• ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

    ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

     

    ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

     

     

    « »

  • Commentaires

    22
    Lundi 14 Juin 2021 à 20:43

    Bonsoir ma chère Colette

    Une très jolie création bien originale, ton amie Canelle

    doit être contente !

    J'espère que tu as passé une bonne journée à la plage

    ici il a fait 29 °

    Bonne soirée ma douce amie, gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    21
    municrea
    Lundi 14 Juin 2021 à 15:27

    bonjour Colette

    ici en Anjou grand soleil avec une t° de 30° impensable 

    tout est fermé afin de garder une moyenne de 25°

    un début de semaine très chaud en espérant 

    que si il y a orages cela ne va pas tourner au drame !

    on se plaint toujours mais c'est un peu trop pour cette saison 

    très bon début de semaine

    bisous

    Nini

    20
    Lundi 14 Juin 2021 à 15:06
    Bonjour bon lundi et belle semaine le soleil est là Je viens t'offrir quelques jolies fleurs. L'idée m'est venue de te faire un sourire. Cela n'a peut être pas de grande valeur. Mais il vient du cœur et de mon amitié. Passe une excellente journée. Gros bisous de kikinette
    19
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:44

    Bon Lundi, Bonne semaine Colette

     

    Superbe réalisation pour ce défi

    Je passe tôt car absente cet après midi et pareil demain Mardi

    Une douce chaleur !!! seulement 31°

    Dire que  j'apprécie, c'est beau dire, mais on fait avec .....

    Profites bien de ce beau soleil, si généreux et du bord de mer


    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    18
    Lundi 14 Juin 2021 à 13:38

    bonjour colette!!!

    superbe crea!!j'adore

    la chaleur est la ,mais c'est suportable!

    pour le moment,apres si ça dure on verra!

    je me tiens a l'ombre

    passe une bonne journee a la mer ,veinarde

    gros bisous

    17
    Lundi 14 Juin 2021 à 12:50

    bonjour ma colette, superbe création...passe une agréable journée ...pleins de gros bisous, annie

    16
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:30

    bonjour Colette

    voila une jolie création défi en ce lundi

    profites bien de ta journée

    et prend bien soin de toi avec cette chaleur

    ** de gros bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    15
    jeni
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:26

    Bonjour Colette,

    une très belle créa merci pour le partage

    Tôt ce matin pour tondre une pelouse qui, avec le soleil et l'humidité des dernières semaines, pousse beaucoup.  

    Après plus d'une heure de tonte sous ce soleil matinal certainement moins brulant que prévu dans la journée, je passe chez mes amies pour déposer mon amitié.

    Je te remercie de ton passage sur mon blog et pour y avoir laissé un commentaire. 

    Je te souhaite une excellente journée en espérant qu'elle ne soit pas trop caniculaire..

    Bises amicales

    Jean

    14
    Lundi 14 Juin 2021 à 10:02

    J'adore ce mélange de couleurs sur un tableau superbe...

    Merci Colette.Profite de la plage tant qu'il n'y a pas trop de monde.Douce journée et bonne semaine.

    Merci pour ta gentille visite.

    Gros bisous*

    13
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:23

    Bonjour ma douce Colette

    Elle est superbe cette création

    Beau tuto et belle création que tu as fait

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:10

    Bonjour Colette,

    Magnifique défi. Grand bravo et bonne semaine.

    Bonne semaine

    11
    Lundi 14 Juin 2021 à 09:02

    Bonjour ma colette

    Jolie création originale avec de belles fractales.C'est

    encore une belle journée qui se prépare ,je viens d'aller chez

    le véto pour la minette ,je crois qu'elle a une otite,mais j'ai

    fait un aller retour pour rien ,je doit y retourner cet après-m

    J'espère que tu va bien et que ton week-end s'est bien passé

    et je te souhaite un agréable début de semaine..Bisous..

    Tissia

    10
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:50

    coucou ma douce COLETTE

    un très joli défi en ce lundi ! du boulot !

    contente que tu ailles bien

    chez nous aussi, la chaleur est arrivée

    on ne va pas se plaindre

    nous quand on va à la plage on se baigne

    on sèche un peu et on repart 

    il y a trop de monde chez nous l'été !

    bonne semaine, prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ ♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥ ♥

    ♥♥♥

    9
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:32

    Bonjour Colette.

    J'espère que ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.

    Nous avons passé la journée de Samedi à la pêche à Serre-ponçon et le Dimanche à cause de la chaleur.

    Merci pour tes visites.

    Bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    8
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:26

    Lundi

    Coucou

    Sans raison particulière j'arrive avec des fleurs

    pour te remercier de tes gentils coms et de ta fidélité.

    Enfin si c'est une raison particulière car c'est bon chaque jour d'ouvrir nordi et de te lire.

    Il fait beau , il fait chaud même ma petite mexicaine , préfère les promenades  du matin et du soir, dans la journée

    elle dort! c'est pas beau une vie de chien?

    Pour nous c'est pas pareil car les repas, la lessive , repassage

    ménage et age et age, ça n'attend pas!

    et hop encore un age "esclavage"

    Belle et bonne journée à toi.

    Bisous

    Marjolaine

    7
    Lundi 14 Juin 2021 à 08:26

    Coucou Colette

    Superbe ta créa pour ce défi

    J'espère que tu as passée une bonne semaine

    Soleil et chaleur au rendez-vous, profitons en 

    Passe une bonne journée

    A demain

    Bisous d'amitié .... Chris

    6
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:45

    Bonjour
    je fais un message en commun
    j'ai choppé une belle bronchite avec une toux de dingue et mal de tête
    pas possible j'ai faits test covid en pharmacie je suis négatif oufff
    je vais aller voir docteur ce matin car ça ne passe pas
    je vous souhaite une bonne semaine,
    bisous à tous

    5
    Lundi 14 Juin 2021 à 07:29

    Coucou ma douce Colette

    Waouh elle est sublime ta création

    J'espère que tu vas bien et que as pu te

    reposer un peu. Oui chez moi aussi il à fait

    très chaud et aujourd'hui on nous annonce 

    quelques degrés de plus j'appréhende 

    le grosses chaleurs du mois de juillet, Août 

    je vais rester bien au frais dans la maison.

    douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:56

    Bonjour Colette 

    waouh ! très originale et très jolie création ! j'aime beaucoup 

    il va faire très chaud  aussi je vais rester bien tranquille . Bon début de semaine mon amie avec de gros bisous 

    3
    Lundi 14 Juin 2021 à 06:21

    bonjour Coco 

    jolie créa bon lundi à l'ombre lol

    bisous

    2
    Lundi 14 Juin 2021 à 05:00

    coucou mon amie fidèle

    oh lala  j aime bien 

    bravo 

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 14 Juin 2021 à 02:10

    Wouahhhh il est sublime ton défi ma Colette !

    J'adore ce genre de création !  Je te souhaites

    une belle journée de lundi et je t'envoies une

    belle envolée de bisous ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :