• ♥ Cadeau de mon amie Jeanne ♥

     

    Cadeau de mon amie Ypjane.centerblog.merci

    « ♥ Cadeau de mon amie Lysandra merci ♥♥ BONNE SEMAINE ♥ »

  • Commentaires

    9
    Lundi 26 Décembre 2016 à 16:38

    bonjour Colette  très belle création de ton amie  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon réveillon  et une bonne fête de Noël ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Lundi 26 Décembre 2016 à 11:22

    Coucou ma Colette, merci pour ton message.

    Et oui c'est bien moi et je viens voir si Noël c'est bien passé chez toi.
    J'espère que tout va bien et que tu profites de ce temps des fêtes, à ta manière bien évidemment.
    Pour moi tout va bien et je pense continuer ma pause hi hi !
    Je suis contente de pouvoir t'offrir un bon café ça m'a manqué hi hi !
    Je te souhaite une belle semaine d'hiver.
    Plein de gros bisous et prends soin de toi.
    Lolli

    7
    Lundi 26 Décembre 2016 à 06:09

    coucou mon amie fidèle 

    et gros bisous

    dany

    6
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 09:37

    Coucou  ma Coco

    Un joyeux Noel

    en espérant que le monde devienne moins fou!

    Un bisou

    Marjolaine

    5
    Samedi 24 Décembre 2016 à 08:21

    bonjour colette..

    je te souhaite une très bonne journée ainsi qu un très joyeux noël.. bisous

    4
    Samedi 24 Décembre 2016 à 04:27

    coucou mon amie fidèle

    passe un 

    joyeux-noel-gif-anime-dentelledelune

    avec ta famille

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 13:03
    2
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 11:03
     

    Bonjour Colette .
    Une petite visite pour te souhaiter un joyeux Noël ainsi qu'a tous tes proches .
    J'essaierai de repasser avant nouvel an .
    Nous avons ma Maman pour les fêtes et ça nous occupe , elle a 94 ans .
    Bisous de nous deux .

    fetesfindannee

    1
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 10:02

    Bonjour ma douce Colette

    Je ne t'oublie pas et avant de partir chez ma fille

    je voulais te souhaiter un bon weekend et surtout 

    un merveilleux Noêl auprès des tiens que le bonheur 

    inonde ta maison je t'embrasse très très fort avec toute 

    mon amitié Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :