• ♥ Cadeau de mon amie Lysandra merci ♥

     

    Cadeau de mon amie Lysandra.eklablog.

    « ♥ Cadeau de mon amie Cigalix ♥♥ Cadeau de mon amie Jeanne ♥ »

  • Commentaires

    7
    Lundi 26 Décembre 2016 à 16:39

    une magnifique création de ton amie Lysandra 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 07:42

    Magnifique création de Lysandra

    Je te souhaite un bon Noël et une bonne dernière semaine de 2016

    5
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:22

    bonsoir

    joyeux noel a toi ma belle

    gros bisou et a l'année prochaine

     

    4
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:02

    Bonjour ma belle coco  . Superbe création de notre amie Lysandra.J’espère que tu vas bien mon amie .Par avance un très beau Noël et de bonnes fêtes de fin d’année avec les tiens .je te retrouve avec grand plaisir au début de la nouvelle annéee pour te déposer mes vœux .   Je te souhaite un très bonne et douce  soirée .Gros bisous entouré de toute mon amitié .Thalia

     

     

    3
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:31

    Bonjour Colette mon petit passage pour te souhaiter une très bonne journée très jolie cette création de Lysandra. Bisette

    2
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 08:33

    Bonjour ma douce Colette

    Trop belle ta création avec cette petite fille

    le temps est à la pluie comme hier chez nous 

    mais les températures un tout petit peu plus 

    douces. Nous voilà jeudi et plus que trois jours 

    et c'est Noël et que quelques jours pour entamer une 

    nouvelle année que le temps passe vite.

    douce journée ma douce amie je dépose au pieds 

    de ton arbre de doux bisous d'amitié ce sera mon 

    cadeau de Noël Marlène

    1
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 07:39

    Bonjour Colette

    je viens un peu en avance car ce week-end je n'aurais pas le temps

    te souhaiter un très joyeux noel ainsi qu'à ceux qui seront auprès de toi

    bisous ma nouvelle amie hihi à bientôt

    cadeau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :