• ♥ BONNE SEMAINE ♥

     

    « ♥ BON WEEK -END ♥♥ BONNE JOURNEE♥ »

  • Commentaires

    24
    Mardi 13 Septembre 2016 à 09:54

    bonjour Colette tes créations sont très belles   j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Lundi 12 Septembre 2016 à 22:02

    Bonsoir chère Colette c est magnifique et j adore beaucoup,je te souhaite une bonne soirée...gros bisous..Pascal

    22
    Lundi 12 Septembre 2016 à 21:12

    coucou COLETTE !!!

    me voici en ce lundi soir pour  admirer cette jolie créa  ! et je te souhaite une très belle semaine aussi !!

    aujourd'hui j'ai pris mon premier bain de mer ouf ... il était temps !

    maintenant que la plage est désertée par les touristes, on peut y aller en toute tranquillité !

    et demain sera un autre jour ...

    je te souhaite une douce soirée et pour demain, un très bon mardi !

    je te fais de gros bisous et te retrouve demain soir

    amitié

    ♥ DANIE ♥ 

    21
    Lundi 12 Septembre 2016 à 17:43

    Sublime ta création . Coucou Colette je tiens à te remercier de toutes tes visites et gentils com's

    je vois quand-même que je suis pas oubliée de tout le monde!

    je continue mon mode ralenti! je te fais de gros bisous toujours sous la chaleur ! moi j'en peux plus trop c'est trop! surtout quant on ne vit pas en bordure de mer!! l'air frais faut chercher!

    Tendrement Chrys.

    20
    Lundi 12 Septembre 2016 à 15:34

    Bonjour Colette

    Sublime création

    Merci de ta visite mon Amie

    J'espère que u as passé un excellent week end et que la semaine sera pour toi très agréable

    Ce matin  un ciel couvert, quelques rayons de soleil et .... des averses ... pas du tout le temps annoncé zt nous ne dépassons pas les 25°

    plein de bonnes choses pour toi

    amitié et bisous

    rebecca

    19
    Lundi 12 Septembre 2016 à 15:21

    Bonjour Colette .

     J'espère que tu as passé un bon week end et que tout va comme tu veux .

    Nous avons eu du beau temps  malgré quelques gouttes de pluie qui ont vite disparues .

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    UZN8zRmEPqnJ8FkGkIEOP0AdBfs300x275

    18
    Lundi 12 Septembre 2016 à 14:54

    magnifique créa d'automne!!

    très bonne semaine a toi aussi

    un peu plus gris aujourd'hui

    et toujours pas de pluie !!

    on n'en demande pas!!!!

    mais la nature oui elle souffre !!


    bonne fin de journée


    bises et amitiés


    Nini

     

    17
    Lundi 12 Septembre 2016 à 14:40

    Bonjour Colette

    Merci de ta visite. Ça me fait toujours plaisir de te lire.

    Très belle ta création

    Bisous ... Mimosa

    16
    Lundi 12 Septembre 2016 à 14:40

    Bonjour ma douce Colette

    Je te souhaite sous ta belle création d'automne 

    Un bon et agréable début de semaine , chez moi soleil et chaleur jusqu'à mercredi

    Je t'envoie plein de gros bisous et toute mon amitié

    ton amie Janine

    Divers animations 2

    15
    jeni
    Lundi 12 Septembre 2016 à 13:59

    Bonjour Colette,

    De retour de Gérande après une jounée de dimanche maussade, mais en Anjou cela n'est guère mieux: c'est la grisaille avec une température cette fois beaucoup plus raisonnable...Il est prévu des orages pour la fin de journée et demain avec je pense de la pluie...Cela va enfin faire un peu de bien à la nature qui souffre beaucoup actuellement....Nous verrons bien!!!
    En attendant la fin de l'été et le début d'automne, je te souhaite une très bonne journée avec toute mon amitié
    Bises amicales de ton ami Jean

    14
    Lundi 12 Septembre 2016 à 12:58

    c'est une superbe créa qui me rappelle que l'automne est à nos portes 

    pour l'instant , il fait encore très bon , alors profitons-en , l'hiver est assez long en général

    passe une agréable journée ma puce

    je t'embrasse 

     

    13
    Lundi 12 Septembre 2016 à 11:58

    Bonjour Douce Colette..Un joli moment très Automnal et agréable

    aussi en couleurs.

    Je te souhaite une belle journée ,une bonne semaine aussi..

    J'espère que tu vas bien.

    Plein de gros Bisous.Merci pour ta jolie page,si sereine***

    12
    Lundi 12 Septembre 2016 à 11:28

    Bonjour ma douce Colette

    magnifique ta création ce matin je suis énervé 

    avec mon ordi depuis quelques jours il me plante 

    je ne peux plus rien faire il s'éteint et se rallume 

    tout seule il faut que j'appelle la ou je l'ai acheté

    enfin même neuf on a des soucis

    j'espère que tu as passé un bon weekend 

    je vais te souhaiter une douce journée et 

    dépose de doux bisous d'amitié

    tendresse 

    Marlène

    11
    Lundi 12 Septembre 2016 à 11:23

    Coucou ma Colette, merci pour ta belle créa automnale.

    En ce début de semaine, je t'apporte tout plein de belles pensées.
    Merci pour ta visite et merci pour ton amitié.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Chez moi, il fait toujours chaud et c'est très sec...
    Bonne semaine et prends soin de toi.
    Lolli

    10
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:54

    Bonjour ma colette

    Merci pour ta visite matinale ,c'est toujours

    un plaisir..J'espère que tu va bien et je te

    souhaite un bon début de semaine..Gros bisous..

    Tissia

    9
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:50

    Bonjour Coco

    Une magnifique création avec cette feuille d'automne, et oui ce n'est plus très loin

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:17

    bonjour Colette

    mon petit coucou du jour

    sous cette sublime création

    bonne semaine a toi aussi

    !!!   gros bisous   !!!

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 12 Septembre 2016 à 09:35

    Bonjour Coco 

    c'est toujours avec plaisir que je lis tes commentaires tes visites me font très plaisir . ta créa est très jolie et la feuille en décor donne un très joli effet à ta créa . Bon début de semaine mon amie ! pleins de gros bisous .

    6
    Lundi 12 Septembre 2016 à 08:48

    bon lundi belle colette te fais de gros bisous toujours de belles creations bisous elyci

    5
    Lundi 12 Septembre 2016 à 08:27

    Coucou ma belle Coco.

    Très belle créa d'automne.

    Une nouvelle semaine,je fais les voyages du lycée pour ma petite fille

    ça va passer vite cette semaine.

    Je te souhaite une douce journée avec de gros bisous.

    4
    Lundi 12 Septembre 2016 à 08:08

    Bonjour Colette,

    Superbe création une fois de plus.

    Bravo et bonne semaine....pour nous ce sera une nouvelle canicule

    3
    Lundi 12 Septembre 2016 à 07:42

    coucou colette 

    Résultat d’images pour gif aller bonne semaine

    a toi et gros bisous

    dany

    2
    Lundi 12 Septembre 2016 à 07:06

    Bonjour ma Colette

    Très jolie cette créa, pour ma part je vais attendre un peu avant de mettre une petite laine car chaude journée encore aujourd'hui

    Belle journée et une envolée de gros bisous d'Amitié rien que pour toi

    Coco

    1
    Lundi 12 Septembre 2016 à 05:36

    Bonjour Coco !

    Toujours de très belles créations merci du partage !

    Passe une excellente semaine ! gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :