• ♥ BONNE SEMAINE ♥

     

    « ♥ BON VENDREDI ♥♥ BON MARDI ♥ »

  • Commentaires

    23
    Mardi 21 Novembre 2017 à 08:44

    coucou ma douce Colette

    Oh je viens de lire ton deuxième commentaire aussi 

    je m'empresse de réparer mon erreur je ne veux pas 

    manquer de regarder cette belle création tu vois cela 

    ne me vaut rien de me lever un peu tard en se moment

    bisous ma douce amie encore une fois douce journée

    à toi et ta famille

    Marlène

    22
    Lundi 20 Novembre 2017 à 22:46

    salut mon mignon comment allez-vous, je profite

    ces moments que je peux venir et je vous souhaite

    un grand mardi heureux, merci pour votre soutien dans ces

    ces temps difficiles que j'ai belle création

    Je vous laisse mes meilleurs vœux dans votre beau monde

    Avec beaucoup d'amour, et de grands bisous, Maria

     

    21
    Lundi 20 Novembre 2017 à 19:14

    Bonsoir Colette

    Belle création ,l'animation du rouge gorge et un +++

    Bonne soirée

    Bisous

    20
    Lundi 20 Novembre 2017 à 16:14

    BONJOUR COLETTE  !!

    quelle est jolie ta création, avec ce petit rouge gorge qui sautille dans le coin !!

    merci pour tes petits cannelés, j'en ai donné un à mon marin avec le café c'était top !!

    chez nos le beau temps était royal aujourd'hui ! aussi, nous avons fait une jolie promenade dans les collines

    maintenant repos et demain matin les courses

    bonne fin de journée ma douce et à demain 

    gros bisous tendresse 

    ♥ DANIE ♥

    19
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:27

    un vraie merveille Colette !! bravo pur ce beau travail 

    passe une bonne journée 

     gros bisous

    18
    Lundi 20 Novembre 2017 à 14:19

    Bonjour Colette

     

    Ce fut un Dimanche tristounet , pas de froid mais brumes et brouillard

    et l'on commence la semaine de la même façon

    Mais on nous annonce une amélioration , espérons sans trop y croire

    Merci pour les carrelets , de délicieux petits gâteaux

    Je te souhaite un heureux Lundi et une très bonne semaine

     

    amitié et bises  rebecca

     

     

    17
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:53

    Petite page cadeaux de mes amis(es) merci bon week-end

     Bonjour bon début de semaine ce matin tout était gelé
    Je passe te souhaiter
    Une merveilleuse journée
    Riche de joie et de bonheur
    Tes visites me laissent toujours un réel bonheur
    Lire tes commentaires me vont droit au cœur
    A mon tour je te laisse ce petit mot
    Pour te souhaiter un agréable lundi
    Gros bisous ton amie kikinette..........

    Petite page cadeaux de mes amis(es) merci bon week-end

    16
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:11

    Bonjour ma douce Colette

    Je vais m'habituer à avoir des gourmandises  avec toi , mais je me sers volontier et tant pis pour le poids  lol

    Ma chère amie je te souhaite un bon début de semaine et bravo 

    pour ta jolie création.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

     

    15
    Lundi 20 Novembre 2017 à 13:02

    bonjour ma Colette ta création est superbe je viens te remercier pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end  ? je prend un cannelé au passage et une tasse de café merci ma douce je te souhaite un bon début  de semaine et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:36

    bonjour ma douce Colette,j'espere que tu vas bien

    ce matin le temps est au froid

    belle ta cretion , beau tube et belle couleur

    passes une bonne journée

    bisous Elyci

    13
    Lundi 20 Novembre 2017 à 11:35

    Bonjour Colette.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Nous, ça va et en plus à l'heure ou je répond à vos gentils commentaires, il fait beau.
    La météo nous annonce du redoux cette semaine et nous allons en profiter pour sortir encore un peu.
     Je te souhaite une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.
    FotoFlexerAnimation

    12
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:59

    Bonjour Colette...j'espère que tu vas bien.Merci pour ce joli moment

    créatif rempli de douceurs et de bien belles couleurs.

    Je te souhaite une bonne semaine..Merci pour le petit déjeuner

    de ce matin..Je me suis régalée virtuellement...ce doit être très bon.Hum!

    tu parles à une vraie gourmande et tu sais que si je pouvais traverser l'écran,

    je serai déjà à ta table.MDR...

    Plein de gros bisous mon Amie*

    11
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:48

    Bonjour Colette

    bonne semaine à toi aussi merci pour ta visite.

    gros bisous de Chrys.

    10
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:47

    bonjour COCO

    très jolie ta création du   lundi

    merci ces deux cannelées je me suis régalée

    c est gentil a toi de penser aux copinettes

    j espere que tu as passé un bon week-end

    ce matin a NANTES  nous sommes encore dans le brouillard

    je t envoie de gros bisous d amitié et passe une bonne journée

    a demain

    ♥ lisia ♥

     

    9
    Lundi 20 Novembre 2017 à 10:21

    Bonjour ma colette
    Gelée ce matin pour commencer la
    semaine mais ça va se réchauffer !!
    Je te souhaite une bonne journée
    pleine de douceur..Bisous.Tissia

    8
    Lundi 20 Novembre 2017 à 09:58
    Bonjour ma Coco J'espère que tu as passé un très bon week-end Je te souhaite une bonne journée, bisous
    7
    municrea
    Lundi 20 Novembre 2017 à 09:21

    magnifique ta créa!

    excellent lundi après un dimanche au chaud  !

    bien gris encore ce matin et brumeux ! un temps de saison !


    dans un mois nous serons aux portes de Nöel

    et en pleines préparations ...!!!


    pour nous des fêtes au calme !

    merci !!! petits gâteaux chez toi

    petit café chez Christiane

    tout pour bien commencer la journée


    bisous et amitiés
    Nini

    6
    JENI
    Lundi 20 Novembre 2017 à 08:52

    Bonjour Colette,

    le lundi au soleil....Claude François était optimiste car ce n'est pas le cas ce matin...Et la suite...le mardi ....non plus ...il va falloir se contenter de la chanson pour se faire à l'idée que cette semaine se passera derrière les carreaux!!!!
    Heureusement il reste la chaleur de l'amitié des blogs pour passer cette période triste par le temps.....
    Je te souhaite donc une très bonne journée et une excellente semaine.
    Bises d'amitié de ton ami Jean,

    5
    Lundi 20 Novembre 2017 à 07:43

    Bisous Coco et ...

    4
    Lundi 20 Novembre 2017 à 07:32

    Bonjour ma fidèle Coco,que tu es gentille merci pour les cannelés,j'adore!!!!Sublime créa,tu commence la semaine toute en beauté.Je te souhaite une superbe journée avec de gros bisous.

    3
    Lundi 20 Novembre 2017 à 07:17

    Merveilleuse réalisation

    Bravo et bonne semaine à toi.......Belle semaine annoncée mais avec de la pluie....

    2
    Lundi 20 Novembre 2017 à 06:08

    coucou mon amie fidèle 

    ici le froid est la 

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 20 Novembre 2017 à 05:56

    Bonjour Colette

    je viens te souhaiter une bonne semaine ,ce matin c'est gelée chez moi,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :