• ♥ CAMELIA ♥

     ♥ CAMELIA ♥

     

     ♥ CAMELIA ♥

    « ♥ VACANCES ♥ »

  • Commentaires

    16
    Lundi 21 Juin 2021 à 20:10

    Bonsoir ma douce Colette


    Une très belle création pour ce premier jour de l'été !


    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres  pas trop 


    de la chaleur ?


    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié


    ton amie Janine


    15
    Lundi 21 Juin 2021 à 19:59

    Bonsoir Colette


     


    Jolie création, toute en douceur cette belle Camela


    Nous voici de retour de notre long weekend prolongé en Périgord, bien agréable, nous avons visité de beaux Châteaux dont un dans le Lot


    Dans l'ensemble beau temps et chaleur, à part trois orages,  un violent entre  Sarlat et les Eyzies , le second à St Cyprien et le troisième au retour vers Poitiers, on en a pas souffert, étant dans la voiture, il suffisait de rouler au pas pendant quelques temps, car aucune visibilité .....


    J'espère que de ton côté tu as pu profiter de ce weekend et que tu n'as pas eu à souffrir des orages, car il y en avait sur presque toute la France


    Du fait de ceux ci, la température est devenue plus respirable, ce qui n'est pas pour nous déplaire


    Belle soirée et excellente semaine


    amitié et bisous


    rebecca

    14
    Lundi 21 Juin 2021 à 17:47

    Coucou Colette 


    Superbe ta créa


    J'espère que tu as passé un très beau week-end


    Bonne et agréable soirée 


     

    13
    Lundi 21 Juin 2021 à 14:30

    Coucou Colette


    Belle créa toute de rose


    Une semaine qui débute moins étouffante, c'est bien agréable


    Passe un bel après-midi


    Bisous d'amitié ....  Chris


     

    12
    Lundi 21 Juin 2021 à 13:35

    bonjour colette!!!!

    elle est magnifique ta crea tout en rose

    aujourd'hui encore le temps est orageux!!

    et je n'ai pas chaud!!!bonne journee et gros bisous

    11
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:22

    Une jolie création pleine de charme avec ce si beau papillon

    qui m'invite à regarder ses belles couleurs..Merci Colette.

    Voilà L'été ,ici il fait bon depuis deux jours et j'apprécie

    ces moments qui permettent de respirer bien mieux.

    Profite d'une bonne semaine ma douce Amie.

    Plein de gros bisous.Merci*

    10
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:43

    Bonjour ma colette, je profite d'un peu de fraîcheur pour venir sur ton blog, merci pour tes visites....wow magnifique création, j'adore.... passe une agréable journée ...pleins de gros bisous, annie

    9
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:30

    Bonjour ma colette

    Jolie création pour ce premier jour d'été!!

    Dur ,dur,ce matin,ça rame ,les pages ont

    du mal a s'ouvrir!!J'espère que tu va bien

    et je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous et amitiés..Tissia

    8
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:32

    coucou ma douce Colette !

    une bien jolie création en ce début de semaine

    merci ma douce !

    j'espère que tu as passé un bon weekend

    nous, c'était chez mon fils en famille 

    on a eu du mauvais temps aussi mais alternatif avec du soleil 

    aujourd'hui le temps est pareil, du vent, du soleil , mais pas 

    encore la vraie chaleur de l'été ! mais nous ne sommes qu'au premier jour !!

    bonne journée à toi, on se retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥♥♥

    7
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:55

    Bonjour ma douce Colette

    tu vas bien

    Belle ta création jolie dame et papillon

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:03

    La gazette de l'été

    Petit coucou du jour

    et quel jour puisque c'est celui de l'été.

    Je te souhaite plein de soleil pour embellir ta journée.

    Je file chez le vétérinaire c'est le vaccin!

    Ce midi petit resto avec une amie.

    Voilà le programme du jour!

    Un bisou

    Marjolaine

    5
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:54

    Bonjour Colette

    tu as surement une belle météo pour le premier jour de l'été chez moi sous la flotte
    je te souhaite une bonne semaine,
    bisous

    4
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:43

    hello Colette 

    une très belle création !! j'aime beaucoup 

    weekend pluvieux la nuit mais il me semble que ce sera pour la journée d'aujourd'hui ! 

    Au moins , il fait moins chaud ! lol 

    passe un bon lundi 

     bisous

    3
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:17

    coucou ma douce Colette

    Une magnifique création et de jolies couleurs

    j'espère que tu as passé un bon weekend 

    chez moi avec de gros orages toute la journée

    d'hier . Passe une douce journée bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:42

    Bonjour Colette,

    Ta création du jour est magnifique.

    Avec la pluie je te dis grand bravo et...

     

    Bonne semaine

    1
    Lundi 21 Juin 2021 à 04:09

    coucou mon amie fidèle

    ça va

    passe un bon lundi

    une créa rose j adore

    bravo

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :