• ♥ CARNAVAL ♥

     

     

    ♥ CARNAVAL ♥

    « ♥ Douceur ♥♥ LE REVE D EMELINE♥ »

  • Commentaires

    20
    Mardi 2 Avril 2019 à 11:08

    Superbe création, j'aime beaucoup les masques

    J'aimerais tant aller au carnaval de Venise pour les admirer de plus près...

    Encore du rêve, mais pourquoi pas hein ?

    Bonne journée, des gros bisous Colette

    Coco

    19
    Mercredi 27 Mars 2019 à 21:47

    Bonsoir ma chère Colette

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle

    journée de jeudi, très belle ta création carnaval

    Avec toute mon amitié et de  gros bisous

    ton amie Janine

    18
    Mercredi 27 Mars 2019 à 17:50

    Belle fin de journée Colette

     

    Un mercredi ensoleillé, c'est bien agréable, on apprécie, même si la température est encore un peu fraiche

     

    Merci pour ta jolie création représentative du carnaval

     

    je te souhaite une belle soirée et on se retrouve demain jeudi

     

    amitié et bises    rebecca

    17
    Mercredi 27 Mars 2019 à 14:22

    coucou mon amie fidèle

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne apres midi bisous"

    ok pou ra créa d hier 

    c était une petite fille elle est bien mimi 

    merci pour ta créa  elle est belle aussi bravo a toi tu es une pro

    gros bisous 

    a demain 

    dany

    16
    Mercredi 27 Mars 2019 à 13:41

    bonjour ma Colette ta création est magnifique merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j 'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Mercredi 27 Mars 2019 à 12:58

    Tu m'emportes dans un bien joli tourbillon de ton Carnaval.

    Magnifique prestation..Merci Colette.

    Gros bisous*

    mercredi 27 mars 2019

    14
    Mercredi 27 Mars 2019 à 12:03

    Bonjour ma colette

    Joli carnaval..
    Beau temps ,ce matin ,le soleil s'est levé
    et pas de vent..Je te souhaite un bon
    mercredi..Bisous.

    Tissia

    13
    Mercredi 27 Mars 2019 à 11:10

    bonjour ma colette, wow magnifique création, un régal....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    12
    Mercredi 27 Mars 2019 à 10:22

    bonjour Colette

    encore une superbe création ce matin

    joyeux carnaval

    ce matin soleil mais un petit vent froid

    passe une belle journée

    !!  gros bisous !!  amitié !!  a demain !!

    ♥ lisia ♥

    11
    Mercredi 27 Mars 2019 à 09:42

    bonjour ma douce Colette tu vas bien ma douce

    frais et soleil

    belle ta creation carnaval, belle dame

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    10
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:59

    Bonjour ma Coco

    Très bien déguisée cette dame c'est très joli

    Toujours le soleil c'est agréable.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    jeni
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:36

    Bonjour Colette,

    Comme hier le ciel est tout bleu et comme hier j'espère que ce sera pour toute la journée...Malgré les 0° de ce matin le soleil semble vouloir être généreux ce qui est, pour nous, une aubaine mais pour la végétation pas trop car il va manquer d'eau dans certaine région.
    La nature est en plein réveil et je crains que cette année encore, le gel tardif ne vienne compromettre la formation de fruits.
    Nous verrons bien et profitons au maximum des bienfaits de ce temps printanier
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises d'amitié
    Jean

    8
    municrea
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:07

    bonjour Colette 

    magnifique ta créa comme toujours !

    petit coucou frais du matin !
    gelée et beau soleil pour commencer ce mercredi
    que je te souhaite agréable et  aussi ensoleillé 
    bisous
    Nini

    7
    Mercredi 27 Mars 2019 à 08:05

    Bonjour ma Coco,c'est tout simplement magnifique!!!!eh ben tu fais du chemin,que je suis contente.Avec un superbe soleil je te souhaite une bonne journée créations avec de gros bisous.

    Blue Diamond

    6
    Mercredi 27 Mars 2019 à 07:41

    Bonjour ma douce colette

    Elle est sublime ta création, et toujours de belles couleurs

    oui le mois de mars est bientôt fini et un autre va commencer

    le temps passe trop vite pour moi. Ce matin le soleil est là 

    et le vent c'est enfin calmer ouf mais le ciel n'a pas un 

    joli bleu enfin nous verrons bien 

    je te souhaite une belle et douce journée 

    doux bisous amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 27 Mars 2019 à 07:41

    Elle est géniale

    Bravo et...

    Bonne journée

    4
    Mercredi 27 Mars 2019 à 07:37

    Bonjour Colette

    C'est avec une matinée ensoleillé que je viens te souhaiter une belle journée, ta création est comme toujours sublime

    a bientot

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Mercredi 27 Mars 2019 à 05:38

    Bisous ma Coco et merci pour encore ta jolie création !

    2
    Mercredi 27 Mars 2019 à 05:33

    Bonjour Colette 

    Superbe ta création

    Passe. une excellente journée bisous 

    1
    Mercredi 27 Mars 2019 à 04:04

    magnifique création, merci pour ton gentil commentaire, à bientôt, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :