• ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

     

    « DEFI CHEZ CANELLE ♥♥ HIVER ♥ »

  • Commentaires

    45
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:42

    Bonjour ma Colette

    Je viens te souhaiter une très bonne année 2021

    Avec la santé surtout, il faut rester prudente avec le virus

    J'ai bien du mal à me débarasser d'une mauvaise grippe

    et je n'ai plus l'énergie pour venir sur les blogs, pardon mon amie

    Je ne t'oublie pas pour autant

    A bientôt

    Surtout prends bien soin de toi

    Gros bisous ma douce amie

    Coco

    44
    Samedi 9 Janvier 2021 à 13:49

    Bonjour ma Colette

     me voilà avec le soleil et le froid pour te souhaiter un bon weekend.

    je n'ai pas d'inspiration ces derniers jours et les blogs ne sont pas très actifs, je trouve.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Bises.

    43
    Samedi 9 Janvier 2021 à 05:14

    coucou mon amie fidèle

    bonjour a tous bon samedi bisou - Blog de claude481

    gros bisous

    dany

    42
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 14:26

     Bel après midi     Colette     pour ce Vendredi

    J'espère que tout va bien pour toi, je ne t'ai pas vu depuis deux jours ....

    Ce matin au lever -1 ° on espérait un meilleur temps, mais le brouillards est arrivé et pour l'instant il est toujours présent ...

    Le soleil arrivera t il à percer !!!!....   espérons ... avant la nuit ....

    j'espère que chez toi tu es mieux loti

    Pensées amicales et bisous

     

    Bon Weekend


    Rebecca

    41
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:05

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous

    40
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:56

    Bonjour ma douce Colette

    Il fait froid ce matin

    Je passe te souhaiter un bon week-end

    Prends soin de toi

    gros bisous

    Elyci

    39
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:31

    bonjour Colette

    mon coucou du vendredi

    pour te souhaiter un bon week-end

    gros bisous d'amitié a lundi

    ♥ lisia ♥

    38
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 10:01

    Bonjour chère amie Colette.

    Ca fait un moment que je suis absente de mon blog mais ce matin je prend un moment pour te remercier de tes visites et te dire que je n'oublie pas mes ami(e)s.

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon week-end et te renouvelle mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année .

    Je t'embrasse.

     Maria .

    37
    municrea
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 08:04

    bonjour Colette 

    petit coucou du vendredi avec gants et bonnet

    car la température est basse ce matin -4°

    en espérant voir le soleil dans la matinée 

    pour nous réchauffer je te souhaite 

    une très bonne journée ainsi qu'un excellent wk

    j'espère que tout va pour le mieux de ton côté

    bisous

    Nini

    36
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 03:33

    coucou mon amie fidèle

    à lundi 

    gros bisous

    dany

    35
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 16:10

     

     Coucou Colette

    J'espère que tu vas bien !!

    Passe une bonne journée ..

    Prends bien soin de toi !

    Bisous

    Ruth 

    34
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 15:30

    Belle journée pour ce Jeudi Colette

    Il est là, le soleil et tout de suite on se sent mieux, même s'il ne fait que 6° dehors

    On va recharger nos batteries, surtout l'approche du weekend
    Pensées amicales et gros bisous

    Rebecca

    33
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 14:56

    Coucou

    Me voici pour te souhaite une meilleure année 2021, l'espoir fait vivre.
    Surtout je te souhaite de tout coeur une très bonne santé, car ça c'est moins utopique lol !
    J'espère que ça va mieux pour toi, que tu remontes la pente ? Par chez toi, pas trop froid ?
    Chez nous neige et froid, on ne se souvenait plus que nous avions des hivers depuis
    quelques années lol, alors ça fait drôle de voir que ça existe encore et que l'on se caille oups !

    Toujours un plaisir de venir te rendre visite même si le temps me manque mais je
    n'oublie personne.
    Je te souhaite un bel après midi bien au chaud et comme nous approchons de la fin de
    la semaine, un bon week end.

    Gros bisous.

    Lolli

    32
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 12:06

    Bonjour ma Colette

    me voilà avec le brouillard pour te souhaiter un bon jeudi

    Prends soin de toi

    Bises

    31
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:28

    Bonjour Colette,

    J'espère que tu vas bien et que tu prolonges ta pause bien méritée.

    A bientôt

    Kate

    30
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:24

    bonjour Colette

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter un bon jeudi

    en espérant que tu vas bien ce matin

    a Nantes  moins 4 ce matin

    plein de gros bisous d'amitié

    a demain

    ♥ lisia ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    29
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 09:05

    Coucou ma douce Colette

    J'espère que tout va bien, je te fais un petit coucou 

    pour te souhaiter une douce fin de semaine courage 

    ma puce je te dis à lundi avec bonheur je pense bien à toi

    gros bisous amitié

    Marlène

    28
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 08:08

    Bonjour Colette.

    Voila les fêtes de fin d'année qui sont passées. 

    Maintenant, il nous reste a affronter cette nouvelle année qui est plutôt male partie à cause de ce sale virus.

    Nous avons le couvre feu a 18 heure et ce soir Castex, va peut être nous annoncer un nouveau confinement, c'est sans doute le relâchement des réveillons.

    Mais que ça ne nous empêche pas de passer un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

    27
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 04:03

    coucou mon amie fidèle

    BON JEUDI5

    avec des gros bisous

    dany

     

    26
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:23

     Bonsoir  Colette

    Très belle ta création


    Bien occupée à faire mes derniers courriers  de Bonne Année


    Journée grisaille  et seulement 5°, trop humide à mon gré, j'aimerai bien un froid sec et ensoleillé ....

    J'ai dû laisser le PC de côté pour un moment,  mon  Époux me réclamait pour regarder un épisode de notre série sur Netflix, il y a pris goût  !!!!!


    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitié et bisous. Rebecca

    25
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:06

    Coucou Colette 

    Très jolie ta créa 

    Passe une très belle journée 

    Bisous

    24
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:35

    Coucou Colette

    Défi bien mignon

    J'espère que tu vas bien et que tu commence la nouvelle année avec un meilleur moral

    Bonne journée

    Bisous ... Ambrounette

    23
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 11:18

    Bonjour ma colette

    C'est avec un temps maussade et humide

    que je passe te souhaiter un agréable

    mercredi..J'espère que ton problème est résolu..

    Bisous.Tissia

    22
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:49

    superbe ma colette...pleins de gros bisous, annie

    cadeaux pour toi 

    21
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 10:15

    Bonjour ma douce Colette

    j'espère que ça va

    Il fait froid mais un peu de soleil

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    20
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 08:53

    mercredi

    Il ne fait pas chaud alors restons  à l'abri!

    Sans oublier les malheureux qui sont dehors pas ces températures!

    En espérant que tout va pour le mieux pour toi.

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te souhaite une douce journée

     bisous

    mercredi

    19
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 07:29

    Coucou ma douce Colette

    J'espère que tout va bien et que tu as pu 

    avoir satisfaction auprès de la poste ce n'est 

    pas banal il y a de plus en plus d'intérimaire 

    paraît -il et je ne sais pas si ils les forment assez bien 

    j'espère pour toi que tout s'arrangera rapidement 

    je te souhaite une douce journée je te dis à demain

    bisous amitié

    Marlène

    18
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 04:41

    coucou mon amie fidèle

    Afficher l’image source

    gros bisous 

    dany

     

    17
    Mardi 5 Janvier 2021 à 20:07

    Bonsoir ma douce Colette

    C'est ennuyeux quand du courrier se perds , je pense que beaucoup de monde font leurs achats par internet et ils sont surchargé , c'est pareil  chez moi .

    Une jolie création naïve !

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une bonne et douce soirée et t'envoie de gros bisous 

    A demain mon amie

    Janine

    Première semaine de 2021

    16
    Mardi 5 Janvier 2021 à 18:39

    Coucou ma toute belle

    Waooo super réalisation.

    Chez  nous c'est pareil, la poste est surchargée, nous recevons notre courrier 2 fois semaine pas plus.

    Içi, le temps refroidit très fort, l'hiver s'installe, prend bien soin de toi, bonne fin de journée je t'embrasse  Puce

    15
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:18

    Coucou Colette

    Je vois qu'à la poste, cela ne s'améliore pas du tout ,ici nous n'avons plus 2 fois le même facteur et les erreurs sont vraiment courantes, je reçoit du courrier qui ne m'est pas destiné et je ne reçoit pas souvent le mien!

    mais quand même pour des recommandés, payer pour un service qui ne fonctionne pas c'est vraiment fort!

    Je passe te souhaiter une bonne soirée.

    Je n'ai pas pu passer plus tôt aujourd'hui,j'espère que tu vas bien et t'envoie mon amitiés

    Prends soin de toi

    Bises.

    14
    Mardi 5 Janvier 2021 à 16:42

    Belle fin de journée Colette

     

    Très belle création pour ce défi

    Tout fonctionne mal actuellement, nous c'est un livre qu'on attend depuis un mois ....

    Nous sommes de retour du Centre Ville "une fois de plus" pour le rendez vous chez notre podologue

    La grisaille est de mise pas très froid, mais beaucoup d'humidité, on a  pas trainer

    Que ce mardi se déroule pour toi comme tu le souhaites


    amitiés et bises.   Rebecca

    13
    Mardi 5 Janvier 2021 à 16:02

    Bonjour ma colette

    Joli défi!!Triste temps ,il est a la neige ..

    Pas en avance mais je n'ai pas bien dormi ,

    mon épaule me fait mal ,ça recommence!!

    Pas drôle pour toi ,ce sacré courrier ,la poste

    n'est plus ce qu'elle était ,tout le monde se fiche

    de tout !!Bonne fin de journée et bonne soirée..

    Gros bisous tendresse..Tissia

    12
    Mardi 5 Janvier 2021 à 15:52

     

    Bonjour Colette 

    Jolie création *défi *

    Tu t'es bien reposée j'espère !

    Moi je retrouve mon blog

    Après 3 semaines...

    Beau partage de tes créas de Noel et Nouvel An 2021

    Une très bonne Année 2021 à toi 

    Grand bravo et bisous

    Ruth

    11
    Mardi 5 Janvier 2021 à 13:56

    Bonjour Colette oh la poste est débordé

    Mais quand meme des recommandés

    pas bien ça

    Belle ta création, j'aime ces personnages

    gros bisous

    Elyci

    10
    Mardi 5 Janvier 2021 à 11:43

    bonjour colette!!!

    tres belle crea!!!chez nous le facteur ne passe pas tous les jours,et alors c'est penible,car il faut descendre dans la vallee

    courage, et bonne journee,gros bisous

    9
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:53

    coucou ma douce COLETTE 

    aie aie aie  la poste !!!!!! ils sont dépassés avec les fêtes

    mais quand même perdre des recommandé, faut le faire !!

    j'espère que tu vas t'en sortir bien vite ...

    elle est très jolie cette créa, j'aime bien ces tubes stylisés

    chez nous ce matin tout est blanc, du givre partout !

    mais je pense que nous aurons du soleil aujourd'hui

    au moins un peu ...

    bon mardi ma douce amie, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    8
    Mardi 5 Janvier 2021 à 09:23

    bonjour Colette

    trop mignonne ta création

    ah c est la galère pour toi avec la poste

    c 'est bien la peine d'envoyer les courriers

    importants avec accusé de réception

    pour qu'il se perde

    j espère que tout  va s'arranger  très vite

    passe malgré tout un bon mardi

    !! gros bisous d'amitié  !!

    a demain

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:17

    Bonjour Colette 

    très jolie ta créa  J'adore ce qui peut être un peu naïf .

    le temps est à la neige mais pas encore de flocons .

    passes une belle journée avec de gros bisous .

    6
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:03

    hello Colette 

    belle créa !!! 

    J'ai eu le même problème avec un paquet en décembre . 

    Pas moyen de l'avoir !!  pendant un mois , on  a cherché où il était ! Pour en finir , la firme nous a renvoyé un paquet ! 

    C'était plus simple avant et plus sérieux 

    bonne journée 

    bisous et bon courage

    5
    municrea
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:56

    bonjour Colette

    excellent mardi -1° pour commencer cette journée

    et pas de neige ce matin !

    bonne matinée accompagnée de gros bisous

    Nini

    4
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:54

    Coucou ma douce Colette

    ta création est superbe j'adore c'est tube un peu 

    différents de ceux que nous avons l'habitude 

    d'utiliser. J'espère que tu vas un peu mieux ma douce

    et pour la poste oui soit le courrier ne suit ou perdu 

    pourtant ils avaient moins de boulot qu'autre fois 

    chez moi lorsque je ne suis absente faire des courses 

    et que le facteur passe et bien le colis est retourné

    mais pas à la poste chez mon boulanger bizarre 

    même cela il ne s'en occupe plus la poste n'est plus 

    ce qu'elle était beaucoup de chose change ma puce

    et malgré tout il faut si faire pour toi il faut que tu 

    fasse les démarche si non ils s'en moqueront si 

    rien n'est fait à ton niveau.

    je te souhaite une douce journée ma douce Coleltte

    courage gros bisous amitié

    Marlène

    3
    jeni
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:40

    Bonjour Colette

    Oui il y a des problèmes avec la poste en ce moment, entre les colis perdus ou volés, les erreurs de destination cela commence à faire beaucoup mais ne les empêche pas d'augmenter sérieusement le prix des envois!!! 

    C'est encore avec la nuit que je passe sur ton blog et le froid ..mais bon tout est relatif, ici le froid est à -1° sans comparaison avec nos amis (es) du nord et du canada qui doivent bien rire quand nous nous plaignions des températures négatives... 

    Il est encore tôt ce matin mais après cette nuit atroce douleurs dues au Zona malgré une visite chez un ''coupeur de feu'' et toujours présentes ce matin malgré les ''calmants'' je vais certainement devoir retourner chez le médecin pour qu'il me prescrive d'autres choses il m'avais éventuellement parlé de morphine et si il faut passer par là pour ne plus souffrir.. allons y!

    Cela n'empêche pas mon amitié et c'est en te souhaitant une bonne journée que je t'embrasse amicalement

    Jean

    2
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:21

    coucou mon amie fidèle

    bon courage avec la poste

    pauvre bibiche 

    Gif Bon Mardi (191) | GIFS Gratuits PJC

    gros bisous et merci pour tes créas

    dany

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 07:06

    Bonjour Colette,

    Ta création défi est toute jolie.

    Grand bravo et bonne journée. Prends bien soin de toi.

    Lally

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :