• ♥♥ DANS MON JARDIN ♥♥

    Bonjour  mes  amis (es)

    je vous souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    Bisous

    ♥♥ DANS MON JARDIN  ♥♥

    « ♥♥ JOUR DE PLUIE ♥♥♥♥ BONNE SEMAINE ♥♥ »

  • Commentaires

    19
    Dimanche 28 Juin 2015 à 23:41

    bonsoir colette c est splendide bisous de christina

    18
    Dimanche 28 Juin 2015 à 21:08

    Bonsoir chére Colette c est splendide trés belle création j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous..Pascal

    17
    Dimanche 28 Juin 2015 à 17:25

    Bonjour Colette

    De retour de mon séjour chez ma fille.

    J'ai passé d'agréables moments de bonheur.

    Je te souhaite une très bonne soirée.

    Superbe ta création

    Bisous ... Mimosa

    16
    Jeni
    Samedi 27 Juin 2015 à 19:33

    Bonjour mon amie Colette


    Très belle créa pour finir cette semaine merci de nous faire partager toutes ces belle images que tu nous proposes chaque jour.


    Je te souhaite une agréable week-end


    Bises amicales de ton ami Jean

    15
    Vendredi 26 Juin 2015 à 19:43

    Coucou Colette bonsoir ! elle est très belle ta création tu fais de jolies choses!

    je te souhaite un bon week-end! je met mon blog en pause pour quelques jours!

    voilà je te fais de gros bisous Chrys.

    14
    Vendredi 26 Juin 2015 à 17:51

    Bisous Colette et merci pour ton adorable création ! dans mon jardinet 38° je suis dedans au frais ! 

    13
    Vendredi 26 Juin 2015 à 17:47

    très joli jardin avec cette belle femme très classe!

    une très bonne fin de journée a toi aussi ainsi qu'un excellent wk

    bises et amitiés

    NINI

    12
    Vendredi 26 Juin 2015 à 15:11

    Belle semaine

     Coucou bonjour bonne fin de semaine et bon week end

    Avec mes bras chargées de fleurs.
    Et avec toute mon amitié.
    Que je passe te souhaiter.
    Une belle journée dans la douceur.
    Avec une splendide après midi
    Et du beau soleil comme chez moi.
    Je t'envoie pleins de douceur.
    Gros Bisous de ton amie kiki

    Belle semaine

    11
    Vendredi 26 Juin 2015 à 15:01

    Bonjour Colette

    Une très jolie création ,un jardin ou il  doit faire bon se prélasser.
    Colette je mets mon blog en pause pour l'été.
    Passe un bel été

    A plus tard

    Bisous

    10
    Vendredi 26 Juin 2015 à 13:28

    bonjour ma colette, ta création est magnifique, wouaaaahhhh c'est bellissimo....il fait toujours beau et ça chauffe dur....un bon vendredi et un bon week-end....gros bisous, annie

    9
    Vendredi 26 Juin 2015 à 12:53

    Bonjour ma colette

    Une dernière petite visite avant quelques jours

    de silence ,pour te souhaiter une bonne journée

    et un agréable week-end..Gros bisous..

    Tissia

    8
    Vendredi 26 Juin 2015 à 12:00

    Bonjour  ♥♥ Ma Douce Colette ♥♥

    Il fait bon vivre dans ton joli jardin ♫ ☼ ♫ ☼

    Passe une belle journée en ce Vendredi ensoleillé mon amie ainsi qu'un merveilleux week-end

    Bisous

    Redflower :-)yessmile^^

    7
    Vendredi 26 Juin 2015 à 11:36

    Bonjour Colette

    Je passe te souhaiter une bonne journée ensoleillée et un bon weekend et te remercier pour tes visites régulières malgré mon absence.

    C'est très gentil à toi.

    Très belle créa avec des tulipes que j'aime beaucoup!

    Mes amitiés

    Bisous

    Sophie

    6
    Vendredi 26 Juin 2015 à 10:38

    Bonjour Colette

    c'est un bien joli jardin, qui donne envie d'aller s'y reposer

    Bonne journée et bon weekend a toi également

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    5
    Vendredi 26 Juin 2015 à 10:35

    Coucou mon Amie Colette



    Bon vendredi Bon week end


    c'est fait l'Eté est là et c'est déjà la chaleur chez nous

    Mais cela pourrait bien tourner à l'orage

    Profites bien de ces longues journées

    de gros Bisous  rebecca

     

    4
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:13

    Coucou ma Colette jolie, elle est belle cette créa dans ton jardin, mais dis-moi,

    rien n'est animé dans celle-ci aujourd'huisarcastic


    Ce matin le café est en retard hi hi, normal, je suis en repos,
    et j'apprécie, comme ça je peux me poser tranquillement
    dans ton univers et te souhaiter une belle journée et un doux
     week end. Je tiens à te remercier pour tes visites, tu es un ange.
    Il fait beau et c'est trop cool. On doit en profiter hein, avant que
    le temps change et que je râle encore. Lol !
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Surtout prends soin de toi et à lundi.
    Lolli

    3
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:11

    très belle créa !! un beau jardin!!

    j'aimerais en profiter   hi hi hi

     

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Vendredi 26 Juin 2015 à 08:42

    bonjour ma douce Colette

    Déjà vendredi le WE n'est plus très loin 

    je trouve que le temps passe trop vite

    mon petit message pour te dire que j'apprécie 

    le temps passé entre amis(es) et surtout

    venir admirer tes élégantes création encore

    aujourd'hui ce petit message de douceur et

    d'amitié qui réchauffe le cœur  je dépose

    avec sagesse un petit bouquet de pensées

    en ajoutant des bulles de bisous pour un

    bon WE à lundi

    Marlène

    1
    Jeudi 25 Juin 2015 à 13:09

    Bonjour ma colette

    C'est avec le soleil et ma bonne humeur

    que je passe te souhaiter une bonne journée

    Gros  Bisous..

    Tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :