• ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

    « ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥♥ BELLE JOURNEE ♥ »

  • Commentaires

    27
    Samedi 25 Avril 2020 à 12:28

    Bonjour ma Colette juste un petit passage pour te souhaiter de passer un bon week end prend soin de toi ma douce  fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    26
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:47

    Bonjour chère amie Colette.
    J'espère que tu vas bien malgré le confinement.
    Il sera bientôt terminé, mais que va t'il se passer après?
    C'est avec du beau temps qui s'annonce que je te souhaite un bon Week-end.
    Je t'embrasse.
    Maria.

    25
    Vendredi 24 Avril 2020 à 16:55

    Coucou Colette,

    c'est tellement vrai!

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon Weekend!

    Prends soin de toi, à lundi

    Mes amitiés

    Bises

    24
    Vendredi 24 Avril 2020 à 12:54

    Bien sûr que nous sommes plus forts ensemble ma Colette

    Ensemble on s'en sortira, ils faut juste se serrer les coudes et suivre le même chemin, 

    Bonne journée mon amie

    Gros bisous et surtout prends soin de toi

    Coco

    23
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:54

    oui je vais mieux, à part mes jambes mais je pense que pour beaucoup de monde c'est pareil, on respect les règles mais certains non...

    22
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:53

    Bonjour ma Colette  je viens te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations ( en pause pour raison personnelle)

    21
    Vendredi 24 Avril 2020 à 08:52

    Bonjour Colette.

    C'est vrai que  le confinement parait bien long .

    Mais il faut être raisonnable et prendre patience, c'est pour la sécurité de toutes et tous.

    On verra après le 11 Mai, ou ça ira ou ça n'ira pas.

    De toute façon voila un nouveau week-end qui arrive et je te le souhaite le plus agréable possible.

     Bisous de nous deux.

     

    20
    Vendredi 24 Avril 2020 à 05:55

    coucou mon amie fidèle

    j ai toujours  mon beau soleil hihihi je garde ihihihihih

    et gros bisous

    dany

    19
    Vendredi 24 Avril 2020 à 02:36

    Bonjour Colette

    oui mais pas tous ensemble, car beaucoup manque de discipline

    Termine bien la semaine

    Avec amitiés René

    18
    Jeudi 23 Avril 2020 à 20:00

    Bonsoir ma chère Colette

    Désolée je suis toujours dans les dernières mais je suis rarement sur mon ordinateur la journée !

    Ta création est très jolie et très fine , j'espère que tu vas bien 

    Ici il fait très beau et même trop chaud pour la saison!

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    17
    Jeudi 23 Avril 2020 à 18:33

    Bonsoir Colette

    Je ne suis pas en avance du tout, oui serrons nous tous les coudes

    Nous voilà déjà jeudi , et fin de semaine pour toi

    Repose toi bien

    Passe un bon week-end et à lundi

    Bisous Chris

    16
    jeni
    Jeudi 23 Avril 2020 à 17:57

    Bonsoir Colette

    Je suis d'accord avec ta créa bien que beaucoup n'adhèrent pas encore à cela!!!

    Pas très tôt aujourd’hui…Mais le principal c’est que je pense à vous mes amis (es) des blogs.

    Ce matin le soleil c’est levé doucement et nous avons Nini et moi un peu trainé devant le petit déjeuné et comme j’avais rendez-vous avec le médecin vers 10h15 j’ai un peu trainé à lire vos messages sur mon smartphone en attendant le rendez vous

    Comme les médecins ne sont pas toujours à l’heure et que les rendez-vous sont actuellement espacés l’attente m’a amené assez tard dans la matinée…

    Le début d’après-midi m’a permis, avec le voisin de terminer la haie de séparation environ 150m et je viens juste de terminer !!!  Bref une journée bien remplie.

    Il est temps maintenant de vous faire un petit bonsoir en espérant que votre santé se maintien et que, vous aussi, vous pouvez profiter de ce beau soleil. Ici il fait 25° au nord et à l’ombre sur la terrasse à l’ouest, sous le store banne, il fait chaud comme en été… C’est bon de pouvoir profiter ainsi des bienfaits des UV après un hiver maussade et pluvieux

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée

    Bisous amicaux

    Jean

    15
    Jeudi 23 Avril 2020 à 15:29

    Bel Après midi Colette

     

    Et oui malgré tout, le temps passe, nous voici déjà rendu à Jeudi

     Bien contente que le temps se soit amélioré chez toi

    Ici toujours un beau soleil et 26° cet Après Midi

    On en profite pas totalement, mais pas à plaindre, puisqu'on a un jardin, et ce dernier nous demande pas mal d'occupations actuellement , ce qui nous aide à oublier les contraintes du confinement

    Bon weekend à venir

     

    Amitiés et Bisous   rebecca

     

    14
    Jeudi 23 Avril 2020 à 13:53

    bonjour colette!!!

    oui,nous sommes plus fort si tout le monde jouait le jeu

    le soleil est la!!bonne journee et bisous

    13
    Jeudi 23 Avril 2020 à 13:03

    coucou ma douce COLETTE 

    une bien jolie création !! 

    tous ensemble, nous sommes toujours plus forts !

    le soleil est revenu chez nous aussi

    ouf, après 4 jours de pluie, ça fait du bien !!

    j'espère que tu vas bien 

    moi ça va, ce matin je suis sortie acheter ma viande

    et j'ai fait un tour à la jardinerie

    acheter les croquette pour mon Loulou

    et j'en ai profité pour regarder les fleurs !!

    ça fait du bien, même si on sort masqués comme zorro !!

    bonne fin de semaine et bon weekend

    gros bisous tendresse et à lundi 

     Vos signatures

    12
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:39

    Bonjour ma Colette merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon  blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     mes créations

    11
    Jeudi 23 Avril 2020 à 10:03

    Bonjour ma colette
    Nous voilà déjà a jeudi et le soleil est
    parmi nous..je te souhaite une bonne
    journée,bon week-end..Bisous.

    Tissia

    10
    Jeudi 23 Avril 2020 à 09:56

    bonjour Colette

    jolie création

    et oui nous sommes plus forts ensemble

    j espère que tout va bien en ce jeudi

    ce matin ciel couvert mais le soleil est annoncé

    pour cette fin de matinée

    passe une bien belle journée

    !! bisous bisous d amitié  !!

    a demain

    Vos signatures

    9
    Jeudi 23 Avril 2020 à 09:56

    bonjour Colette tu vas bien

    belle ta creation oui restons ensemble et unies

    bon week-end ma douce

    reposes toi bien

    gros bisous Elyci

    8
    Jeudi 23 Avril 2020 à 09:36

    Bonjour ma Coco

    Je passe te souhaiter une bonne journée, bisous à lundi

    7
    Jeudi 23 Avril 2020 à 08:30

    Hello Colette

    Oh oui ! nous sommes plus forts ensemble 

    Belle créa !! 

    Je ne sais pas si tu as de la plie mais chez nous le soleil est resplendissant . Nous avons déjà 25° 

    passe une bonne journée 

    bisous

    6
    Jeudi 23 Avril 2020 à 07:32

    coucou ma douce Colette

    le soleil pointe le bout de son nez, toujours pas de pluie

    Ton défi est très mignon de belle couleur et tout simple

    j'espère que tu vas bien déjà jeudi la semaine est terminer 

    un peu de repos jusqu'à lundi pour moi.

    Je te souhaiter un doux weekend gros bisous amitié

    Marlène

    5
    Jeudi 23 Avril 2020 à 07:06

    Bonjour Colette,

    C'est déjà sous le soleil et pas de vent que je viens saluer cette magnifique création. Belle journée en perspective.

    Grand bravo et bonne journée

    4
    Jeudi 23 Avril 2020 à 05:38

    oui mon amie fidèle 

    très belle création 

    merci

    dany

    3
    Jeudi 23 Avril 2020 à 05:35

    coucou mon amie fidèle

    bravo Renécool hihiihhii

    voila ta dernière journée de la semaine 

    Je partage mon soleil avec tous ceux qui... | Bon jeudi, Bon jeudi ...

    gros gros bisous  a demain 

    dany

    2
    Jeudi 23 Avril 2020 à 05:21

    coucou du jeudi

    A toi mon amie

    Et si aujourd'hui le soleil n'est pas au rendrez vous

     je t'en envoie par voie des airs

    ou plus exactement par internet

    Que ta journée soit douce

    un gros bisou

    Marjolaine

    1
    Jeudi 23 Avril 2020 à 01:37

    Bonjour Colette

    jolie création

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :