colette

    dany

    1
    Lundi 6 Juin 2016 à 01:27

    WHAOU elle est Magnifique cette créa, j'adore

    Bonne semaine à toi aussi Colette

    Gros Bisous mon amie

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :