• ♥DEFI CHEZ ELISE ♥

     

    DEFI CHEZ ELISE http://marieclo1.eklablog.com

     

    ♥DEFI CHEZ ELISE ♥

    « ♥VIOLETTE PRECIEUSE♥♥ SOUVENIR ♥ »

  • Commentaires

    23
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 17:37

    bonjour ma Colette ta création pour le défi de notre amie Elise est très belle bravo ma douce tu as fait du beau travail 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    22
    Mardi 12 Novembre 2019 à 14:13

    Whaou, très belles ces chouettes, harfangs des neiges, j'aime !!!!

    Tes Défis chez Elise me plaisent beaucoup, peut-être aussi parce que c'est le prénom de ma Princesse !!!

    Bel après-midi frisquet ma douce amie

    Couvres-toi bien si tu dois sortir

    Gros bisous

    Coco

    21
    Lundi 11 Novembre 2019 à 19:32

    Bonsoir ma chère Colette

    Une bien belle réussite pour le défi de Elise

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé la semaine, ici sans pluie mais bien fraîche 

    Bonne et belle soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    20
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:46

    bonjour colette!!!

    tres belle crea!!moi je ne peu pas faire

    je n ai que photophiltre

    passe une bonne semaine et gros bisous

    19
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:23

    Bonjour Colette

    Très jolie créa pour ce défi.

    Me voilà pour te souhaiter un bon lundi.

    Les techniciens sont enfin passés et notre ligne est sous surveillance pour 48 heures pour voir si le problème est résolu.

    J'espère que tu as passé un bon weekend et que tu vas bien.

    Prends soin de toi, mes amitiés.

    Bises

     

    18
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:10

    Coucou Colette 

    Très belle ta créa 

    De la neige au sol ce matin 

    Une tempête est annoncée au Québec

    Le mercure est sous le zéro

    Bonne et agréable journée 

    Bisous

    17
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:03

    Bonjour  Colette

    Merci pour cette belle création, jolie jeune femme avec cette  petite chouette

    On commence une nouvelle semaine, de la pluie au départ, et puis le soleil est arrivé, un superbe après midi, pourvu que cela dure ... on annonce du froid .... un peu tôt ... mais si cela peut réguler le climat, on en a un peu marre de la pluie, on continue de rouiller !!!!! Cet après midi 11°

    je te souhaite une très bonne semaine

    Prends bien soin de toi

    Bisous   rebecca

    16
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:35

     

    Bonjour Colette

    J aimerais pas demeurer dans cette maison..LOL

    Tempête de neige aujourd'hui pour le Québec 15 à 20 cm wow

    Ça commence raide !!

    Bravo et bisous

    Merci pour tes visites et comm s 

     

    15
    Lundi 11 Novembre 2019 à 13:39

    Merci Colette pour ce joli moment avec des chouettes...un oiseau que j'aime beaucoup..La fraîcheur s'installe doucement.Nous serons vite en fin d'année,le temps passe si vite...Bonne semaine ma Douce Amie.

    Merci pour tes gentilles visites.

    ♥DEFI CHEZ ELISE ♥

    14
    Lundi 11 Novembre 2019 à 12:31

    Bonjour ma colette

    Jolie création de ce lundi ..
    Temps mitigé ,en ce début de semaine,
    le soleil s'est levé en même temps que
    moi mais lui s'est recouché et le vent a
    pris sa place..Bon lundi..bisous.

    Tissia

    13
    Lundi 11 Novembre 2019 à 11:06

    Bonjour Colette.
    Ici le Soleil refait son apparition, mais il fait froid. Moins 4° ce matin à 7 heure et maintenant un petit + 5 °.
    Je te souhaite une bonne journée du 11 Novembre, le temps passe vite, et une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

     

    12
    municrea
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:47

    bonjour Colette

    très bon début de semaine a toi
    ici c'est toujours le déluge !!
    cela devient lassant toute cette humidité
    et nos vieux os ont du mal a supporter !
    bon lundi bonne journée au chaud!
    bises amicales
    Nini

    11
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:36

    Bonjour ma Coco

    J'aime bien ce que fait Elise mais ça doit lui prendre un temps fou

    Bravo c'est très joli

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:54

    bonjour Colette tu vas bien ce matin ma douce

    belle ta création joli tuto de notre amie

    ici temps gris et frais

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:43

    BONJOUR  COLETTE !!

    très jolie créa défi !!

    j'espère que tu vas bien et que tu passes un bon week end 

    ici le temps est à l'humidité, pas de pluie, mais humide

    une journée qui se passera bien au chaud à la maison 

    bon lundi et belle semaine à suivre 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    8
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:30

    bonjour Colette

    wow jolie création un chouette défi

    je viens en ce lundi te souhaiter

    une bonne journée chez nous toujours la pluie

    c est fatiguant de vivre dans la grisaille

    depuis des jours et des jours

    !!  plein de gros bisous d amitié  a demain !!

    ♥ lisia ♥

     

    7
    jeni
    Lundi 11 Novembre 2019 à 09:16

    Bonjour Colette

    superbe créa et merci pour le partage,

    Aujourd hui 11 novembre ce sera la journée du souvenir.. Peu de ceux qui ont, par leur sacrifice, participé à cette guerre  sont encore en vie mais la mémoire doit rester pour éviter que de telles atrocités recommencent.. Chaque famille a dans son cœur un parent ou une connaissance disparu pendant la ''grande guerre'' et cette journée marquera à jamais la fin d'un conflit qui a plongé le monde dans le néant.
    C'est avec cet hommage à nos ''poilus'' que je te souhaite une bonne journée
    Bises d'amitié
    Jean

    6
    Lundi 11 Novembre 2019 à 08:06

    Bonjour Colette

    magnifique ton défi
    je te souhaite une bonne journée du 11 novembre,
    bisous

    5
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:42

    Bonjour ma douce Colette

    Une bien belle création oui le froid est là 

    il a neigé pas très loin de chez moi grrrr

    il a fait 0° hier et ce matin 4 quelques degré 

    de plus mais le froid est là

    passe une douce journée 

    bisous amitié

    Marlène

    4
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:33

    bonjour Colette

    super ton défi 

    bon lundi bisous

    3
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:27

    Bonjour Colette,

    Bravo pour cette création d'Halloween 

    Bravo et ...

    Bonne semaine  

    2
    Lundi 11 Novembre 2019 à 07:09

    hello Colette 

    bravo pour cette belle créa , elle est superbe 

    je te souhaite une très bonne journée 

    bisous

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 06:10

    coucou mon amie fidèle

    passe une

    le froid arrive  ici  et oui 

    ihhiihhi

    merci pour ta belle créa 

    bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :