• ♥DEFI CHEZ CANELLE ♥

     

     ♥DEFI CHEZ CANELLE ♥

    « ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥♥ CALENDRIERS ♥ »

  • Commentaires

    27
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 18:08

    Coucou ma douce amie,

    Comment vas-tu.. bien j'espère, j'aime beaucoup ta réalisation, les couleurs sont de toute beauté.

    Très forte gelée cette nuit, prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

    26
    Samedi 5 Décembre 2020 à 10:49

    Bonjour ma Colette un petit passage pour te dire que je ne t'ai pas oublier  je viens te dire merci pour tes commentaires et pour tes condoléances sur mon blog  je n'arrive pas à réaliser que mon mari ne soit plus là  tu sais  le 20 septembre nous avons eu 45 ans de mariage et le 21 septembre il a eu 68 ans  1 mois il est parti   le 31 octobre je suis aller le voir à midi  il m'as dis donne moi la main Béatrice  je t'aime je vais mourir  et à 13 h il est mort devant moi j'ai étais très choquer  que je suis tomber malade pendant 3 semaines le soir quand je vais me coucher à minuit je suis debout à 2 h   il me manque trop  pour moi l'année 2020 n'est pas une bonne année c'est une année de souffrance pour mon mari  je ne vais même pas fêter noël ni le jour de l'an  voilà merci beaucoup   le design de ton blog hiver est très beau j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    25
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:08

    Bonjour Colette 

    Magnifique créations 

    Je te souhaite une bonne après-midi ensoleillée chez moi

    Prend bien soins de toi bisous 

    24
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 12:59

    bonjour ma colette, magnifique création, j'aime...passe un bon vendredi et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    23
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 11:38

    Bonjour Colette.

     Jolie création.

     

     

    Ce matin, on s'est réveillé avec une bonne couche de neige et c'est prévu de neiger toute la journée.

     

    Heureusement que nous avons des jeunes à la maison pour faire la corvée de déneigement.

     

    Nous voila arrivé au 1er week-end de ce mois de Décembre, alors je te le souhaite agréable.

     

    Bisous de nous deux.

     

    22
    Vendredi 4 Décembre 2020 à 04:00

    coucou 

    mon amie fidèle

    avec des gros bisous

    dany

    21
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 15:40

    Bonjour Colette 

    Superbe ta créa 

    Bonne et agréable journée 

    Prends soin de toi 

    Bisous

    20
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 15:37

     

    Un décor dans la vie d une chinoise

    Superbe création

    Bravo et bisous

    Bonne fin de journée et vendredi

    Bon WE

    On fais bien attention à nous!!

    Ruth

    19
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 14:50

    Belle journée Colette

     

    Sublime ton défi Asiatique

    ll fait gris, il a plu légèrement et nous avons pour l'instant 9° c'est mieux quand le soleil est présent.....

    Mais on n'a pas le choix

    Mon Mari va mieux, mas il devra rester au moins jusqu'à midi prochain à la Clinique

    La 2ème opération  s'est bien passée, mais désormais il faut qu'ils arrivant à doser son traitement pour  l'arythmie .


    Diminuée son traitement, cause d' hématomes, tout en restant  efficace pour son cœur

    Il faudra un certain temps, c'est pourquoi le chirurgien le garde près de lui, il doit trouver le temps bien long, Seul dans sa chambre, sans visite " cause virus"


    Je te souhaite une excellente journée

    Et un très bon weekend en souhaitant que le soleil soit de retour


    bisous. rebecca

    18
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 14:10

    Bonjour ma douce Coco

    Un très beau défi bien réussi, j'espère que tu vas bien

    et qu'il ne fait pas trop froid dans ta région ?

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end

    prends bien soin de toi

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    17
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 12:05

    Bonjour ma Colette

    Que j'aime l'Asie, cette créa est très jolie

    Il pleut encore et il y a beaucoup d'humidité , j'aurai préféré la neige comme certains...

    Oui c'est déjà la fin de la semaine qui approche 

    J'espère que tu sauras en profiter tout en restant prudente

    A Lundi alors, avec des gros bisous affectueux

    Coco

    16
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 11:48

    Bonjour Ma Colette

    Superbe création Asiatique, bravo.

    Me voilà pour te souhaiter un bon jeudi.

    Mes courses du mois sont faites, bon débarras.

    J'espère que tout va pour le mieux.

    Ici c'est frais , gris et il pleut.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises

    15
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 10:44

    Bonjour Colette

    très joli défi
    je te souhaite un bon week-end de la Saint-Nicolas
    l'air de rien Noel approche même s'il sera différent des autres années
    on aura un petit repas festif pour marquer le coup,
    bisous

    14
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 10:41

    COUCOU MA DOUCE COLETTE 

    une très jolie création asiatique !!

    beau temps chez nous après a gelée blanche de ce matin 

    bonne fin de semaine et bon weekend ma douce

    prend bien soin de toi

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    13
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 10:19

    Bonjour ma colette

    Jolie création asiatique ,on voyage!!La semaine

    se termine pour toi alors je te souhaite un bon week-end..

    Prend bien soin de toi..Gros bisous.Tissia

    12
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 10:07

    Bonjour ma Coco

    Un beau défi bien réussi

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et je te dis à lundi, gros bisous

    11
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 09:33

    bonjour Colette

    je passe te souhaiter

    une bonne fin de semaine

    et un bon wek-end

    je te retrouve lundi avec plaisir

    gros bisous et prend bien soin de toi

    ♥ lisia ♥

    10
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 09:32

    bonjour ma douce Colette

    une bien jolie création avec cette femme Asiatique

    reposes toi bien ma douce

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    9
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 09:23

    Coucou Colette...douce fin de semaine...

    Repose Toi et prends du temps...

    A Lundi***

    Coucou du jour

    8
    jeni
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:35

    Bonjour Colette,

    Merci pour ton passage et ton commentaire..

    Rien de bien particulier aujourd hui nous vivons un peu au ralenti...Sauf que les décos de Noël ont été mises hier et que cela égaie un peu la tristesse du temps. Il est prévu de la pluie aujourd hui alors nous nous contenterons de regarder les flammes danser dans la cheminée et de contempler les scintillements des guirlandes et de l illumination du sapin..

    Je te souhaite une très agréable journée

    Bises d'amitié

    Jean

    7
    municrea
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:23

    bonjour Colette

    excellent jeudi avec 7° extérieur bonne t° pour la saison!

    le wk est presque là ! la semaine a passé vite je trouve !

    météo annoncée en Anjou ciel gris et vent !

    cet après midi coiffeur sur rdv!

    bonne journée 

    gros bisous

    Nini

    6
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 08:14

    jeudi

     

    Et voilà, déjà jeudi

    et j'arrive avec le petit du déjeuner!

    Pas de ricoré lol!

    Tu te souviens de la pub?

    Pas de ricoré mais ton amie oui.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Pas trop fraiche si possible!

     bisous bisous

    Marjolaine

    5
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 07:52

    Bonjour Colette

    Magnifique défi  et une récompense assurée

    Grand bravo sous la pluie

    Maggie

    4
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 07:23

    Bonjour ma douce Colette

    Elle est trop mignonne ta création merci 

    pour le thé mais je viens de déjeuner avec 

    un bon café c'est ce que je préfère.

    Voilà c'est jeudi le dernier jour de télétravail

    je plaisante je vais te souhaite une une fin de 

    semaine douce et sereine je te dis à lundi avec 

    grand plaisir gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 06:43

    bonjour Coco 

    bonne journée jolie créa

    bisous

    2
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 06:32

    Bonjour Colette 

    Bon jeudi mon amie  ! reposes toi bien  a lundi 

    Belle journée et très agréable weekend 

    Amitié et gros bisous .

     

    1
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 04:33

    coucou mon amie fidèle

    j adore la couleur de ta créa

    bon jeudi sous la pluie - PicMix

    gros bisous

    dany 

    à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :