• ♥ BONNE SEMAINE ♥

     

    « ♥ BON VENDREDI ♥♥ BON MARDI ♥ »

  • Commentaires

    28
    Samedi 4 Mars 2017 à 13:59

    Bonjour ma Colette

    Je n'aurais pas vu celle là non plus avec tout le retard accumulé, mais je m'en sors petit à petit , très jolie

    Il pleut des cordes, rien à faire que rester sur le PC de toute façon

    Bon week-end ma douce amie , j'espère que toi tu as un peu de soleil

    Gros bisous ma Colette avec toute mon amitié

    Coco

    27
    Lundi 20 Février 2017 à 22:42

    bonjour ami coco comme vous allez l'espoir

    votre journée était agréable pour vous très agréable

    Croyez-moi votre comme votre nouveau design

    Je laisse le meilleur pour cette nouvelle journée 

    avec de gros baisers, maria

    26
    Lundi 20 Février 2017 à 19:40

     

    Un petit coucou  tardif

    mais ne vaut il pas mieux tard que jamais.

    En ce moment je ne vois pas les heures passer!

    J'arrive pour le carnaval lol

     je te souhaite une bonne soirée

    Marjolaine

    25
    Lundi 20 Février 2017 à 19:38

    Bonsoir ma douce Colette

    Ta création Carnaval est superbe, me chère amie j'espère que tu vas bien

    et que tu as bien commencé la semaine

    Je suis très en retard sur mes commentaires, je te souhaite une bonne et douce soirée

    A demain mon amie

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    20 février

    24
    Lundi 20 Février 2017 à 17:18

    coucou ma douce COLETTE !! 

    heureuse de te retrouver en ce beau lundi ensoleillé 

    j'espère que tu as passé un bon week end

    moi oui, samedi une belle balade vers la mer et hier au jardin pour désherber deuxième phase ....

    magnifique ta création, moi aussi je suis allée au carnaval !!

    bonne soirée et bon mardi à suivre 

    gros bisous d'amitié  ♥ DANIE ♥

    23
    jeni
    Lundi 20 Février 2017 à 16:44

    Bonsoir Colette,

    je reçois à nouveau tes messages par le biais de center...donc ton problème semble réglé...Tant mieux!!! 

    Un petit coucou du soir de lundi avec un ciel bien couvert de la journée pour te remercier de ton passage sur mon blog et de tes commentaires sympas.
    Malgré ce temps maussade quelques chants d'oiseaux viennent nous donner en avant première une petite sensation de printemps et cela je l'accepte bien volontiers
    En attendant le véritable printemps, je te souhaite une très bonne fin de journée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    22
    Lundi 20 Février 2017 à 16:18

     

    Bonjour  Colette

     

     

    Merci de ta visite

     

     

    Elle est sublime ta création

     

     

    Après un weekend de rêve, soleil et douceur

     

    On commence cette nouvelle semaine, avec un ciel gris, mais pas de pluie .....

     

    on espère que cela va s'améliorer

     

     

    Bon Lundi et très bonne semaine à toi

     

    Qu'elle soit pour toi celle qui te comblera

     

    amitié et bisous   rebecca

    21
    Lundi 20 Février 2017 à 16:17

    GRAND BRAVO

    20
    Lundi 20 Février 2017 à 16:03

    coucou il est magnifique ton blog,passe une belle semaine amitié bibi

    19
    Lundi 20 Février 2017 à 15:44

    Bisous et bonne semaine !

    18
    Lundi 20 Février 2017 à 14:44

    De passage dans ton joli univers pour te souhaiter

    un très bon début de semaine chez nous sa démarre mal

    car il pleut autrement rien de neuf sauf que dans mon village

    il y a  un fait divers une dame de 61 ans que je connais de vu a disparu vendredi matin et samedi l'élico de la gendarmerie a fait que survolé

    au-dessus du village et les gendarmes ainsi qu'une 50 de soldats sont venus

    portés mains fortes pour ratisser tous les coins et des plongeurs de la gendarmerie aussi car on a un étang et une rivière.cette dame a été vu vendredi matin au coin de ma rue pour la dernière fois en chaussons et pull pantalon et toujours pas de nouvelles d'elle et les dernières nuits ont étés très froides  et elle fait de la dépression c'est un drame cette histoire .bon je te

    laisse a tes obligations gros bisous .Amphoria ♥

    17
    municrea
    Lundi 20 Février 2017 à 14:14

    magnifique créa de Carnaval !

    je viens te souhaiter

    un très bon début de semaine  !

    douceur et ciel bien gris pour cette journée !

    on sent que la végétation ne demande qu'a repartir ...!!


    bises et amitiés


    Nini

     

    16
    Lundi 20 Février 2017 à 14:07

    Bonjour Colette

    Magnifique création carnaval.

    Bisou et bon début de semaine.

    Belle journée à Montréal aujourdhui  -9° avec soleil

    À demain

    15
    Lundi 20 Février 2017 à 13:17

    Bonjour chère Colette c est magnifique j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous....Pascal

    14
    Lundi 20 Février 2017 à 12:51

    bonjour ma colette, je viens te faire de gros bisous, sous cette superbe création, un régal pour les yeux, annie

    13
    Lundi 20 Février 2017 à 11:52

    Bonjour ma colette
    La semaine commence avec la pluie
    et la douceur ..J'espère que tu a passé
    un bon week-end et je te souhaite un bon
    début de semaine ,qui va être chargée pour
    moi..Bisous.Bisous..Tissia♥

    12
    Lundi 20 Février 2017 à 11:25

    Bonjour ma petite Colette,

    Ta créa carnaval est superbe, j'aime aussi ta petite créa en-dessous, belle comme tout !

    Me voici avec le soleil et le froid.Profitons du beau temps car ça ne va pas durer, ils annoncent de la pluie dans quelques jours dommage.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi.Dimanche tranquille chez nous, comme souvent.

    Bon lundi ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    11
    Lundi 20 Février 2017 à 11:14

    Cette création est splendide Colette...Bravo pour ce joyeux 

    Carnaval..Tu créais différemment et c'est très beau...vraiment..

    Belle semaine ma Douce Amie.Gros Bisous.Merci*

    10
    Lundi 20 Février 2017 à 10:52

    bonjour COLETTE

    quelle est jolie ta création et oui c est la carnaval

    encore une occasion de faire la fête

    j espere que tout va bien pour toi

    bisous bisous a demain

    !!   amitié  !!

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 20 Février 2017 à 09:25

    Bonne fin de semaine

    Bonjour   et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    Bon lundi et belle journée
    Dans l'univers, il y a une fleur,
    La plus belle d'entre toutes...
    Composée de gestes du cœur
    Elle a un nom, une route...
    c'est la fleur de " l'amitié ".
    Que je t'offre de bon cœur
    Gros bisous du cœur ton amie  kikinette

    Bonne fin de semaine

    8
    Lundi 20 Février 2017 à 09:12

    superbe créa !!! quand on y pense , on est toujours occupée de faire la fête !!! lol 

    passe une bonne semaine 

    bisous

    7
    Lundi 20 Février 2017 à 09:05

    bonjour ma Colette tu vas bien ma douce

    elle est superbe ta creation j aime

    tres colorée j adore

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    6
    Lundi 20 Février 2017 à 08:36

    Bonjour ma douce Coco très belle aussi ta créa carnaval.

    Oui on n'a eu un temps magnifique,la journée tranquille

    on n'était sorti la veille,et rentré tard.

    Bon début de semaine.Gros bisous.

    5
    Lundi 20 Février 2017 à 08:15

    Bonjour ma douce Colette 

    Ta création est très jolie je vois que tu as changé

    de style de création c'est beau,

    j'espère que tu as passé un bon weekend 

    chez moi un soleil magnifique et ce matin 

    il est toujours présent enfin allons nous voir 

    arriver le printemps? je te souhaite une douce 

    journée un petit panier de bisous que je 

    dépose devant ta porte avec toute mon amitié

    Marlène 

    4
    Lundi 20 Février 2017 à 07:18

    En espérant que ton week-end fût aussi bon que le mien,

    je viens ma Colette te souhaiter une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine,

    superbe créa, gros bisous !

    3
    Lundi 20 Février 2017 à 06:55

    Cette création carnaval est de toute beauté

    Bravo et bonne semaine

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 06:11

    Bonjour Colette

    très belle création carnaval

    j'ai passé les miennes j'en ai plus hihihi

    je te souhaite une bonne journée

    bisous

    1
    Lundi 20 Février 2017 à 05:12

    coucou mon amie fidèle 

    j aime beaucoup le carnaval 

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne semaine facebook"

    passe un bon lundi et gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :