• ♥ BONNE SEMAINE ♥

     

    ♥ BONNE SEMAINE ♥

     

     

    « ♥ MERCI MARIECARMEN ♥♥ BON MARDI ♥ »

  • Commentaires

    31
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:44

    Bonsoir ma douce Colette

    Une  belle création pour une belle semaine qui commence

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et t'envoie avec toute mon amitié

    et de gros bisous

    Janine

    30
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:19

    Coucou Colette.

    Du soleil toute la journée

    Les jours rallongent c'est très agréable.
    Très belle création

    Bisous

    29
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:12

    Bonsoir Colette .

    J'ai du retard pour répondre à tous vos gentils commentaires et je me rattrape ce soir .

    J'ai passé la journée a faire du ménage pour remettre en état notre salle de séjour que nous avons retapissée .

    Après une grosse chute de neige le soleil est revenu et c'est presque tout fondu .

    Je te souhaite une bonne soirée et

    7d7c4377

    Gros bisou .

     Maria .

    28
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:03

    Bonjour ami colette comment est votre journée

    je l'espère avec un bon début de semaine,

    idéal et doux comme votre belle amitié,

    et la loyauté, baisers avec amour et grands,

    maria

    27
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:32

    ta créa est magnifique !!!  que le printemps est beau 

    passe une bonne soirée 

    gros bisous

    26
    Lundi 27 Mars 2017 à 17:59

    coucou ma douce COLETTE 

    quelle est jolie cette création !! elle commence bien la semaine !

    moi j'ai fait de la balançoire hier, dans mon jardin

    j'ai vu quelle était toute tristounette, esseulée, alors, j'y suis allée !

    mes petits enfants sont tous adultes maintenant, ils ne jouent plus au jardin !

    demain ce sera une journée de détente avec nos amis, et plein air !

    ma douce COLETTE, je te souhaite une douce soirée 

    et un très bon mardi 

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

     

    25
    Lundi 27 Mars 2017 à 17:02

    Coucou ma Colette, elle est superbe ta créa.

    Alors comme ça samedi, pluie et vent ? C'est vrai qu'en y repensant il avait du vent aussi par ici. On a d'ailleurs de plus en plus d'épisodes de vent... Curieux ça.

    Merci pour ton gentil message, j'espère que tu as passé un bon week end.
    On a eu un temps superbe et ça continue, c'est génial.
    La semaine s'annonce belle chez nous et je te souhaite la même chez toi.
    J'adore venir te voir hi hi, alors on fête ça avec un marbré chocolat que je viens de faire cuire.
    Bonne fin de journée et prends soin de toi.
    Lolli

    24
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:47

    Coucou ma Colette

    Cette créa est vraiment Magnifique, j'adore , toutes ces fleurs hum

    J'espère que tu as passé un bon week-end et je viens te souhaiter à mon tour une agréable semaine printanière , on est si bien avec ce doux soleil

    Très gros bisous mon amie 

    Amitiés de Coco

    Résultat de recherche d'images pour "belle image bonne semaine"

    23
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:32

    Bonjour Colette

    Je passe te voir pour te souhaiter une excellente journée

    Très belle ta création

    Ici, il pleut

    Bisous 

    Mimosa

    22
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:19

    bonjour ma douce Colette tu vas bien

    cette semaine je passera pas tout les jours

    j ai des choses a faire et pas trop de temps

    mais je penses bien a toi , belle ta creation

    printemps on a envie de s'assoir a cote de cette dame

    bon apres midi ma douce

    bisous Elyci

    21
    Lundi 27 Mars 2017 à 15:23

    Bonjour Colette c est sublime bisous de christina

    20
    Lundi 27 Mars 2017 à 14:13

    Bonjour Colette

     

    Magnifique  création fleurie, cela sent vraiment le printemps

    Après un superbe weekend ensoleillé on a eu le bonheur de commencer cette dernière semaine de Mars avec notre Bel Astre

    Que du bonheur de retrouver notre beau soleil

    Excellente semaine mon  amie

    amitié et bisous

    rebecca

     

    19
    Lundi 27 Mars 2017 à 14:07

    Bonjour Colette

    C'est magnifique!

    Me voilà avec un beau soleil printanier pour te souhaiter un bon lundi!

    Cela fait du bien de la lumière et un peu de chaleur!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    18
    Lundi 27 Mars 2017 à 13:33

    bonjour ma colette, magnifique création du jour...je te fais de gros bisous avec un temps merveilleux, annie

    17
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:40

    Bonjour Colette .

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Chez nous il a neigé Samedi et dans la nuit de Samedi à Dimanche , une grosse chute et qui fond très vite heureusement .

    Comme ça on a eu le temps de tapisser notre séjour .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    fzGrI9u3pN0ZDnkUbD1Z4c5wiA

    16
    Lundi 27 Mars 2017 à 11:05

    Coucou ma gentille Colette...Le Printemps chez toi est rempli de jolies

    promesses..Les fleurs ,la bonne humeur et le soleil,il n'y a que ça de vrai.

    Belle semaine mon Amie...Merci d'être toujours là pour moi.

    Mille Tendresses et bisous du Lundi.

    15
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:46

    C'est joli, plein de fraicheur

     accompagné du bruit de l'eau et du chant des oiseaux c'est énial

     un bisou

    Marjolaine

    14
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:36

    bonjour Colette ta création est superbe  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:18

    bonjour COLETTE

    wow elle est superbe ta créa merci de nous l offrir

    j espere que ton week-end c est bien passé

    et que le soleil était avec toi

    passe un bon lundi

    !!!   gros bisous   !!!

    a demain

    amitié

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:12

    Coucou ma douce Coco,superbe PNG!!!!!!!!!!Tu as passé un bon dimanche?Ici la semaine commence avec un très beau soleil.J'espère qu'il en n'est de même chez toi.Bon début de semaine avec de gros bisous.

    11
    municrea
    Lundi 27 Mars 2017 à 10:00

    excellente semaine et bon lundi

    sous un magnifique soleil sur notre région

    que c'est bon de le retrouver!


    on va pouvoir a nouveau travailler aux extérieurs!


    bises et amitiés


    Nini

    10
    Lundi 27 Mars 2017 à 09:21

    Bonjour ma colette
    Encore une belle journée qui se prépare ,
    que du bonheur ,ça va être grand ménage ,
    et cet après-midi ,grand ménage du jardin..
    Je te souhaite un bon début de semaine..
    Bisous..Bisous..Tissia

    9
    jeni
    Lundi 27 Mars 2017 à 09:02

    Bonjour Colette,
    Merci de ton passage de ce week-end..
    Le soleil est là ce matin, pas comme hier où il était prévu mais caché sous les nuages, il ne s'est montré qu'en fin de soirée..
    Une semaine qui commence sans grande forme, grosse fatigue étourdissement et vertiges depuis samedi et impossible de faire quelques efforts ...Donc en attendant de consulter mon médecin, un petit passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne journée
    Bises amicales de ton ami Jean

    8
    Lundi 27 Mars 2017 à 08:14

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée.. bisous

     

    7
    Lundi 27 Mars 2017 à 08:02

    Bonjour ma douce Colette

    trop belle cette création c'est le printemps avec toutes ces fleurs

    oui le soleil est de retour c'est un bonheur de le voir passer 

    à travers les vitres, je te souhaite une belle journée à toi aussi 

    et t'envoie des ondes positives pour une journée merveilleuse

    doux bisous amitié

    Marlène

    6
    Lundi 27 Mars 2017 à 07:21

    coucou mon amie fidèle 

    mon dieu  elle est trop belle cette créa je peux te la pendre  stp

    Image associée

    et  bonne semaine 

    avec du soleil et des gros bisous

    dany

    5
    Lundi 27 Mars 2017 à 07:12

    Bonjour Colette très beau scraps . Passe une bonne journée. Bisette

    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 07:07

    Bonjour Colette,

    Ta création nous confirme que le printemps est bien là !

    Après de très belles journées je te souhaite une belle semaine

    3
    Lundi 27 Mars 2017 à 06:40

    Bonjour Colette

    une nouvelle semaine qui commence

    j'espère qu'elle sera aussi belle qu'hier avec une journée de printemps

    bisous bon lundi

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 03:40

    Bon lundi douce Colette !

    Superbe création d'été, un beau scrap wow !

    Imagine moi je regarde ta créa et dehors il y a

    encore au moins 40 cm de neige !  grrrrr

    Vite que l'été arrive sinon je traverse l'océan !

    Passe une excellente journée !

    Gros bisous ♥

    MarieCarmen

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 02:03

    Belle créa Coco ! Bravo bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :