• ♥ CLOWNS ♥

  • Commentaires

    18
    Mercredi 20 Mai 2020 à 20:35

    Bonsoir Colette

    Sympas tes petits clowns

    Pas en avance mais pas ouvert l'ordi hier

    Bonne soirée

    Bisous Chris

    17
    Mardi 19 Mai 2020 à 23:27

    Coucou ma Colette

    Vu que j'ai très peu dormi la nuit dernière je ne vais pas tardé à y aller, avec la chaleur de la journée et ça va encore monter, je préfère la fraîcheur de ma maison, maudite canicule, je sens qu'on va en avoir tout l'été et plus encore vu que ça commence très tôt, on aura tout eu

    J'espère que tu as pu profiter de tes proches ce weekend ma douce amie ? Nous étions tous en manque de calins, c'est que du bonheur ces retrouvailles, mais il va nous falloir rester prudents encore quelques temps

    Bonne fin de soirée et bonne semaine à toi ma Colette

    Gros bisous

    Avec toute mon amitié

    Coco 

    bonne semaine et gros bisous - UN PETIT COUCOU

    16
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:39

    Coucou Colette

    jolie création

    Me voilà avec le soleil pour te souhaiter une bonne fin d'après midi.

    Je viens de tondre la pelouse, il fait chaud 34°

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    bises

    15
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:34

    Bonjour Colette

     

    Trop mimi ces clowns

    14
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:28

    Bel après midi  Colette

    Toujours un grand soleil avec 27° cet après midi, la température continue à grimper

    Qu'est ce que ce sera au mois de Juillet, tous aux abris !!!!!

    J'aime bien la chaleur, mais pas la canicule .....

    Je souhaite que ce Mardi se déroule. agréablement pour toi

    Et comble tous tes désirs


    Amitiés et Bisous.   Rebecca

    13
    Mardi 19 Mai 2020 à 13:49

    Merci Colette pour cette belle créa, trop mignons ces petits clowns...

    Prends soin de toi

    Bon mardi, gros bisous 

    12
    Mardi 19 Mai 2020 à 11:48

    bonjour colette!!

    ils sont jolis ces clowns,tres bien fait

    il fait soleil,alors moins devant le pc

    bonne journee et bisou

    11
    Mardi 19 Mai 2020 à 11:28

    Bonjour ma Coco

    Trop bien ces clowns

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mardi 19 Mai 2020 à 10:25

    bonjour Colette tu vas bien

    de beaux clowns

    tout mimi

    belle creation ma douce

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:34

    un petit coucou
    pour te souhaiter une bonne journée ensoleillée et te remercier pour tes messages
    j'ai toujours mal sniff,
    bisous

    8
    Mardi 19 Mai 2020 à 09:00

    Bonjour Colette.

    Merci pour tes visites.

    Hier au soir, nous avons eu une belle averse après une belle journée.

    Ce matin il fait beau chez nous et c'est une belle journée qui s'annonce, peut être qu'en fin de journée il pleuvra encore.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    7
    Mardi 19 Mai 2020 à 08:34

    Je suis là

     J'ai en ce moment des problèmes de box, je dois recevoir

    la nouvelle jeudi ou vendredi.

    Pardonne moi si je suis un peu moins présente jusque là.

    Je ne t'oublie pas et t'envoie un peu  beaucoup du beau soleil normand.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    6
    Mardi 19 Mai 2020 à 08:07

    Bonjour ma Colette ta création est toute mignonne j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? ici il fait très beau mais la tramontane souffle très fort  c'est bien pour faire sécher le linge je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette " L'envol des colombes"

    5
    Mardi 19 Mai 2020 à 07:35

    coucou ma douce Colette

    Oh que c'est beau ils sont trop marrant ces deux 

    petits clown, ce matin le vent c'était calmé hier 

    mais ce matin il est revenu nous embêter.

    mais nous avons de belles journées ensoleillé 

    cela fait du bien.

    Douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Mardi 19 Mai 2020 à 06:48

    hello Colette

    Ils sont marrants tes clowns , bravo

    j'espère que tout va pour le mieux chez vous 

    passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 19 Mai 2020 à 06:47

    Bonjour Colette,

    Magnifique ! ils sont jumeaux 

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    2
    Mardi 19 Mai 2020 à 04:02

    coucou mon amie fidèle

    très mimi ta créa

    ici aussi   un beau soleil 

    Bon Mardi. Prenez soin de vous

    gros bisous

    dany

    1
    Mardi 19 Mai 2020 à 01:51

    Bonjour Colette

    c'est très joli

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :