• ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

    ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

    « ♥ BELLE JOURNEE D AUTOMNE ♥♥ VENDANGE ♥ »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:07

    me voici de retour, heureuse de te relire!

    Et me retrouver dans ton bel univers.

    J'ai mis sur mon blog les raisons de mon absence,

     rien de grave!

    Un très grand merci pour tes gentilles visites.

    Ce message est un copier coller car je passe chez tous les copinous

    comme promis

    je te souhaite une belle et bonne journée.

    23
    Samedi 18 Septembre 2021 à 18:21

    Bonjour Colette, 

    Très jolie création et ton blog est magnifique en Automne, 
    j'adore !!!! Bravo !!! 

    Bon weekend, Stéphanie.

    22
    Samedi 18 Septembre 2021 à 09:10

    Bonjour Colette.

    Ce matin on se lève avec un ciel tout gris et une baisse de la température et je crois qu'il ne fera pas très beau ce week-end.

    Malgré tout, je te le souhaite agréable.

    A Lundi.

     Bisous de nous deux.

    21
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 14:32

    bonjour colette!!!

    elle est superbe cette crea,j'adore les tournesols

    passe un bon weekend et a lundi!gros bisous

    20
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 10:37

    Bonjour ma colette, wow sublime création....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    19
    Jeni
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 07:53

    Bonjour Colette,

    Petite fraîcheur matinale c'est l'automne qui s'annonce  avec le brouillard..

    Pas grand chose en ce vendredi, la routine mais aussi un semblant de calme sur le front du Covid..Pourvu que cela continue et que, pour cet automne les restrictions deviennent moins pesantes

    En attendant, je te remercie pour ta visite et, avec mon amitié, je te souhaite une très bonne journée

    Bises amicales

    Jean

    18
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 07:32

    Bonjour Colette
    je te souhaite un bon week-end,
    bisous

    17
    municrea
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 07:30

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    très bonne journée en ce vendredi et déjà le wk !

    encore une qui se termine ! frais aussi 10°

    très bonne matinée pour commencer

    avec de gros bisous

    Nini

    16
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 06:37

    coucou mon amie fidèle

    gros bisous

    dany

    15
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 20:33

     

    Superbe création

    Bravo et bonne journée!

    Bises

    Ruth 

     

    14
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:10

    Belle fin de journée Colette

     

    Vraiment adorable ta création


    Le soleil a été plus courageux, il est arrivé très tôt, et c'est bien agréable

    j'espère que la pluie a  cessé chez toi et que le soleil était de retour

    Très bonne journée, agréable Jeudi

    Je te souhaite un heureux weekend  et te dis à Lundi

    Amitié et bises

    Rebecca

    13
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:03

    Bonjour ma chère Colette

    Je trouve ta création très belle avec cette mignonne petite fille

    Bonne foin de journée et je te retrouve lundi

    gros bisous

    ton amie Janine

    12
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 13:24

    Bonjour ma Colette ta création est superbe avec une jolie petite fille  et des tournesols merci pour ton commentaire sur mon blog ici aussi il pleut et la nuit c'étais pluie et tonnerre j'espère que tu va bien  ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 12:53

    Bonjour ma colette

    Très jolie création pleine de soleil!!

    Notre bel astre a daigné se montrer

    aujourd'hui ,mais déjà ,de gros nuages

    noirs arrivent.Bonne journée et bon week-end.

    Gros bisous..Tissia

    10
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:19

    bonjour COLETTE

    tu as fait une bien jolie création tournesols !!

    ça va bien avec le thème de ton blog 

    cette nuit nous avons enfin eu de la pluie

    une bonne pluie bien dense et deux coups de tonnerre

    ce matin mon jardin est content

    le temps reste nuageux, peut être aurons nous encore de la pluie

    nous partons chez notre petit fils manger avec eux

    bon weekend ma douce colette

    prend bien soin de toi  et à lundi 

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    9
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 09:50

    Bonjour ma douce Colette

    Belle ta création, jolie fillette

    Belle journée il pleut chez moi

    Gros bisous

    Elyci

    8
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 09:47

    Bonjour Colette,

    Magnifique défi et très belle réalisation.

    Grand bravo et bonne journée (chez nous avec du soleil)

    Roxanne

    7
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 09:37

    bonjour Colette

    ta création est superbe et lumineuse

    j 'espère que tout va bien en ce jeudi

    que je te souhaite agréable

    un temps gris et incertain ce matin

    passe une belle journée et une bonne fin de semaine

    ** bisous douceur et a lundi **

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 09:12

    Bonjour Colette 

    C’est avec un beau soleil 

    que je viens te souhaite une excellente journée 

    Tres jolie création bisous 

    5
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:57

    coucou mon amie fidèle

    me voila 

    hihiihhi

    Afficher l’image source

    avec des gros bisous

    le soleil arrive chouette 

    elle est belle ta créa

    dany

    4
    Jeni
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:55

    Bonjour Colette;

    Pas très bavard ce matin, nous  venons d'apprendre le décès du  président de notre association emporté après une quinzaine de jours d'un cancer  généralisé. La tristesse est d'autant plus vive que c'est lui qui m'avait remplacé après ma démission de cette présidence, justement après l'annonce de mon propre cancer..

    Nous sommes peu de chose en ce monde.

    Pensées sincères à toute sa famille

    Merci pour ton gentil passage

    Bonne journée à toi

    Jean

     

    3
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:41

    Coucou ma douce Colette

    trop belle ta création la petite fille est trop mignonne

    encore un temps gris ce matin et la pluie depuis hier

    cette nuit gros orage mais pas comme dans le Gard 

    les pauvres cela fait mal au cœur lorsque l'on voit 

    tout ce dégât aux infos.

    Je te souhaite une douce fin de semaine et te dis 

    à lundi avec bonheur

    bisous amitié

    Marlène

    2
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 07:20

    superbe créa Colette 

    Ma fille a plein de tournesols chez elles , c'est magnifique 

    On se retrouve lundi 

     passe un bon weekend 

     bisous

    1
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 06:32

    bonjour Coco

    jolie défi c'est mignon 

    bon jeudi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :