• ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

     

    ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

    « ♥ TUTO kIKOONETTE ♥♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥ »

  • Commentaires

    12
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 23:02

    Jolie cette créa, de bien jolies couleurs

    Nous voilà à l'aube du jeudi

    Mine de rien, ça fait plus de 2 heures que je suis sur le PC

    Bonne soirée et gros bisous ma Colette

    Avec toute mon amitié

    Coco

    11
    Mardi 7 Juillet 2020 à 17:25

    Bonjour ma douce Colette

    Un magnifique défi pour ton amie Canelle

    J'espère que ta journée c'est bien passée , ici beau soleil et du vent.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    A demain

    Janine

    Belle  Asie

    10
    Mardi 7 Juillet 2020 à 17:09

    bonsoir Colette

    jolie création la dame est bien tranquille

    désolée pas le temps de passer plus tôt

    je te souhaite une bonne fin de journée

    bisous bisous a demain

    ♥ lisia ♥

    9
    Mardi 7 Juillet 2020 à 15:40

    Bonjour Colette

     

    J'espère que ce mardi s'écoule avec douceur pour toi

    Très beau défi, la couleur est   superbe

    Une belle journée chez nous, le soleil a été matinal " et moi aussi" il m'a sorti du lit et ouf pour l'instant ... plus de rendez-vous médicaux avant quelque temps

    Pas de grosse chaleur, aujourd'hui, nous avons 24° nous avons un petit vent frais qui tempère les ardeurs du soleil.


    Plein de bonnes choses pour toi mon Amie

    que cette journée soit pour toi  joie et relaxation


    des bisous. Rebecca

    8
    Mardi 7 Juillet 2020 à 12:43

    Bonjour Colette

    Magnifique création!

    Me voilà enfin avec le soleil pour te souhaiter un bon mardi.

    J'espère que tu vas bien et t'envoie mon amitié.

    Prends soin de toi, sois prudente

    Bises

    7
    Mardi 7 Juillet 2020 à 12:01

    bonjour colette!!!

    merveilleuse crea,j'aime bien ce violet

    le beau temps est toujours la!

    passe une bonne journee et bisous

    6
    Mardi 7 Juillet 2020 à 10:49

    Bonjour ma colette

    Relax ,la dame !!
    C'est avec le soleil ,la douceur et un beau
    ciel bleu ,que je passe te souhaiter une
    bonne journée,aujourd'hui ,bois ,mais sans moi..

    Bisous..Tissia

    5
    Mardi 7 Juillet 2020 à 10:18

    BONJOUR MA DOUCE COLETTE !!

    une jolie créa défi, comme tu aimes les faire !!

    chez nous aujourd'hui le mistral est enfin tombé !!

    hier soir ça faisait peur tant il soufflait fort !

    juste les chaises de dehors chamboulées, pas de casse !

    bon mardi ma douce amie

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à jeudi 

    demain j'ai du monde, je ne passerai pas 

    ♥ danie ♥

    4
    jeni
    Mardi 7 Juillet 2020 à 08:48
    Bonjour Colette, Soleil en place ce mardi matin et malgré une petite température de 10° je pense que la journée sera belle. Peu de monde ici malgré les vacances...Ce n'est pas comme les autres années où en cette période tout était plein... Covid ou peur ou manque de moyens le résultat pourtant est bien là et dans les villes de la côte le constat est le même peu de personnes, pas de clients aux terrasses pas de clients au restaurant et les quelques personnes présentent sont des retraités ce qui confirme que le commerce et les ''loisirs'' ne fonctionnent qu'avec eux... C'est donc sous cette belle série que je te souhaite une bonne journée en te remerciant de tes commentaires et de ta fidélité à mon blog Bises amicales Jean
    3
    Mardi 7 Juillet 2020 à 08:20

    Bonjour Colette.

    C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter une bonne semaine avec du beau temps.

    En ce moment, je suis pas mal occupé, j'ai plusieurs rdv.

    Bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    2
    Mardi 7 Juillet 2020 à 07:35

    Bonjour ma douce Colette

    Ohhhh magnifique ton fond il est splendide

    c'est un beau défi

    chez moi le soleil est timide et un vent frais 

    le matin. passe une douce journée à demain

    gros bisous amitié

    Marlène

    1
    Mardi 7 Juillet 2020 à 03:36

    coucou mon amie fidèle

    elle est mimi ta créa

    ici pas de soleil et pas de chaleur 

    passe un 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :