• ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

     

     ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

    « ♥ EN PAUSE ♥ »

  • Commentaires

    19
    Lundi 10 Mai 2021 à 20:37

    Bonsoir ma douce Colette

    Ici un temps à ne pas mettre un chien dehors la pluie n'a pas cesser de tomber de toute la journée et en plus avec du vent.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    Très joli ton calendrier du mois de mai 

    Bon courage mon amie pour cette semaine chargée

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    18
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:21

    Bonjour ma Colette ta création pour le défi de ton amie est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    17
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:49

    Très bon Lundi et début de semaine Colette

     

    joli calendrier de Mai

    Il fait moins chaud, seulement 20° cet après midi, pas mal de vent, mais le soleil est présent

    Journée lavage, le linge va vite sécher au soleil dans le jardin

    Une semaine plus courte avec le jeudi de l'Ascension, un grand pont s'annonce pour les travailleurs , il va y avoir du monde sur les routes, espérons que tous seront raisonnables et prudents, que cela n'entrave pas les promesses du 19 Mai

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitié et bisous

    Rebecca

    16
    Lundi 10 Mai 2021 à 16:49

    Coucou Colette 

    Très jolie ta créa

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    15
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:02

    bonjour ma colette, création magnifique....passe un bon lundi...pleins de gros bisous, annie

    14
    Lundi 10 Mai 2021 à 12:10

    Bonjour ma colette

    Très joli calendrier !!
    Triste lundi qui commence avec la pluie ,
    pas la grande forme ,la minette m'a encore
    réveillée a 3h du matin et maintenant ,elle dort!!
    Je te souhaite un bon début de semaine ..
    Bisous..Tissia

    13
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:23

    bonjour colette!

    ton calendrier est superbe!!bravo!

    aujourd'hui il pleut ++++++

    marre de ce temps ,mais pas le choix!!!

    bonne journee et gros bisous

    12
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:08
    Coucou bonjour et bonne semaine Qu'y a-t-il en ce monde de plus réconfortant Que la main tendue d'un ami Que le soutien affectueux, les mots réconfortants D'une personne qui partage nos rêves et nos peines Je suis heureux d'avoir croisé ta route Dans cet univers que l'on nomme Partage Nous devons rester tel que nous sommes Dans cette merveilleuse chaîne de communication Où nous déposons un peu de chacun de nous Et offrant à l'autre ce qu'il désire prendre Avec ma plus affectueuse tendresse Je te garde dans mon jardin Je te souhaite une merveilleuse journée Et je t'envoie plein de gros bisous kikinette
    11
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:49

    Bonjour ma Coco

    J'espère que tu as passé un bon week-end il n'a pas fait trop mauvais et ça continue, hier un orage mais aujourd'hui le soleil est de retour

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:15

    bonjour ma douce COLETTE

    une très jolie créa calendrier !

    aujourd'hui la pluie nous accompagne

    on restera aux abris 

    bonne semaine à toi , courage !!

    j'espère surtout que tu vas bien 

    je te fais de gros bisous tendresse

    à demain 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥

    9
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:59

    Bonjour Colette tu vas bien

    beau ton calendrier j'aime bien

    Belle journée avec le soleil

    gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:38

    Bonjour Colette

    très joli calendrier

    je te souhaite une bonne semaine

    chez moi c'est sous la pluie,

    bisous

    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:15

    hello Colette

    Wouaaah ! il est beau ce calendrier ! bravo 

    Hier soir , nous avons eu un très gros orage  et depuis , il pleut !Dommage pour les terrasses qui se sont ouvertes ce weekend Passe une bonne semaine ,bisous

    6
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:10

    Bonjour Colette.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Nous, ça peut aller, mais le temps est démoralisant.

    Ce matin on se lève avec la pluie et il ne fait pas chaud.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

     

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:56

    Bonjour Colette,

    Magnifique calendrier du plus beau mois de l'année.

    Grand bravo et bonne semaine

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:17

    Coucou ma douce Colette

    Un mignon petit calendrier pour ce moi de mai

    j'espère que tu as passé un bon weekend malgré 

    le temps chez moi pluie est vent depuis trois jours

    ce matin vent très violent et le ciel bien noir on attends

    de gros orages.

    je te souhaite une douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    3
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:01

    bonjour Coco

    j'adore ton calendrier

    trés belle création

    bonne semaine bisous

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 05:07

     

    Bonjour Colette

    Superbe défi calendrier

    Entourer de jolies fleurs et déco

    Grand bravo 

    Bonne semaine !

    Bisous 

    Fait beau ici !! 

    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 04:48

    coucou mon amie fidèle 

    oh llalalalal elle est belle ta créa

    et oui

    passe une

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :