• ♥ DEFI CALENDRIER CHEZ CANELLE ♥

    « ♥ COQUELICOTS ♥ »

  • Commentaires

    33
    Vendredi 27 Mars 2020 à 01:58
    Bonjour Colette Ceci est un c/c, spécial covid19 Comme tout le monde n’est pas inscrit a ma news. Une nouvelle vague du covid19 est annoncée, la cause d’un très grand nombre de personnes qui sont entrée en Chine, porteur du virus, soit ils sont mentis sur leur états, soit un défaut de dépistage à l’aéroport. Il est possible que nous ayons un deuxième confinement, les villes est en première ligne, sont celles avec liaison internationale, c’est le cas de ma ville. Beaucoup de nouveau cas dans ma province, à Wuhan cela va beaucoup mieux, les bus circulent de nouveau, mais avec un stricte contrôle des personnes en nombre limité autorisée a monté dans le bus. Ici on pouvait ressortir avec un masque, comme les écoles sont toujours fermées, ce n’est pas la fin du confinement. Termine bien la semaine, super bon courage, nous allons vaincre cette saloperie qui tue. Avec amitiés René
    32
    municrea
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:34

    bonjour Colette

    excellent début de semaine sous un beau soleil ce matin
    cela est réconfortant  au milieu de cette crise
    difficile a supporter mais il faut faire avec
    et je dois dire qu'on a un peu la trouille au ventre
    d' attraper cette sal…. invisible !
    été faire mes courses tôt  ce matin Lidl !
    bonne journée
    bisous de loin
    Nini

    31
    jeni
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:27

    Bonjour Colette,

    soleil ce matin mais frais  nous verrons dan la journée si l'appel du soleil n'est pas contrarié par la fraicheur du jour.
    Pas trop la forme ce matin, toux, mal de tête, nez qui coule, et les yeux comme un radar… J ai demandé une consultation au médecin et j'attends qu'il me rappelle   oui oui il y a des ''barrages'' suivant les symptômes décris Mais bon il faut garder le moral et rester bien chez soi pour éviter le pire!!!
    Je te souhaite une très bonne journée
    Bises amicales
    Jean

    30
    Lundi 23 Mars 2020 à 00:25
    Bonjour Colette tu as raison, prudence, car ce virus tue Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    29
    Dimanche 22 Mars 2020 à 19:40

    printemps

    Bonjour Colette,

    Il est vraiment très beau ton calendrier j'adore! Je te souhaite un magnifique printemps et une douce semaine. Sois très prudente avec ce fichu virus qui fait le tour du monde. Prends bien soin de toi. Je t'embrasse très fort.

    28
    Dimanche 22 Mars 2020 à 14:07

    Bonjour Colette

    je passe te souhaiter un bon dimanche.

    J'espère que tu gardes le moral en cette période trouble!

    Prends soin de toi, mes amitiés

    Bises

    27
    Dimanche 22 Mars 2020 à 08:11

    Bonjour chère amie Colette.

    Ce matin le ciel est tristounet comme l'actualité de ces jours ci.

    Mais c'est avec du soleil dans le coeur que je te souhaite un bon dimanche.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    26
    Dimanche 22 Mars 2020 à 03:40
    Bonjour Colette nous avons gagné une bataille, mais pas la guerre le virus est toujours là Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    25
    Samedi 21 Mars 2020 à 10:02
    Bonjour Colette je te souhaite un bon week-end, bien que confinée pour ta sécurité René
    24
    Vendredi 20 Mars 2020 à 13:08
    23
    Vendredi 20 Mars 2020 à 10:59

    Coucou du vendredi

     

    Coucou  c'est moi

    avec un plein chargement de bonheur 

    pour toi.

    On en a toujours besoin.

    Le soleil s'est mis au gris aujourd’hui,

    mais le printemps est là avec sa douceur.

    Je te souhaite une super journée

    et un gros bisou.......de loin!

    Coucou du vendredi

    22
    Vendredi 20 Mars 2020 à 08:41

    Bonjour chère amie Colette.

    J'espère que tu vas bien.

    Malgré le confinement, je te souhaite un joyeux printemps .

    Je t'embrasse.

    Maria.

     

    21
    Vendredi 20 Mars 2020 à 05:44

    coucou mon amie fidèle

    gros bisous

    dany

    20
    Vendredi 20 Mars 2020 à 01:11
    Bonjour Colette Termine bien la semaine, patience, prudence Avec amitiés René
    19
    Vendredi 20 Mars 2020 à 00:29

    Bonjour Colette

    Bien voilà, nous y sommes au Printemps.
    Hier il a fait beau temps. Soleil et chaleur.
    Aujourd'hui, normalement aussi mais la semaine prochaine, il y aura 2 jours dans le négatif le matin.
    On ne sait plus comment faire avec ce temps pffff.
    J'ai des semis à faire sur mon balcon, mais je n'ose pas vu qu'il va geler.
    Je vais être obligée de les faire et  les laisser à l'intérieur.
    J'espère que tu vas bien.

    Rohhh oui, tu as vu ça pour mon prénom.
    Bien là, je ne peux pas refaire ma carte vu le confinement.
    Je ferai après lorsque cela ira mieux.

    Je te souhaite un très bon Vendredi et week-end ne sachant pas si je reviens ou pas, avant.

    Bisous bisous, amitiés. ♥♥♥

    18
    Jeudi 19 Mars 2020 à 21:21

    Bonsoir ma chère Colette

    Très joli calendrier,  J'espère que tu vas bien chère amie ?

    Je te souhaite une bonne fin de semaine

    prends bien soin de toi

    gros bisous

    Janine

    17
    Jeudi 19 Mars 2020 à 16:40

    Belle fin de journée Colette

     

    Il faut prendre toutes les précautions qu'on nous a recommandées, en espérant que cela suffira

    mais surtout pas regarder les informations .... on en sort déprimés  par tout ce qu'ils nous racontent

    Une consolation le soleil est la pour nous réconforter et cet après midi on attend 21°

    Prudence donc et bon courage mon Amie

    Et passes le meilleur weekend possible

    pensées amicales et bisous.  Rebecca

    16
    Jeudi 19 Mars 2020 à 15:38

    Bonjour ma colette

    Super beau ,ton calendrier !!pas en avance ,

    du boulot au dehors ,je profite du soleil,mais

    ça devient de plus en plus dur!!Bon après-midi

    et bonne fin de semaine..Bisous..

    Tissia

    15
    Jeudi 19 Mars 2020 à 15:06

    Bonjour Colette

    Super calendrier

    Beau défi..un des plus beau certain !

    Bravo et bon vendredi et bon WE

    Prends bien soin de toi..

    Gros bisous

    14
    Jeudi 19 Mars 2020 à 13:31

    bonjour colette!!

    il est superbe ton calendrier!!

    le soleil est la ,mais avec du vent!je vais aller lire

    bonne journee et bisous

    13
    Jeudi 19 Mars 2020 à 12:11

    Bonjour Colette

    Passe une bonne fin de semaine.

    Il est superbe ton calendrier,ici le soleil est là mais on annonce de la pluie.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    12
    Jeudi 19 Mars 2020 à 11:15

    hello Colette 

    très beau calendrier , bravo

    je te souhaite un bon weekend ... confiné

    bisous 

    11
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:59

    Bonjour Colette

    Un beau calendrier qui nous apporte de la luminosité  car les jours sont tristes confiné entre 4 murs

    Passe un bon week-end et fais bien attention à toi

    A lundi 

    Bisous Chris

    10
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:54

    bonjour Colette

    j arrive dans ton bel univers

    joli ce calendrier mars

    j espère que tout va bien

    passe une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end

    plein de bisous d amitié

    prend bien soin de toi

    a lundi

    ♥ lisia ♥

    9
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:46

    bonjour COLETTE

    un joli calendrier pour compter les jours de confinement !

    la pression continue et ça s'aggrave 

    ça commence à faire peur ce virus !

    bon weekend, profites de ton jardin si tu en as un 

    moi je trafique au soleil parmi mes fleurs 

    et du coup, le temps passe agréablement

    gros bisous tendresse et à lundi

    prend bien soin de toi aussi, et des tiens 

    ♥ danie ♥

    8
    Jeudi 19 Mars 2020 à 09:33

    Bonjour ma Coco

    Une belle création dommage que les chiffres ne soient pas en blanc ça se serait mieux vu

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:33

    Bonjour Colette.
    C'est dommage que nous soyons confinés à la maison car depuis quelques jours il fait beau temps.
    Nous languissions les beaux jours pour profiter d'aller à la pêche et bientôt d'aller cueillir des morilles et nous sommes bien déçus; on va faire avec.
    J'espère que pour toi, tout se passe bien.
    Je met mon blog en pause jusqu'au Printemps.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    6
    municrea
    Jeudi 19 Mars 2020 à 08:24

    bonjour Colette

    un petit coucou pour une bonne journée en ce mercredi
    du soleil ce matin pour bien commencer cette matinée
    cet après midi je vais couper les pelouses
    un peu d'exercice fera du bien
    douce matinée
    bisous
    Nini

    5
    Jeudi 19 Mars 2020 à 07:44

    Coucou ma douce Colette

    J'espère que tu vas bien, ton calendrier est super

    Le soleil est présent depuis quelques jours cela 

    fait du bien de le voir quoi que je peux sortir dans 

    mon jardin là ce n'est pas interdit alors espérons 

    que d'ici quinze jours tout sera enraillé enfin 

    pratiquement je vais te souhaiter une douce fin de 

    semaine et dépose de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

     

    4
    Jeudi 19 Mars 2020 à 06:59

    Bonjour Colette,

    Magnifique calendrier annonciateur des jours meilleurs

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    3
    Jeudi 19 Mars 2020 à 06:51

    bonjour Colette 

    ton calendrier est beau joli défi 

    je pense qu'il va faire beau aujourd'hui 

    je te souhaite un bon jeudi 

    amitiés bisous audois

    bon-jeudi

    2
    Jeudi 19 Mars 2020 à 05:20

    coucou mon amie fidèle

    cool ta créa

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon jeudi bisous"

    gros bisous

    dany

    1
    Jeudi 19 Mars 2020 à 01:05
    Bonjour Colette c'est fort joli Passe une bonne journée Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :