• ♥ CARNAVAL ♥

     

    ♥ CARNAVAL ♥

    « ♥ BELLE DE JOUR ♥♥ BELLE JOURNEE ♥ »

  • Commentaires

    13
    Mardi 23 Février 2021 à 20:17

    Bonsoir ma douce Colette

    Une belle création pour le Carnaval !

    Tu as bien fait de regarder la TV par ce temps pluvieux

    de ta région ça change les idées

    Bonne soirée et à demain

    Gros bisous

    ton amie Janine

    12
    Mardi 23 Février 2021 à 11:59

    bonjour ma douce Colette

    je passe ce matin car demain pas là

    Belle création carnaval j'aime le pierrot

    belle journée et gros bisous

    Elyci

     
    11
    Mardi 23 Février 2021 à 11:24

    bonjour colette!!

    merci de ta visite,c'est un tres joli scrap

    sur le carnaval!!!aujourd'hui bien beau temps

    je vais chez la coifeuse,il est temps!lol

    bonne journee et gros bisous

    10
    Mardi 23 Février 2021 à 10:03

    Bonjour ma colette

    Jolie création !!
    Le beau temps devrait être au rendez-vous,
    aujourd'hui ,ça tombe bien ,j'ai des courses
    a faire ,et acheter quelques fleurs pour mettre
    au cimetière..Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous et amitiés.Tissia

    9
    Mardi 23 Février 2021 à 09:24

    bonjour Colette

    bravo pour cette jolie création carnaval

    j espère que tout va bien pour toi

    chez nous ce matin

    le ciel est plus clair qu'hier

    et le soleil pointe le bout de son nez

    plein de gros bisous douceur et a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 23 Février 2021 à 09:08

    Coucou Colette

    Belle créa bien lumineuse et beaucoup plus claire que le temps chez nous ce matin nous somme encore dans la grisaille, c'est d'un triste. Heureusement tu illumines notre journée avec de  belles couleurs

    Passe une bonne journée

    Gros bisous

    Chris

    7
    municrea
    Mardi 23 Février 2021 à 08:37

    bonjour Colette

    très joli ce Pierrot

    excellent mardi une journée qui est annoncée

    douce agréable et ensoleillée !

    alors on va essayer d'en profiter le mieux possible!

    pour commencer bonne matinée

    bises

    Nini

    6
    Mardi 23 Février 2021 à 08:35

    coucou ma douce COLETTE

    très très jolie cette créa carnaval !!

    chez nous pas de pluie, on attendait le sable

    mais rien du tout 

    ce matin encore un peu des nuages mais le soleil cherche à percer

    nous aussi hier, journée repos à la maison 

    cet après midi ma séance chez le kiné

    bonne journée ma douce, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥

    5
    jeni
    Mardi 23 Février 2021 à 08:35

    Bonjour Colette,

    Magnifique créa merci pour le partage

    Je ne sais pas si c'est ma demande auprès de Centerblog qui a été satisfaite ou bien une pure coïncidence mais le problème des messages non reçus est réglé.. Il faut dire qu'hier, le déblocage a envahi ma messagerie avec plus de 200 messages. J'espère de Centerblog aura également réglé l'autre problème de mise en ligne d'images que certaines personnes ne pouvaient mettre. 

    Merci pour ton passage sur mon blog et tes gentils commentaires

    C'est avec toute mon amitié

    que je te souhaite une excellente journée

    Bises amicales

     

    Jean

    4
    Mardi 23 Février 2021 à 07:41

    Superbe créa Colette , bravo

    Chez nous aussi , pluie  mais aujourd'hui , on dirait que ce sera mieux 

     bisous

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 07:40

    Bonjour Colette,

    Belle réussite de ce magnifique carnaval.

    Grand bravo et bon mardi (Chez nous c'est le printemps et les travaux de jardin sont en bonne voie)

    Lauria

    2
    Mardi 23 Février 2021 à 07:30

    Bonjour ma douce Colette

    Ta création est magnifique avec ce joli pierrot 

    Ce matin petit problème avec internet j'espère

    que dans la matinée cela va s'arranger.

    les températures ont légèrement baissé

    hier une journée pas très belle espérant que 

    le soleil sera de retour aujourd'hui 

    douce journée à toi ma petite Colette

    gros bisous amitié

    Marlène 

     

    1
    Mardi 23 Février 2021 à 05:37

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    elle est belle  ta créa 

    merci et gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :