• ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

     

    ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

    « ♥ TOMBE LA NEIGE ♥♥ BABETTE ♥ »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 23:07

    Bonsoir Colette, 

    Super jolie ta création, ainsi que les autres, j'aime beaucoup!

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon jeudi, 

    Amitiés Stéphanie.

    21
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 21:49

    Bonsoir colette

    Elle est mimi ta créa, j'adore beaucoup

    Bonne soirée ma belle

    A demain

    Bisous chris

    20
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 20:40

    Bonsoir ma chère Colette

    Un beau défi bien réussi ! et très mignon 

    J'espère que tu vas bien et  que tu as passé une bonne journée

    Ici sous la pluie  mais il ne fait pas froid 12  degrés 

    Bonne et douce nuit et à demain

    ton amie Janine

    19
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 17:45

    Bonsoir Colette

    Un beau défi très spécial

    Bravo et bonne soirée

    Gros bisous

    18
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 17:37

    Bonsoir Colette

    Un joli défi avec de délicieux personnages, j'aime beaucoup

     

    Ce matin réveil comme d'habitude sous la pluie ... et 10°,  cet après midi 14°

    Il y avait du vent, si bien que le ciel est devenu petit à petit plus lumineux et l'après midi nous avons eu un beau soleil , pour ce soir redevenir gris et sans doute cette nuit, la pluie fera son retour

    C'est ainsi depuis plusieurs jours

    Le temps est comme le reste tout détraqué

    Mauvaises périodes  avec toutes ces grèves,

    Les Français souffrent

    Et puis la tristesse règne avec la mort de ces Militaires au Mali

    Je n'y connait rien en politique, mais je trouve qu'envoyer nos Enfants à la mort pour une cause qui me semble perdue est bien inutile

    Bonne soirée Colette

    amitiés et bisous   rebecca

     

     

    17
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 15:01

    Bonjour Colette 

    J’arrivais plus a venir chez toi tjr introuvable 

    Suis passée via ma boite mail enfin j’y suis

    J’espère que tu vas bien

    Très joli ton défi original 

    Un vrai temps d’automnes ici 

    Je te souhaite une bonne après-midi bisous 

     

    16
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 13:01

    Bonjour ma Colette  ta création pour le défi de ton amie est très belle merci pour ton commentaire  et pour ta belle création que  tu as mis sur mon blog aujourd'hui encore il fait un très beau soleil   je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 11:12

    bonjour Colette

    un défi  bien réussi bravo a toi

    j espère que tout va bien en ce mercredi

    déjà la moitié de le semaine que ça passe vite

    passe une bonne journée

    !!  bisous d amitié a demain !!

    ♥ lisia ♥

    14
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 10:51

    Coucou Colette

    Quel joli défi, bravo, tu fais toujours de jolies créas

    Me voilà après quelques courses en ville, pour te souhaiter un bon mercredi.

    Le temps est toujours moche mais est il utile de le rappeler? je plains les sans abris surtout en cette période où noël approche.

    Je déteste les fêtes de fin d'année même si je fais des tas de créas que j'exposerai bientôt(ça les créas j'aime bien)

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises.

    13
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 10:50

    Bonjour ma colette

    Jolie création toute mignonne!!
    C'est un mercredi qui commence avec
    la pluie et le vent ,J'espère que cela ne
    s'aggravera pas pour ceux qui ont déjà
    les pieds dans l'eau..Bonne journée..
    Bisous.tissia

    12
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:52

    Merci Colette pour ce petit moment tout en douceur.

    Bon courage pour ta journée,il faut accomplir ses corvées,

    demain sera plus calme j'espère.

    Je pense bien a Toi*

    gif animé, blinkie,BISOUS,signature animee

    11
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:22

    Bonjour ma Coco

    Trop marrante cette création j'aime beaucoup

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 09:07

    bonjour ma douce Colette

    oh j'aime bien ta création elle est superbe

    un monde de petits bonhomnes

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 08:43

    BONJOUR COLETTE !!

    quelle est jolie cette créa défi !!

    chez nous le temps est bouché aujourd'hui

    on restera aux abris 

    bonne journée à toi, courage pour ta longue journée

    je te retrouve demain avec plaisir

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    8
    municrea
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 08:24

    bonjour Colette

    excellent mercredi toujours sous la pluie !
    hier soir des trombes d'eau sont tombées !
    le déluge quoi ! aujourd'hui du vent annoncé dans la journée !
    un drôle de temps pour cette saison !
    bonne journée
    bisous
    Nini

    7
    jeni
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 08:15

    Bonjour Colette,

    Aujourd hui, après une nuit de déluge et de vent, le matin, toujours pluvieux semble plus calme en attendant, d'après la météo, une nouvelle attaque du vent… C'est vraiment une saison maudite que cet automne 2019 Certes il fallait de l'eau mais là c'est un déluge qui nous est proposé….
    Peut être comme Noé en son temps faut il se préparer à construire une arche pour espérer continuer notre chemin…
    Malgré cela je t'espère une très bonne journée
    Bises d'amitié
    Jean

    6
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 07:57

    hello Colette

    superbe créa 

    journée grise aujourd'hui !!! pfff 

    vivement le printemps ! lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    5
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 07:27

    Bonjour Colette, toujours sous la pluie…...

    Création très spéciale.

    Bravo et...

    Bonne journée  

    4
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 07:25

    Bonjour ma douce Colette

    Trop belle ta création avec ces petits personnages.

    Je vois que tu t'es levée de tôt ce matin pour moi

    pas très longtemps je dois également faire des 

    courses et bien ne pas m'y prendre tard pour 

    les fête car après c'est la cohue.

    Passe une douce journée 

    gros bisous, amitié tendresse 

    Marlène

    3
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 07:02

    bonjour Coco 

    je passe dans ton univers 

    merci pour ton gentil com chez moi

    original ton défi j'aime bien

    bon mercredi bisous 

    2
    Mitsy
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 07:00
    Bonjour Colette ordi déconne un peu grr je te souhaite un bon mercredi, bisous
    1
    Mercredi 27 Novembre 2019 à 06:04

    coucou mon amie fidèle 

    et oui tu es la de bonne heure 

    ihhiihhi 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :