• ♥ CHARLOTTE ♥

  • Commentaires

    16
    Lundi 24 Janvier 2022 à 22:23

     

    Wow la coupe de cheveux que j'ai toujours voulue ... 

    Ca fait une magnifique création ! 

    Bravo et bisous !

    Ruth

    15
    Lundi 24 Janvier 2022 à 20:27

    Bonsoir ma douce Colette

    Elle est belle et élégante ta nouvelle création !

    J'espère que tu vas bien et que le soleil est resté pour cette après-midi, c'est la cas chez moi !

    Je te souhaite une bonne soirée et une agréable journée de mardi

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    14
    Lundi 24 Janvier 2022 à 20:04

    Bonsoir Colette

    Bonne soirée  pour ce Lundi et très bon début de semaine


    Ce matin on avait un beau soleil,, mais cela n'a pas duré, ensuite brume, brouillard et froid

    La météo c'est comme le reste ,  la pagaille actuellement, on promet et puis rien n'est tenu ...

    Après un weekend ou on a eu froid, la semaine ne s'annonce pas torride !!!!

    Amitié et bisous

    rebecca

    13
    Lundi 24 Janvier 2022 à 14:38

    Bonjour Colette.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Nous avons eu du beau temps et la semaine débute avec un beau Soleil.

    Je te la souhaite agréable.

    Bisous de nus deux.

    Bonne semaine

    12
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:49

    bonjour colette!!

    tres beau ce tuto,le rose donne du ton!!

    le soleil est legerement la,apres un bon gel cette nuit!

    j'espere que tu vas bien!!

    bonne journee et gros bisous

    11
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:37

    Bonjour ma colette, magnifique création pour le plaisir des yeux....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    10
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:54

    bonjour COLETTE

     jolie création la dame a une belle coiffure

    j 'espère que tu as passé un bon week-end

    chez nous froid et toujours gris

    !! bisous douceur a demain  !!

    ** amitié **

    ♥ lisia ♥

    9
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:47

    Bonjour ma colette

    Très joli tuto de ton amie!!!Soleil ,

    froid et gelée blanche !!J'espère que

    tu a passé un agréable dimanche et je

    te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous..Tissia

    8
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:41

    Bonjour ma douce Colette

    Belle ta création, jolie dame et coiffure originale

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:15

    coucou Colette

    une bien jolie création en ce lundi matin 

    j'espère que tu vas bien 

    ici tout roule, même le temps

    on a des journées magnifiques

    on peut profiter du jardin et des balades

    aussi, on ne s'en prive pas !

    bon lundi et belle semaine à suivre

     demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    6
    Lundi 24 Janvier 2022 à 09:13

    Bonjour Colette,

    Nous allons déjà vers la fin du mois. Très belle création du jour.

    Grand bravo et...

    Bonne semaine

    5
    municrea
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:21

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent début de semaine qui commence 

    avec moins un degré cinq !

    une nouvelle semaine débute qui va nous amener 

    presqu'a la fin du mois !

    passe une belle et bonne journée

    bisous

    Nini

    4
    jenicréa
    Lundi 24 Janvier 2022 à 08:13

    Bonjour Colette,

    Magnifique!!

    Bon ce sera encore une journée à problèmes avec center par de possibilité de mettre des images depuis 3 jours et malgré le dépôt d'un signalement toujours pas de réponse ni de rectifications Il est vrai que c'est le weekend et que en général il n'y a pas de réponse aux réclamations mais généralement les solutions sont assez rapide.. 

    Merci pour ton petit coucou chez moi en ce weekend bien tranquille.

    Je te souhaite une très bon lundi et une excellente semaine.

    Bises d'amitié

    Jean 

    3
    Lundi 24 Janvier 2022 à 07:24

    Coucou ma douce Colette

    Et voilà une nouvelle semaine qui commence

    le temps passe mais c'est un plaisir chaque matin

    de venir de faire un coucou et voir ta jolie création

    trop rigolote sa coupe de cheveux et les couleurs 

    mais je ne me verrais pas comme ça hihi

    douce journée avec chez moi moins 2°

    bisous amitié

    Marlène

    2
    Lundi 24 Janvier 2022 à 06:19

    bonjour Coco

    et c'est reparti pour une nouvelle semaine la dernière de

    janvier magnifique création bon lundi 

    bisous Balade à bicyclette

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 05:15

    coucou mon amie fidèle

    moi aussi je te souhaite un bon lundi

    elle est très belle la couleur de ta créa

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :