• ♥ DEFI CANELLE ♥

     

    ♥ DEFI CANELLE ♥

    « ♥ DEFI CANELLE ♥♥ BONNE JOURNEE ♥ »

  • Commentaires

    14
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 15:05

    Magnifique création africaine

    Beau tube de femme

    Bravo et bonne journée

    Bisous

    Ruth 

    13
    Mardi 18 Janvier 2022 à 20:47

    Bonsoir ma chère Colette

    Une belle journée mais je pense que le temps va changer car le vent se lève !

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien 

    Ta création est superbe et haute en couleurs

    Bonne soirée et gros bisous 

    ton amie Janine

    12
    Mardi 18 Janvier 2022 à 18:21

    Belle fin de journée  Colette

     

    Merci pour cette belle création Africaine

    J'espère que tu as passé un agréable mardi , avec la présence du soleil

    Comme prévu, il est toujours aux abonnés absents dans notre région

    Il ne fait pas très froid, mais ce ce sont des journées bien tristounettes


    Je te souhaite une douce soirée

    Amitiés et bises

    Rebecca

    11
    Mardi 18 Janvier 2022 à 13:11

    bonjour colette!!

    belle crea qui redonne du peps!!

    desolee pour hier ,j'avais mon arriere petit fils

    bonne journee et gros bisous

    10
    Mardi 18 Janvier 2022 à 12:59

    bonjour Colette

    une magnifique créa Africaine qui réchauffe 

    ça change de cette neige !

    très beau temps chez nous

    du soleil dynamisant et un grand ciel bleu !!

    on profite de la douceur

    bonne journée en ce mardi 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous de nous deux et à demain avec plaisir

    ♥♥ danie ♥♥

    9
    Mardi 18 Janvier 2022 à 10:03

    Bonjour ma colette

    Belle création africaine ,ça réchauffe!!!

    Ce matin ,le soleil nous honore de sa présence

    et il n'a pas gelé ..Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous ..Tissia

    8
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:48

    Bonjour Colette

    Tu vas bien ma douce

    Belle ta création Afrique

    avec de belles couleurs

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:28

    bonjour Colette

    magnifique création lumineuse bravo

    j 'espère que tout va bien en ce mardi

    a Nantes pas de brouillard ce matin

    mais un temps tout gris et tristounet

    !! passe une agréable journée  !!

    !! bisous douceur a demain !!

    ♥ lisia ♥

    6
    jenicréa
    Mardi 18 Janvier 2022 à 09:15

    Bonjour Colette,

    magnifique créa

    Merci pour ton petit coucou chez moi 

    J'espère que ta journée sera excellente 

    Bises amicales

    Jean

    5
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:46

    Bonjour ma douce Colette

    un bien joli défi comme toujours ta création est 

    superbe. j'ai préparer des créations avec 

    seulement des animaux il faut bien de temps 

    en temps les mettre à l'honneur ces petites bêtes

    je te souhaite une douce journée avec des températures

    un peu plus élevées chez moi enfin un petit 3°

    par apport au moins 6 de la fin de semaine dernière

    bisous amitié 

    Marlène

    4
    municrea
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:38

    bonjour Colette

    merci pour la superbe  créa !

    excellent mardi qui commence sous un ciel bien gris 

    et et 3° en température !les jours rallongent 

    et c'est bien on s'en va du bon côté !

    bonne journée accompagnée de bisous

    Nini

    3
    Mardi 18 Janvier 2022 à 07:39

    Bonjour Colette,

    SPLENDIDE ! magnifique création du jour.

    Grand bravo et bonne journée

    Naura

    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 06:24

    bonjour Coco

    belle créa comme toujours 

    bon mardi à demain bisous

    1
    Mardi 18 Janvier 2022 à 05:24

    coucou mon amie fidèle

    mon dieu qu' elle est belle ta créa cool

    Afficher l’image source

    avec des gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :