• ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

     

    ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

    « ♥ BELLE JOURNEE ♥ »

  • Commentaires

    25
    Mitsy
    Vendredi 16 Avril 2021 à 17:13

    Coucou Colette

    je passe te souhaiter un bon week-end et reviens-nous en forme mon amie,

    bisous

     

    24
    Dimanche 11 Avril 2021 à 11:02

    Bonjour ma Coco

    Un petit coucou en ce dimanche bien gris, bisous 

    23
    Vendredi 9 Avril 2021 à 11:42

    bonjour colette!!

    ton calendrier est superbe!!!

    le temps est deplorable,ça gel dur la nuit!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    nouveau weekend

    22
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:39

    bonjour Colette

    il est beau ton calendrier

    j'adore

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

     
    21
    Vendredi 9 Avril 2021 à 10:36

    wow très beau calendrier ma colette...mercredi coiffeur aussi, une bonne détente comme tu dit, hier une partie de courses...prend soin de toi...

    20
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:13

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous

    19
    municrea
    Vendredi 9 Avril 2021 à 09:00

    bonjour Colette

    petite gelée blanche ce matin pour commencer ce vendredi !

    fin de la semaine aussi qui a bien vite passé

    bon wk avec le soleil ce matin

    bisous

    Nini

    18
    Vendredi 9 Avril 2021 à 08:09

    Bonjour Colette.

    J'espère que tu vas bien.

    Ce matin il fait beau et la météo nous annonce une température en hausse.

    Aussi, nous allons en profiter pour chasser les morilles qui commencent juste a sortir chez nous.

    Bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    17
    Vendredi 9 Avril 2021 à 05:34

    coucou mon amie fidèle

    gros bisous a lundi

    dany

    16
    Jeudi 8 Avril 2021 à 20:20

    Bonsoir ma douce Colette

    Un beau calendrier pour ce mois d'avril !

    J'espère que tu vas bien et que le temps chez toi est moins froid

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine

    gros bisous d'amitié et à lundi

    ton amie Janine

    15
    Jeudi 8 Avril 2021 à 17:46

    Belle journée Colette

     

    Superbe ce calendrier

     

    Du soleil, de la. fraicheur, pas trop mal dans l'ensemble

    Au réveil 4°, mais cet après midi nous avons  14° cela se réchauffe tout doucement

    Tant que le soleil est présent, le froid ne me dérange pas, souhaitons seulement que les arbres et les cultures ne gèlent pas !!!!

    Passes un beau Jeudi, tout en préparant le weekend qui arrive déjà


    Amitiés et bisous

    Rebecca

    14
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:36

    bonjour Colette

    je passe sous ta jolie création

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un excellent week-end a suivre

    ** prend bien soin de toi  **

    !! bisous douceur et a lundi !!

    ♥ lisia ♥

    13
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:27

    Bonjour ma coco . comment va tu ma douce .Me voilà avec la fraicheur et le soleil pour venir te souhaiter sur ta belle page et sous cette magnifique création calendrier  une agréable journée de douceur .Gros bisous tendresse .Loueva

    12
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:06

    Merci Colette pour ton joli partage...

    Je te souhaite un bien beau soleil pour cette fin de

    semaine.Je pense bien à Toi et te retrouve Lundi avec plaisir.

    Plein de gros bisous.

    11
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:43

    Bonjour ma colette

    Trop mignon ,ce lapinou!!
    Ce n'est pas encore le printemps ,6° ce matin
    et un ciel gris.Je te souhaite une bonne journée.
    Bonne fin de semaine..Bisous.Bisous..

    Tissia

    10
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:26

    Coucou Colette

    Un bien beau calendrier pour ce mois d'Avril

    C'est tout mimi

    Fin de semaine pour toi, profites bien du weedk-end

    A lundi

    Bisous  Chris

    9
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:37

    coucou ma douce COLETTE 

    un très jolie création défi en ce jeudi !

    le vent est enfin tombé, il fait froid

    mais sans le vent ça va le faire !!

    bon weekend à toi et profite bien

    prend bien soin de toi surtout

    je te fais de gros bisous tendresse

    et on se retrouve lundi avec plaisir

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    8
    municrea
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:14

    bonjour Colette

    excellent jeudi avec un temps nuageux ce matin

    et des températures positives !

    la semaine est presque terminée pas vu passer !

    très bonne journée accompagnée de bisous

    Nini

    7
    jeni
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:14

    Bonjour Colette,

    après la nuit bien fraîche ce matin température est positive mais un petit feu dans la cheminée va quand même réchauffer notre petit nid douillet car dehors c'est le retour hivernal et les producteurs de la régions craignent pour les arbres et les vignes...Leurs nuits se passent à surveiller les feux qu'ils allument pour essayer de sauver les récoltes...Ce n'est pas très drôle pour eux et pour nous cela présage un problème futur sur les étals fruits et légumes... 

    J'espère que tu vas bien et je te remercie de ta visite et de tes gentils commentaires.

    Bonne journée et à demain

    Bises amicales

    Jean

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:11

    Bonjour Colette 

    super ton calendrier ! une belle journée commence  pas de vent ! et c'est tant mieux . je te revois lundi car je me met en pause . prends bien soin de toi gros bisous d'amitié .

     

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:03

    bonjour Coco 

    joli ton calendrier créa 

    bon jeudi bisous

    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 07:43

    Bonjour ma douce Colette

    Un magnifique calendrier avec ce joli lapin

    j'espère que tu vas bien et que le soleil brille

    chez moi c'est encore très froid j'espère 

    qu'il fera meilleurs ce we que je te souhaite

    doux et agréable je te dis à lundi il est 

    temps de s'éloigner un peu de l'écran 

    bisous amitié

    Marlène

    3
    Jeudi 8 Avril 2021 à 07:20

    hello Colette 

    beau calendrier 

    pas beaucoup de temps ! Avec les petites , on joue beaucoup   mdr 

     bonne journée 

     bisous

    2
    Jeudi 8 Avril 2021 à 06:32

    Bonjour ma Colette très belle création pour le défi de ton amie merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Jeudi 8 Avril 2021 à 04:40

    coucou mon amie fidèle 

    elle est belle ta créa du mois d avril 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :