• ♥ DEFI CHEZ CANELLE ♥

     

     ♥ DEFI  CHEZ CANELLE ♥

    « ♥ MON AUTOMNE ♥DEFI CHEZ CANELLE ♥ »

  • Commentaires

    18
    Mardi 12 Octobre 2021 à 20:31

    Coucou Colette

    Belle créa avec cette petite fille qui à l'air ravie avec cette brassée de feuilles d'Automne de toutes les couleurs

    Passe une bonne soirée

    Gros bisous d'amitiés ... Chris

    17
    Lundi 11 Octobre 2021 à 16:58

    Coucou Colette 

    Très belles créa automnales 

    J'espère que tu as passé un très beau week-end.

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    16
    Lundi 11 Octobre 2021 à 12:05

    bonjour colette!!!

    magnifique crea,avec cette 

    tres jolie petite fille,oui,c'est bien l'automne!

    je serais un peu en pause,car c'est une grosse dent 

    qu'on m'enleve demain!!!gros bisous

    15
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:54

    Bonjour ma colette

    Très jolie création du lundi!!
    C'est avec le brouillard que commence
    ce lundi mais ça devrait se lever!!J'espère
    que tu a passé un agréable week-end et je
    te souhaite un bon début de semaine..Bisous.
                        Tissia

    14
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:53

    Joli travail Colette avec la ronde des saisons et le sourire

    de cette Poupette qui est contente de faire son bouquet à elle..J'adore ce moment...

    Bonne semaine à toi,profitons du soleil...

    Bisous..bisous*

    13
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:37

    bonjour Colette

    superbe création

    avec cette belle petite fille

    j 'espère que tout va bien

    et que tu as passé un bon week-end

    alors bon lundi a toi et a demain

    ** bisous douceur a demain  **

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:34

    Bonjour Colette tu vas bien ma doucette

    Belle cette fillette dans ta jolie création d'automne

    Il fait beau ce matin mais pas chaud

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    municrea
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:31

    bonjour Colette

    merci pour la jolie créa !

    excellent début de semaine avec du brouillard ce matin 

    mais comme ces derniers jours

    le soleil va venir en fin de matinée

    j'espère que ton wk a été reposant et agréable

    très bonne journée

    bisous

    Nini

    10
    jeni
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:25

    Bonjour Colette,

    Ce matin brouillard et température qui commence à baisser sérieusement les feuilles recommencent à tomber et je pense que cette fois-ci nous sommes bien en automne. Le ciel bleu de ces derniers jours va nous manquer.

    Un petit hommage à notre équipe de foot qui avec peine mais brio a gagné devant une équipe espagnole que l’on pensait favorite.  Cela vaut bien quelques lignes.

    En espérant que cette journée te soit agréable, je te remercie de ton passage

    Avec toute mon amitié Bises amicales

    Jean

    9
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:43

    coucou COLETTE !!

    une très belle créa en ce lundi !

    beau temps chez nous aussi, un peu plus frais le matin 

    un weekend rapidement passé

    mais tout va bien à bord 

    bonne journée et belle semaine ma douce COLETTE

    gros bisous tendresse et à demain

    ♥♥ danie  ♥

    8
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:37

    Colette.

    Bien sympa ta création.

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu as la forme pour attaquer cette nouvelle semaine.

    Nous avons du beau temps pourvu que ça dure, même si l'air est un peu frais.

    Bisous de nous deux.

    7
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:16

    Bonjour Colette,

    Superbe automne chez toi. C'est magnifique sur un très beau fond.

    Grand bravo et bonne semaine

    6
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:36

    Coucou ma douce Colette

    Ta création d'automne est superbe.

    voilà encore une semaine qui recommence

    la mois défile à une vitesse.

    soyons zen je te souhaite une douce et belle journée

    Je t'envoie une envolée de doux bisous d'amitié

    Marlène

    5
    Lundi 11 Octobre 2021 à 06:50

    bonjour Coco

    et on recommence une semaine

    de belles journée dans le sud c'est super

    bon lundi 

     ♥ DEFI  CHEZ CANELLE ♥

    4
    Lundi 11 Octobre 2021 à 05:43

    Bonjour ma Colette ta création est très belle j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 04:53

     

    Bonjour Colette .. 

    Magnifique création d automne 

    Dans un joli cadre ..

    Bravo et bonne journée! 

    Bises

    Ruth 

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 04:50

    coucou mon amie fidèle

    elle est très belle ta créa 

    le beau soleil est la 

    passe une 

    gros bisous

    dany

    1
    Samedi 9 Octobre 2021 à 07:16

    bonjour Coco 

    jolie créa et j'adore ta bonne journée tortue

    je suis fan de tortue et j'en ai à la maison merci

    bon weekend  bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :