• ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

     

     ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

    « ♥ DOUCEUR DE SEPTEMBRE ♥♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥ »

  • Commentaires

    20
    Mardi 27 Octobre 2020 à 04:04

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    avec des gros bisous

    dany

    19
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:32

    Bonjour Colette

    Belle créa pour Halloween,  cette fête nous permet de faire de belles créas même si on ne l'affectionne pas trop

    Bonne soirée

    A demain 

    Bisous ... Chris

    18
    Lundi 26 Octobre 2020 à 18:41

    Coucou ma belle

    Très beau défi pour Halloween qui ne sera pas comme les autres années. Pas de cortège ni d'animation chez nous (cause COVID)

    Couvre feu chez nous (de 22h. à 6h.), cela ne nous dérange pas, à cette h. nous sommes chez nous au chand.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    17
    Lundi 26 Octobre 2020 à 17:02

    Bonjour Colette

    Halloween c'est pas mon truc !

    Mais c est bien pour ton défi..

    J espère que tout va bien pour toi..

    Bisous et bonne semaine !

     

    16
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:44

    Bonjour ma douce Colette

    Une jolie création pour Halloween

    J'espère que tu vas bien et que  tu as bien commencé

    la semaine

    Ici un temps gris et pluvieux .

    Je te souhaite une bonne après-midi et je t'envoie de gros bisous , surtout prends bien soin de toi

    Ton amie Janine

    Belle rencontre

    15
    Lundi 26 Octobre 2020 à 15:09

    Belle journée Colette

     

    Belle réalisation pour ce défi

    Après un Dimanche tristounet on commence cette dernière semaine d'Octobre avec un splendide soleil

    De quoi nous remettre un peu de baume au cœur et oublier un instant l'épée de Damoclès suspendue au dessus de nos têtes

    Bonne journée, Bonne semaine

    prends bien soin de toi et sois toujours très prudente

    Amitiés et Bises.    Rebecca

    14
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:38

    Bonjour ma Colette

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une très bonne semaine

    Je suis en demi-pause vacances mais je viendrai avec mon  portable vous rendre visite

    Gros bisous mon amie

    A bientôt

    Avec toute mon amitié

    Coco

    13
    Lundi 26 Octobre 2020 à 11:27

    bonjour colette!!!

    j'aime bien cette crea sur hallowen

    je n'aime pas cette fete,mais les creas sont jolies

    aujourd'hui le temps n'est pas beau!!

    bonne journee et bisous

    12
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:51

    Bonjour Colette

    Jolie créa d'halloween

    Me voilà avec le soleil et la fraîcheur pour te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que tu as passé un bon weekend et que ta journée sera douce et reposante.

    Prends soin de toi.

    Mes amitiés

    Bises

    11
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:48

    Bonjour ma Colette ta création pour halloween est très jolie j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations pour Halloween

    10
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:27

    Bonjour ma colette

    Jolie création pour halloween!!
    Ce matin ,on a droit au soleil mais avec beaucoup
    de vent ..J'espère que tu a passé un bon week-end
    et je te souhaite un bon début de semaine ,la dernière
    du mois..Bisous.Tissia

    9
    Lundi 26 Octobre 2020 à 10:06

    bonjour Colette

    j arrive en ce lundi

    avec un temps nuageux et des averses

    te souhaiter un bon lundi

    jolie ta création halloween

    j espère que tu vas mieux

    plein de gros bisous d amitié a demain

    ♥ lisia ♥

    8
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:44

    Bonjour ma douce Colette, il pleut ce matin

    Une belle création de ce défi, bravo ma douce

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:28

    coucou ma douce Colette 

    une très jolie créa défi sur halloween

    pas du tout inspirée par cette fête, je n'ai fait aucune créa

    une journée pluvieuse en ce lundi

    hier nous avions du vent et des nuages 

    nous entrons bel et bien dans une période hivernale !

    j'espère que tu va bien ma douce 

    ♥ je pense très fort à toi ♥

    bon lundi et belle semaine et à demain, avec bonheur

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    6
    Lundi 26 Octobre 2020 à 09:03

    Magnifique creation d Halloween pour un bon début de semaine tout en grisaille avec la pluie et des températures en baisse

    Prenez soins de bous et bisous d amitie

    5
    Lundi 26 Octobre 2020 à 08:06

    superbe Colette , bravo

    c'est très beau dans cette couleur

    pluie et pluie !!!  ... et semi confinement

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 07:16

    Bonjour ma douce Colette 

    Très jolie création pour cette fête 

    je ne la fait pas ce n'est pas une 

    fête de chez nous alors je ne la fête pas

    j'espère que tu vas bien 

    gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 26 Octobre 2020 à 07:13

    Bonjour Colette,

    Sans avoir d'atome crochu pour cette fête, je salue cependant cette belle création. 

    Grand bravo avec du vent et de la pluie annoncée.

    Prends bien soin de toi

    2
    Lundi 26 Octobre 2020 à 07:03

    bonjour Coco 

    moi pareil je n'aime pas cette fête vu que j'ai horreur 

    des bébêtes

    bonne journée bisous

    1
    Lundi 26 Octobre 2020 à 02:15

    coucou mon amie fidèle

    j aime bien ta créa et hiihhi j aime pas trop cette fête 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :