• ♥Bonne ST Valentin ♥

    « ♥ CARNAVAL ♥♥ BONNE SEMAINE ♥ »

  • Commentaires

    25
    Lundi 15 Février 2016 à 09:05

    Bonjour ma douce Colette 

    je passe en se début de semaine avec la pluie et le vent 

    cela fini par être fatiguant, mais c'est toujours avec un 

    immense plaisir que je viens te rendre visite avec 

    un petit café si cela te dis histoire de papoter un peu 

    je t'embrasse très fort et te souhaite une merveilleux journée 

    qu'elle te soit positive sur tout ce que tu désires 

    prends soin de toi et des tiens "Amitié"

    Marlène 

    24
    Dimanche 14 Février 2016 à 16:36

    MHMazspHOJS6nMPTD0m3ZWQ7Ec

    Bonjour chère amie Colette .

    Cet après midi il fait beau et nous sommes allé faire un petit tour , mais nous sommes vite rentré car il ne fait pas très chaud .

     J'espère que ton week end se passe bien .

    Je te souhaite une bonne St Valentin .

     A demain .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    23
    Dimanche 14 Février 2016 à 11:43
    22
    Dimanche 14 Février 2016 à 04:22

    Bonjour nous venons te souhaiter un agréable dimanche mais aussi très bonnes fêtes de la Saint-Valentin plein de bonheur plein d'amour pour cette nouvelle année 2016 GROS BISOUS DE TOUTE L'ÉQUIPE PATRICK

    21
    Samedi 13 Février 2016 à 19:24

    Bonsoir Colette .

    Je fais mon petit tour du soir car je n'ai pas eu le temps de passer avant .

    Nous avons eu de la neige presque toute la journée .

    Au fur et à mesure qu'on déneige , il faut recommencer .

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne St Valentin .

    Bisous de nous deux . 

    Un petit cadeau pour la St Valentin .

    <p><span style="font-family: 'book antiqua', palatino; font-size: 18pt;"><object width="600" height="450" type="application/x-shockwave-flash" data="http://ekladata.com/X7IOqcPS96AQJxTa-LiBMs4yxak/PEYNET-.swf-"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></span></p>

    20
    Samedi 13 Février 2016 à 11:46

    bonjour colette..

    je te souhaite une bonne journée ..bisous..

    19
    Vendredi 12 Février 2016 à 21:50

    Coucou bonsoir Colette

    Coucou douce Maïté

    je tarde à répondre car j'ai des difficultés pour ouvrir mon blog!!

    grosse panne  d'ordi et tout n'est pas réparé!!  j'ai perdu beaucoup de logiciels et de dossiers la panique!! merci d'être passée

    et je te dis à LUNDI!

     

    18
    Vendredi 12 Février 2016 à 20:42
    C'est magnifique j'adore gros bisous caty
    17
    Vendredi 12 Février 2016 à 17:41

    Bonjour Colette .

    Depuis ce matin il neige et ça n'a pas l'air de vouloir se calmer .

    Voila le week-end qui arrive et je te le souhaite le plus agréable possible .

    Je te souhaite une bonne fin de journée .

    A lundi .

    Grosse bise .

     Maria .

    HGdZb2UdwZtyZiKsbJmPaOhyak800x525

    16
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:55

    Bonsoir ma colette

    Plus de st valentin pour moi ,mais c'est la vie ..

    Je te souhaite une bonne fin de journée..

    Gros bisous..

    Tissia

     

    15
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:55

    Bonjour Colette

     

    Toutes sublimes tes créations, on est émerveillés

    Nous sommes  d'une époque ou la St Valentin ne se fêtais pas, c'est dans la vie de tous les jours que nous nous exprimons notre amour et notre tendresse, désormais tout est devenu, une affaire commerciale

    Un vendredi commencé sous la pluie, toujours de la douceur chez nous, mais très humide, souvent en fin de matinée le soleil arrive, ce qui est  le cas encore aujourd'hui, mais je préférerais du grand soleil avec du froid, cela serait plus sain


        je te souhaite un excellent week end, chez nous ce sera encore très humide, on va finir par rouiller !!!!


        Bisous et amitié

    rebecca

    14
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:30

    magnifiques tes créas St Valentin !! merci pour la deuxième

    très bonne fin de journée et excellent wk de St Valentin

    bisous et amitiés

    Nini

    13
    Vendredi 12 Février 2016 à 16:03

    Bonjour ma chère Colette

    Merci pour ta  jolie création  de la Saint-Valentin . 

    J'espère que tu vas bien ? et je te souhaite à mon tour un bon week-end

    et une bonne Saint-Valentin puisque c'est la fête de l'amour et de l'amitié.

    Chez moi il neige temps pas très agréable surtout en ville !

    Je t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Défis janvier 2016 

    12
    Vendredi 12 Février 2016 à 14:36

    Bon matin chère Colette,

    Tes créas sont très belles.

    Ça sent l'Amour à plein nez chez toi comme on dit ici.

    Je vais essayer de déposer moi aussi lol...

    Le temps m'a manqué...

    Je te souhaite un beau week-end, je te dis à lundi.

    Amitiés, Fée...

    11
    Vendredi 12 Février 2016 à 14:36

    Déjà la dernière semaine de Janvier

    Bonjour bon vendredi et bon week end de la St Valentin..
    C'est avec un immense plaisir..
    Que je viens chez Toi pour papoter un peu..
    Moment d 'amitié et de plaisir..
    Passe une bonne fin de semaine qu'elle
    Soit remplit de plénitude et de détende.
    Je t'envoie plein de gros bisous . et à lundi.......
    Ton amie kikinette qui te remercie pour tout

    Déjà la dernière semaine de Janvier

    10
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:38

    bonjour ma colette, tes créations sont superbes, c'est un vrai régal....c'est avec la pluie que je te souhaites une bonne journée et un bon week-end....de gros bisous, annie

    9
    Vendredi 12 Février 2016 à 12:36

    Bonjour chére Colette c est magnifiques j aime beaucoup,je te souhaite un bon week end...gros bisous..Pascal

    8
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:55

    Bonjour Coco

    Superbes créations c'est de toute beauté

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    7
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:52

    Bonjour ma douce Colette 

    mon petit passage du matin, mais aujourd'hui 

    avec un vent fort et de la pluie, 

    tes créations sont merveilleuse c'est très romantique

    et c'est avec toute mon affections que je vous souhaite 

    à tout deux une merveilleuses saint Valentin

    je t'embrasse affectueusement et te souhaite un doux weekend

    Marlène

     

    6
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:50

    Ton petit oiseau chante joliment et annonce la jolie Fête des Coeurs.

    Tes créations sont d'une grande beauté.Merci Colette pour

    ce doux moment.

    Bon Week-end à Toi et doux Bisous.

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 08:57

    Coucou ma Colette, splendides créas romantiques, un ptit cadeau perso pour toi, c'est sous le soleil mais température négative que je viens te souhaiter une bonne journée en ce vendredi et une bonne fin de semaine, gros bisous !

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 08:37

    Bonjour Colette .

    Bien belles tes créations .

    Nous voila à la fin de la semaine .

    Le week-end , s'annonce mal point de vue temps ; en ce moment , nous avons de la neige presque tous les jours .

    Je pense que l'hiver poursuit son chemin , mais avec un peu de retard .

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

     

    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 07:23

    Que  tes créas sont mignonnes , c'est le meilleur moment pour les créas , elles sont romantiques, pleine de douceur . C'est  très beau

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Vendredi 12 Février 2016 à 06:32

    coucou Colette

    très belle ta page

    passe un bon vendredi 

    et

    bisous

    dany

     

    1
    Vendredi 12 Février 2016 à 02:17

    Bonsoir Colette ! Tes créations sont superbes ! merci ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :