• ♥ BONNE SEMAINE ♥

    ♥ BONNE SEMAINE ♥

     

     

     

    « ♥ BON VENDREDI ♥♥ BON MARDI ♥ »

  • Commentaires

    32
    Jeudi 2 Mars 2017 à 18:40

    Bonne soirée

    joli blog

    Betty

    31
    Lundi 27 Février 2017 à 22:31

    Bonsoir chère Colette c est magnifique j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    30
    Lundi 27 Février 2017 à 21:14

    bonjour ami que vous allez espoir colette

    que bon début de la semaine idéale

    et mignon pour vous passer un très mignon Croyez

    mignon mardi avec beaucoup d'affection, et 

    gros bisous, maria

    29
    Lundi 27 Février 2017 à 20:10

    Coucou ma Clette, très belles tes couleurs de printemps, j'adore ta créa.

    C'est ta Lolli en convalescence après une très grosse bronchite, qui passe te souhaiter une bonne semaine et une douce soirée. Je ne reste pas, je voulais juste que tu ne t'inquiètes pas. Je reviendrai dès que j'irai mieux.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    28
    Lundi 27 Février 2017 à 19:59

    Bonsoir Colette cela sans bon le printemps avec ton nouveau design très jolis ta créa. Bisette passe une bonne soirée.

    27
    Lundi 27 Février 2017 à 18:33

    Bonjour Colette,

    merci d'être passer ce matin,

    je te souhaite un bon Mardi,et une douce nuit 

    bisous, Rosa

     

    26
    jeni
    Lundi 27 Février 2017 à 18:17

    Bonjour Colette,

    très jolie créa...

    Aujourd'hui, c'est le déluge....une pluie comme jamais s'abat sur l'Anjou, du vent qui pousse cette pluie sous les portes comme pour mieux ''laver le seuil'' Les arbres se couchent et s'ébrouent pour chasser toute cette pluie en attendant, comme nous, les rayons du soleil....mais ce n'est pas pour demain!!!
    Je te souhaite une très bonne soirée
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    25
    Lundi 27 Février 2017 à 17:54

    Bonjour Colette

    Je suis très en retard sur tout aujourd'hui.

    Elle est très belle ta création.

    Je te souhaite une très belle soirée.

    Bisous ... Mimosa

    24
    Lundi 27 Février 2017 à 16:40

    C'est sur ta belle créa que je viens te souhaiter une bonne soirée 

    Oui!! je sais !!! je ne suis pas à l'avance !!!! lol 

    mais c 'est comme ça !!! il y a aussi la vie de famille 

    gros bisous

     

    23
    Lundi 27 Février 2017 à 14:53

    coucou Colette !!

    très très jolie ta création !!!  bravo !!

    chez nous aujourd'hui le soleil nous boude mais la pluie de veut pas arriver 

    et il ne fait pas chaud en plus, donc, on reste au chaud !!

    bisous ma douce Colette, bonne semaine 

    prend bien soin de toi  

    gros bisous ♥ DANIE ♥

    22
    Lundi 27 Février 2017 à 14:29

    Bonjour Colette

    Jolie création Hivernale

    Me voilà avec un temps épouvantable pour te souhaiter un bon après midi.

    Ici tempête, vent , fortes pluie d'orages sont au rendez vous.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bisous

    21
    Lundi 27 Février 2017 à 14:18

    Bonjour  Colette

     

    Le mois de février va bientôt tirer sa révérence

    Mars arrive, nous amenant  le Printemps

    Mais que nous réservera t il ??????  suspenses

    Du soleil ici, mais parcimonieusement 

    Pour l'instant une journée d'averses, de vent et parfois le soleil

    Mais ne nous plaignons pas, nous sommes mieux lotis que les habitants de la côte Atlantique

    Je te souhaite un excellent Mardi mon Amie

    amitié et bisous

    rebecca

     

    20
    Lundi 27 Février 2017 à 14:04

    Bonjour Colette c est sublime bisous de christina

    19
    Lundi 27 Février 2017 à 13:44

    Bon lundi ma douce Colette,

    Superbe création comme toujours !

    Passe une excellent journée, gros bisous ♥

    MarieCamen

    18
    Lundi 27 Février 2017 à 13:36

    Bonjour ma douce Colette

    Une belle création encore hivernale, chez moi il fait encore beau mais dès la fin de l'après-midi la pluie et la neige seront de retour pour plusieurs jours

    Je te souhaite un bon début de semaine et je t'envoie plein de gros bisous

    d'amitié

    Ton amie Janine

     

    Clusters 6

    17
    Lundi 27 Février 2017 à 13:25

    avec de gros bisous ma colette,  annie

    16
    Lundi 27 Février 2017 à 13:00

    Bonjour ma petite Colette,

    Ta créa est belle, j'adore les petits chiens et l'église derrière la dame, c'est très bien fait.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et mon mari aussi malgré le temps morose et frais.A force on est habitués lol

    Je te donne le lien de mon second blog crée récemment :

    http://cinema-passion.eklablog.com

    Blog consacré à mes acteurs, mes actrices et mes films préférés.N'hésites pas à laisser des commentaires je les lirais volontiers.Si tu aimes le cinéma bien sûr.

    Bon lundi, gros bisous.

    Florence

    15
    Lundi 27 Février 2017 à 11:33

    Coucou Colette

    Ta création est très belle

    Bonne journée

    Bisous

    Mireille

    14
    Lundi 27 Février 2017 à 11:30

    Merci Colette pour ce joli moment sur ta page du jour...C'est toujours

    si joli de venir admirer ton travail.J'espère que la forme est là.

    Ici soleil et ciel bleu et d'humeur douce après un bon Weekend

    en Famille.Je pense bien à Toi mon Amie.

    Plein de gros Bisous.Merci*

    13
    Lundi 27 Février 2017 à 11:10

    bonjour Colette

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter un bon début de semaine

    en espérant que tout va bien pour toi

    bisous bisous

    !!!  a demain !!!

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 27 Février 2017 à 11:08

    Bonjour ma colette

    J'espère que tout va bien et je te

    souhaite un bon début de semaine ..

    Bisous..Tissia

    11
    Lundi 27 Février 2017 à 10:58

    Mon petit coucou en ce début de semaine avec ciel gris au compteur

    et oui 3 mn de soleil et hop déjà la pluie revient au galot mais bon faut 

     faire avec ,autrement le week-end c'est très bien passé .

    Je te souhaite un très bon lundi  .

    Bisous... Amphoria ♥

    10
    municrea
    Lundi 27 Février 2017 à 10:35

    magnifique créa!

    heureuse de savoir que le soleil est de ton côté!!

    ici grand vent et pluie et c'est parti pour la journée!

    très bon début de semaine

    bises et amitiés

    Nini

    9
    Lundi 27 Février 2017 à 10:03

    Bonjour ma Coco

    Ah elle a mis sa fourrure celle là et elle a bien raison, il ne fait pas chaud

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Lundi 27 Février 2017 à 09:15

    Bonjour joli créa  je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine bisous chris  

    7
    Lundi 27 Février 2017 à 08:58

    Bonjour ma Coco,une belle créa vintage.

    Chez nous le mois de février se termine avec un beau soleil.

    Tu vas bien?Je vais me mettre sur le repassage.

    Je te souhaite un bon début de semaine avec de gros bisous.

    6
    Lundi 27 Février 2017 à 08:41

    Bonjour ma douce Colette

    c'est avec un beau soleil ce matin que je viens dépose 

    sous ta belle créations ce petit message en ce début de semaine

    j'espère que tu as passé un bon WE avec ta famille 

    je te souhaite une douce journée je t'envoie de douces pensées 

    accompagnée de mille bisous amitié

    Marlène

    5
    Lundi 27 Février 2017 à 07:15

    Coucou Colette,

    C'est sous cette merveilleuse création que je viens te souhaiter une bonne semaine.

    4
    Lundi 27 Février 2017 à 06:11

    coucou 

    mon amie fidèle

    a toi 

    elle est  belle ta créa 

    gros bisous

    dany

    3
    Mitsy
    Lundi 27 Février 2017 à 05:17

    bonjour Colette

    superbe création j'ai aussi ce tube femme mais pas eu d'idée encore hihi

    je te souhaite une bonne journée

    mon week-end était canapé et dodo hihi je ne pète pas la forme ces derniers temps

    bisous

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 04:29

    Belle créa Coco ! Bisous !

    1
    Lundi 27 Février 2017 à 01:01

    Bonsoir ma puce oups plutôt bonne nuit lol  et bien voila je passe avec mon nouveaux blog  

    je te fait un gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :