• ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

     

    ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

    « ♥ VITAMINE POUR LA JOURNEE ♥ »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 6 Mai 2020 à 17:47

    Bonjour ma chère Colette

    Un bien joli défi pour ton amie Canelle

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisous et à demain

    ton amie Janine

    20
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:41

    Belle journée  Colette

     

    Très belle réalisation pour ce défi, il est mignon le petit hérisson en jardinier

    Nous voici déjà rendu à Mercredi


    On trouve les journées longues et pourtant cela passe vite malgré tout

    Du soleil de la chaleur que demandez de plus!!!!!!


    Tout simplement de retrouver ceux qui nous sont chers et de pouvoir retrouver nos petites balades champêtres ou autres selon les goûts de chacun

    Bon cela viendra, comme on dit " la queue du chat est bien venue !!!!

    Bon courage mon Amie et à bientôt


    bisous.  Rebecca

    19
    municrea
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:34

    bonjour Colette

    excellent après midi !
    ce matin courses afin de préparer un petit repas
    pour fêter l'anniversaire de mon Jeni!
    donc je prends mon blog maintenant afin te faire un petit coucou
    douceur du temps ce qui nous a permis de manger en terrasse
    bon mercredi
    bisous
    Nini

    18
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:19

    Coucou Colette

    Beau défi avec un petit hérisson bien sympa et un drôle d'oiseau 

    Bel après-midi

    A demain

    Bisous Chris

    17
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:11

    Coucou Colette 

    Je passe sous ta superbe créa 

    te souhaiter une très belle journée 

    Le soleil est timide, température fraîche

    Bisous

    16
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:39

    Coucou Colette

    Jolie création toute mignonne

    Pleins de fleurs et papillons

    Bravo et bisous 

    Bonne journée avec le soleil 

    Merci pour tes visites et comms..!

    15
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:05

    bonjour Colette

    toute mignonne ta création en ce mercredi

    j espère que tu vas bien malgré ta nuit courte

    a Nantes le ciel est gris il fait moche

    !! bonne fin de journée !!  bisous bisous et a demain  !!

    ♥ lisia  ♥

    14
    Mercredi 6 Mai 2020 à 13:05

    Un petit moment tout doux qui fait du bien.

    Merci Colette pour ton partage toujours généreux.

    Quel soleil superbe,je vais me reposer un peu dans la verdure..Je te retrouve Lundi avec plaisir...

    Plein de Bisous .

    mercredi 06 mai 2020

    13
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:49

    Bonjour ma colette

    C'est tout mimi!!
    Soleil et ciel bleu ,ce matin,c'est agréable
    pour commencer la journée..Je te souhaite
    un bon mercredi..Bisous.Tissia

    12
    Mercredi 6 Mai 2020 à 11:24

    Bonjour ma Colette

    Oh oui quand le soleil revient on va toujours mieux

    Mais pas trop chaud quand même , j'ai horreur de la chaleur

    J'espère pouvoir avancer un peu dans le jardin

    avant qu'il ne fasse trop chaud d'ailleurs car les plantes n'aiment pas trop

    Bonne journée ma douce

    Gros bisous

    Coco

    11
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:38

    bonjour ma colette, sublime  création, j'aime....passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

     

    10
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:07

    bonjour COLETTE

    une bien jolie création en ce mercredi !!

    ici le beau temps est revenu avec un peu de vent

    mais on respire l'été !!

    j'espère que tu vas bien, bientôt la liberté !!!

    j'arrive de chez le boucher, ainsi, tranquille pour une semaine

    lundi direction les collines !!

    enfin, la vie va reprendre, en gardant toute les mesures d’hygiène et de distances surtout dans les magasins

    bon mercredi ma douce , prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    9
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:16

    Bonjour ma Colette ta création pour le défi de ton amie est très belle merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog aujourd'hui il fait très chaud 21 degré et ils annoncent que nous allons avoir 28 degré j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations ( en pause pour raison personnelle)

    8
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:07

    bonjour ma douce Colette

    oh il est beau ce herisson jardinier, belle ta creation

    bonne journée ma douce

    ici soleil on va etre bien

    gros bisous Elyci

    7
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:06

    Bonjour ma Coco

    C'est mignon comme tout

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:16

    Coucou ma douce Colette

    Que c'est beau un petit jardin ou j'aimerai bien 

    m'y trouver et me reposer en se moment mes

    nuits ne sont pas terribles et j'ai du mal à me lever

    le matin est-ce à cause du temps je ne sais pas 

    ce matin pas de soleil un temps un peu morose 

    douce journée Colette bisous amitié

    Marlène

    5
    jeni
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:15

    Bonjour Colette,

    Pas une belle journée encore aujourd'hui mais peut être comme depuis le début de la semaine le soleil va venir dès le début d'après midi

    En attendant ses rayons, je te souhaite une excellente journée

    Bises d'amitié

    Jean

    4
    Mercredi 6 Mai 2020 à 07:10

    bravo Colette 

    belle créa !!! 

    Aujourd'hui , nous allons commencer à faire des courses!!

    Autant profiter qu'il soit encore en forme pour les faire !!lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

     

    3
    Mercredi 6 Mai 2020 à 06:56

    Coucou Colette, je passe te souhaiter une belle journée avec un beau bisou fleuri !

    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 06:52

    Bonjour Colette,

    Je suis tout comme toi très matinale et le soleil est déjà de la partie.

    Grand bravo et bonne journée estivale

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 05:53

    coucou mon amie fidèle 

    hihiih

    j arrive et bien tu es matinal 

    GALERIE Gifs Smileys EmoticonesGALERIE Gifs Smiley

    gros bisous 

    oui la chaleur revient 

    gros bisous

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :