• ♥ CA SENT LE PRINTEMPS ♥

    « ♥ PAULINE ♥♥ LOLY ♥ »

  • Commentaires

    24
    Mardi 10 Mars 2020 à 07:31

    Coucou ma Colette

    Jolie créa printanière mais se sera encore la pluie aujourd'hui et une partie de la semaine

    Vivement ce Printemps mais sans pluie...

    Gros bisous mon amie

    Amitié

    Coco

    23
    Lundi 9 Mars 2020 à 22:49

    Bonsoir Colette

    Wawwww magnifique design 

    Oh oui vite le printemps et les beaux jours

    Ta création est superbe 

    Je te souhaite une excellente semaine bisous 

    22
    Lundi 9 Mars 2020 à 19:29

    Bonsoir Colette.
    Une petite visite en cette fin de journée pour te souhaiter une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    21
    Lundi 9 Mars 2020 à 18:26

    Coucou ma toute belle

    Magnifique création (tout en douceur) pour annoncer l'arrivée du printemps

    Super design, j'aime beaucoup aussi, prends bien soin de toi, bonne fin de journée, suivie d'une très belle semaine, bisous bisous  Puce

    20
    Lundi 9 Mars 2020 à 17:07

    Bonjour ma chère Colette

    Ici le temps hésite entre pluie et soleil ! très jolie création printanière 

    J'espère que tu as passé un bon week-end , gros bisous 

    ton amie Janine

    19
    Lundi 9 Mars 2020 à 17:03

    Bonjour Colette

    Très beau le nouveau design de ton blog

    Ainsi que tes créations..superbes

    Bravo et bisous

    Bonne semaine toujours avec le soleil

    Et bonne fin de journée !

    Oui je vais bien.. merci !

    18
    Lundi 9 Mars 2020 à 14:33

    Me voici dans ton joli univers pour te souhaiter

    un très bon début de semaine et oui je suis réssuscitée

    pas eu trop le temps de venir sur mes blogs mais je

    vous oublie pas pour autant ,ces derniers temps j'ai passé

    pas mal de temps a déblayer le rez de chaussée car on a

    faillit être inondé 3 fois et j'en ai ras la casquette de toute

    cette eau c'est déprimant d'ailleurs mes meubles sur 40cm

    sont vides j'ai tout déblayé et c'est pas d'actualité de remettre tout en ordre car nous avons encore a ce jour un lac en face de chez moi de l'eau a perte de vue alors que c'est un simple champ enfin c'est comme ça ,j'espère que de ton coté tout roule.

    Bisou et a bientôt Amphoria ♥

    17
    Lundi 9 Mars 2020 à 13:29

    Bonjour Colette

    Superbe ta nouvelle présentation, elle est splendide

    Créa printemps, si le temps pouvait être comme cela ce serait bien, ce matin chez nous beau soleil, mais il à vite été remplacé pas la pluie c'est bien dommage

    Passe une bonne journée

    A demain

    Bisous Chris

    16
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:09

    Colette le Printemps est vraiment chez Toi,et j'adore ce moment..bien entendu le soleil fera encore des caprices,

    mais pas de découragement,il va nous faire du bien et aussi plaisir..Nous le méritons...pas vrai?

    Bonne semaine a Toi ma Douce Amie.

    Je pense bien a Toi.

    15
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:02

    kikou COLETTE !!

    quel joli design !!! c'est superbe !!

    une bien jolie créa printanière pour commencer la semaine !

    chez nous il fait beau mais un vent glacial 

    le weekend du beau temps avec un peu de vent 

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    pour nous ce fut super, deux jours de balade en famille 

    à présent, au travail, mon mari a repris la tapisserie et moi l'ordi !!

    bon lundi et jolie semaine à toi 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

    14
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:44

    Bonjour Colette,

    Merveilleuse création et design!

    Me voilà enfin avec un peu de soleil pour te souhaiter une bonne journée!

    J'espère que tu as passé un bon weekend.

    Je t'envoie mon amitié.

    Bises

    13
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:37

    Bonjour ma colette

    Joli design,j'aime bien le vert..
    Ce lundi commence avec le soleil mais
    d'après la météo ,il ne va pas rester!!
    Je te souhaite un bon début de semaine ..
    Bisous tendresse..tissia

    12
    ninie281052
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:26

    bonjour ma colette, merci de prendre des nouvelles c'est gentil...sublime  création, j'aime....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    11
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:57

    Bonjour ma Colette le design de ton blog est très beau j'adore la couleur  et ta création est superbe merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end  ? ,je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:56

    Bonjour ma Coco

    Oui ça sent le printemps et tant mieux, la bonne saison arrive

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:29

    bonjour colette

    wow superbe design j aime beaucoup

    ta création trop jolie elle sent le printemps

    j espère que tout va bien en ce lundi

    passe un bon début de semaine

    gros bisous d amitié

    a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:25

    bonjour Colette oh la belle creation

    toute douce et pleine de soleil

    ça change de dehors

    bonne journée ma douce

    gros bisous Elyci

    7
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:30

    Hello Colette 

    bravo , une belle créa qui donne un peu d'espoir !!!

    crois tu qu'il arrivera ce beau printemps ??

    J'espère que nous aurons une meilleure journée que hier et que la pluie cessera

    passe une bonne journée

    bisous

    6
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:27

    Bonjour Colette

     

    Magnifique le " Désign" de ton blog et ta jolie création pleine d'optimiste  et de beauté pour cette nouvelle semaine.

    Que je te souhaite heureuse et ensoleillée

     

    Amitié et Bisous   rebecca

    5
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:25

    Bonjour Colette

    heureusement que nous avons les créas car le printemps ne vient pas vite
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    4
    Lundi 9 Mars 2020 à 07:28

    Bonjour ma douce Colette

    Ton blog est magnifique Lysandra

    fait des merveille.

    ta création également elle est superbe

    oui nous avons eu un peu de soleil dimanche

    mais un petit vent frais tout de même 

    douce journée en se début de semaine 

    gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 9 Mars 2020 à 07:24

    Bonjour Colette,

    Effectivement le printemps se pointe à l'horizon et nous l'attendons. La pluie reste à demeure…...

    Grand bravo et...

    Bonne semaine  

    2
    Lundi 9 Mars 2020 à 07:13

    bonjour Colette 

    jolie ta créa  ah oui hier c'était le printemps

    ce matin le temps a changé ce n'est pas régulier

    voilà une nouvelle semaine qui recommence

    je te la souhaite excellente 

    et on commence par un bon lundi 

    amitiés bisous audois

    à demain

    1
    Lundi 9 Mars 2020 à 04:10

    coucou mon amie fidèle *

    et oui ton blog et ta créa sent le  printemps

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :