• ♥ DEFI CANELLE ♥

    « ♥ MONIKA ♥♥ DEFI ELISE CHEZ CANELLE ♥ »

  • Commentaires

    15
    Samedi 20 Juin 2020 à 12:35

    Trop Chou cette créa ma Colette

    Je sais que tu es en weekend et j'espère que pour toi aussi il fait beau

    Profites en bien et à très vite mon amie

    Gros bisous

    Coco

    14
    Vendredi 19 Juin 2020 à 14:41

    Bonjour Colette

    Très jolie créa, j'aime les fraises aussi!

    je passe avec un temps mitigé pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!

    J'espère qu'il fera beau,on annonce une amélioration du temps, à suivre...

    Prends soin de toi, sois prudente.

    Mes amitiés

    Bises

    13
    Mercredi 17 Juin 2020 à 19:27

    Bonsoir ma douce Colette

    Une belle création pour ton amie Canelle,

    J'espère que tu as passé une bonne journée , ici il a fait un temps couvert mais assez chaud

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    12
    Mercredi 17 Juin 2020 à 18:07

    Bonsoir Colette

     

    Exquise création

    Tu dois être toute belle, cela fait un bien immense les séances chez le coiffeur

    Une belle journée ce Mercredi, sans pluie cette fois ci

    Espérons que la fin de semaine sera belle et que nous aurons un beau weekend

    Nous faisons une petite escapade en Dordogne, départ vendredi aux aurores, retour Lundi

    Je retrouverai mes Amis en début semaine, le PC va se reposer .....

    Bon weekend  rempli de délicieux instants

    Amitiés et bises

    rebecca

     

     

    11
    Mercredi 17 Juin 2020 à 15:51
    10
    Mercredi 17 Juin 2020 à 12:54

    Bonjour ma Colette aujourd'hui je passe avec du retard car je suis aller faire quelques courses  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog ta création au dessus est très belle  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kikoonette1 bis "Cookie"

    9
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:54

    Bonjour ma colette

    Jolie création!!
    Temps tristounet ,ce matin ,grisaille et
    fraicheur ,ça change!!Je te souhaite
    une bonne journée..Bisous.

    Tissia

    8
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:42

    bonjour ma colette, superbe création....je te souhaite une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    7
    Mercredi 17 Juin 2020 à 10:38

    Un petit moment tout doux,comme j'aime...il est coloré à souhait et avec des fruits de saison que j'aime...Merci Colette.

    J'espère que tu vas au mieux.Je pense bien à Toi.

    Plein de gros bisous.A bientôt*

    6
    Mercredi 17 Juin 2020 à 09:48

    Bonjour Colette

    Jolie cookie au milieu des fraises, une gourmande certainement

    Bon mercredi

    Gris bisous

    Chris

     

    5
    Mercredi 17 Juin 2020 à 09:36

    bonjour Colette

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter un bon mercredi

    en espérant que tout va bien pour toi

    :: bisous ::  amitié :: a demain ::

    ♥ lisia ♥

    4
    Mercredi 17 Juin 2020 à 09:29

    bonjour COLETTE

    une bien jolie création d'été avec de bonnes fraises !!

    j'espère que tu vas bien 

    pour nous tout va bien 

    nous irons surement promener aujourd'hui

    il fait beau avec juste un peu de vent

    bon mercredi à toi aussi, 

     à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

     

    3
    Mercredi 17 Juin 2020 à 09:06

    Bonjour ma Coco

    Une jolie petite fille qui aime la fraise

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    2
    Mercredi 17 Juin 2020 à 07:00

    hello Colette

    superbe créa qui donne envie de fraises 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Mercredi 17 Juin 2020 à 04:31

    coucou mon amie fidèle

    oh lalaal  mimi  ta créa 

    Afficher l’image source

    bon mercredi 

    gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :